OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: CITIES :: Cambridge of my heart Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARTE ⊰ city of cambridge

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 39
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 15:47
cambridge of my heart

Ce qu'on trouve à Cambridge





Trumpington Street

• Fitzwilliam Museum Le musée Fitzwilliam est le musée d'art et d'antiquités de l'Université de Cambridge, situé sur la rue Trumpington, en face de la rue Fitzwilliam, dans le centre de Cambridge, en Angleterre. Il reçoit environ 470 000 visiteurs annuellement (2011-12). L'entrée est gratuite. Le musée est le musée principal du consortium des musées de l'Université de Cambridge, l'un des 16 services de musée majeur financés par le Conseil des Arts d'Angleterre pour diriger le développement du secteur des musées.
• The Pitt Building Situé au cœur du centre historique de la ville de Cambridge, le Pitt Building est un prestigieux centre de conférence,  qui a été rénové aux normes les plus modernes pour offrir les meilleures  installations de conférence et de réunion professionnelles. Leurs superbes salles de formation, de réunion et de séminaire sont entièrement équipées à la fine pointe de la technologie. Leur équipe de professionnels vous offrira un service attentionné et personnalisé qui fera  certainement de n'importe quel événement un véritable succès.
• Little St Mary's Little St Mary's ou St Mary the Less est une église paroissiale anglicane à Cambridge, en Angleterre, sur la rue Trumpington entre l'église réformée Emmanuel United et Peterhouse. L'église est dans le diocèse d'Ely et suit la tradition « anglo-catholique » ou « haut-église » de l'église d'Angleterre. En plus de son principal culte du dimanche, l'église a une forte tradition de prière quotidienne du matin et du soir, de la communion régulière de la semaine et de l'organisation des festivals de l'église.
• Ed & Ravenscroft Ede & Ravenscroft sont les plus vieux tailleurs de Londres, créés en 1689. Ils ont trois locaux de Londres, dans la rue de Gracechurch, la voie de chancellerie et les jardins de Burlington, très proches de la célèbre rang de Savile. Ils fabriquent, vendent et louent des robes et des perruques légales, des robes de bureau, des robes civiques et municipales, des robes académiques et d'autres robes cérémoniales et officielles, et ont des boutiques à Oxford, à Cambridge et à Edimbourg.
• Browns Cambridge "Au coeur de la ville, élégamment situé dans une aile convertie de l'ancien hôpital Addenbrooke se situe Browns, Cambridge. Une magnifique vigne vierge encadre l'entrée et il ya une belle terrasse en plein air. Nous sommes à proximité du musée Fitzwilliam avec ses collections d'art et d'antiquités et la rivière Cam, célèbre, bien sûr, pour son punting. Venez vous joindre à nous pour un cocktail. Nos Bloody Marys ont un culte à suivre à Cambridge, mais nous avons des dizaines d'autres à choisir!"
• Royal Cambridge Hotel Situé au cœur de Cambridge, à distance de marche de tous les collèges, ce superbe hôtel historique offre 119 chambres, dont beaucoup surplombant la célèbre Parkers Piece, le parc de vingt-cinq acres. Parking payant £ 16 pour 24 heures. Tarifs saisonniers.
• Hotel du Vin & Bistro "Bénéficiant d'un emplacement central unique à proximité de célèbres collèges: St John's, la Trinité, le Roi, Jésus et Magdalene College c'est la base idéale. Notre hôtel confortable et contemporain dispose d'un gymnase, d'un spa et d'un jardin sur le toit avec une vue spectaculaire sur la ville et le fameux River Cam."

Trinity Street

• Trinity Street Jewellers "Basé dans la célèbre rue de la Trinité, Cambridge, nous utilisons des techniques traditionnelles pour créer des bijoux faits à la main sur mesure en utilisant les meilleurs artisanat, métaux et pierres précieuses."
• Cambridge University Press Bookshop "La Cambridge University Press Bookshop est le plus ancien site de librairie du pays. Les livres ont été vendus ici depuis au moins 1581. Nous sommes fiers de loger le meilleur de l'édition de Cambridge - de l'art à la zoologie, vous trouverez quelque chose d'intéressant."
• Hawks' Club Le Hawks 'Club est un club social réservé aux membres pour les sportifs de l'Université de Cambridge. Le Club organise Rumboogie and Resurrection, des événements chaque mercredi et dimanche soir dans les boîtes de nuit de Ballare et Kuda (plus communément appelées Cindies et Vie à la population étudiante). À la fin de chaque période de Michaelmas il accueille un dîner à Londres pour ses membres, habituellement dans l'un des grands hôtels, la veille du Varsity Rugby Match. Il organise également un événement chaque Juin pendant la Semaine de Mai dans le style d'un Cambridge May Ball - "The Hawks 'Event", au Fenner's Cricket Ground, qui est organisé et géré par le Comité. Ces dernières années, un "Hawks 'Charity Dinner" a été tenu en période de carême et un "Charity Ball" à Michaelmas en collaboration avec le Club Ospreys.
• AUTRES Heffers (shopping), Giles & Co (shopping), Rohan Designs (shopping), Rio Buttons (marchés), Arthur Shepherd (shopping)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 39
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 16:21
cambridge of my heart

Ce qu'on trouve à Cambridge


Quayside

• The Punt Yard "Un style rétro et funky bar et une cuisine originale, rappelant les années 60's. Pensez à des pizzas artisanales, des kebabs chics et des salades de super-héros, arrosées d'artisanats folles, de cocktails excentriques et de fizz au robinet. Ouvert toute la journée à partir de midi pour le café, les boissons, le déjeuner et le dîner, le Punt Yard est l'endroit idéal pour une bouchée rapide ou une occasion spéciale. Ou si vous avez envie d'un verre de quelque chose pour regarder le monde passer en essayant de craquer un Rubik's Cube, nous vous avons couvert."
• Las Iguanas Restaurant gastronomique, Las Iguanas propose un mélange fraîche d'ingrédients succulents et la culture sud-américaine dans ce restaurant funky, avec son décor dynamique surplombant la rivière Cam.
• autres Tous autres restaurants et instituts ayant rapport au punt. Pour une embarcation à bord d'une barque à Cambridge, Quayside est votre ami !

The Grafton

À quelques minutes à pied du centre-ville historique, le Grafton abrite plus de 60 magasins dont Debenhams, Next, Topshop, H & M, River Island Boutique, BHS et les magasins excentriques d'Eden Hall. Offrant quelque chose pour tout le monde, le Grafton est un favori de la famille avec des magasins comme Mothercare (mettant en vedette le Early Learning Center) - la restauration pour les plus petits. Prenez une pause shopping, prenez une bouchée pour manger, prendre un film à Vue Cinema ou se détendre dans l'un des nombreux cafés et restaurants dans le Grafton.
• Centre commercial Trouvez ici tout ce qu'on le peut trouver dans un centre commercial basique : magasins, mais aussi Starbucks ou encore McDonald's pour les plus gourmands.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: CITIES :: Cambridge of my heart-
Sauter vers: