OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA martin de vaugiraud-rosnay › starboy 3037594154 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 3037594154 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 3037594154

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

martin de vaugiraud-rosnay › starboy




Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Dim 5 Mar - 17:03
Martin de Vaugiraud-R.
MARTIN ARMAND HENRI DE VAUGIRAUD-ROSNAY

feat. sam claflin




ID CARD
  • né le 01/08/1992
  • à PARIS (8e)
  • 25 ans
  • célibataire
  • 2ème année de DOCTORAT en SCIENCES POLITIQUES
  • NON BOURSIER
  • PANTHÉON-SORBONNE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
venant d'une famille issue de la vieille bourgeoisie, martin dès la naissance a toujours été vu comme l'héritier des vaugiraud-rosnay. premier né, il a été à ce titre choyé mais aussi la victime d'une pression incroyable. en effet, henri et marianne ont toujours aimé briller en société et s'entourer des plus grands noms, leur fils se devait d'être irréprochable. parfaitement parfait. et c'est ce qu'il pense être devenu. • lors de son enfance, il a presque été malade de voir que ses cadets melchior et mathilde ont été plus libres que lui à leur âge. puis ils sont deux, lui n'était que seul. heureusement que paul était à ses côtés, la vie aurait été moins drôle sans son cousin. • comme une maladie courant dans ses veines, un virus installé dans son coeur, martin, il s'est de suite passionné par la politique. voir son père plongé dans ses mandats, croiser des hommes en costume cravate qui paraissaient si grands, si distingués, se balader dans leur hôtel particulier... il n'a jamais voulu changer le monde martin, juste le diriger.


[million dollar man] comme tout les membres de sa famille, le vaugiraud aime cultiver son apparence de gendre parfait. que ce soit pour sa politesse ou pour son côté sportif, martin fait attention à lui. mais martin, il fait aussi attention aux autres. son regard hautain juge n'importe quel être croisant ses iris émeraudes. la sentence tombe, telle la lame mortelle. rares sont les privilégiés qui s'imposent à son coeur, rares sont ceux qu'il traite à sa hauteur. têtu et irresponsable, il incarne avec insolence la définition de la jeunesse dorée parisienne. mais martin, il a cette incroyable capacité à se faire pardonner tout ses excès, charismatique comme il est. tel un vaugiraud-rosnay.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? cela ne l'intéresse guère, et voir les étudiants anglais entrer et sortir comme dans un moulin des bâtiments l'agace plus qu'autre chose. il voit en cet échange un gouffre économique, que ce soit pour l'administration ou la gestion de tout ces étudiants. puis si il a choisi d'étudier au panthéon-sorbonne, c'est que cambridge ne l'intéressait pas. il ne songe pas à se porter volontaire pour aider les anglais, car selon lui cela ne lui apporterait rien. et martin, bien entendu, ne fait jamais rien sans arrière-pensée.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? l'hôtel particulier des vaugiraud sans aucun doute. là-bas est toute sa vie. sinon un château en province, sans doute dans la vallée de la loire. s'il n'accède pas à des prestigieux postes à paris, martin se verrait bien en châtelain accompagné d'une douce épouse et de petites têtes blondes courant dans un domaine magnifiquement entretenu par ses jardiniers. un petit versailles rien que pour lui.


Si j'étais un film ? the riot club, de scherfig.
Si j'étais une célébrité ? louis xiv, nul besoin d'expliquer pourquoi.
Si j'étais une émission de télévision ? sans doute une émission consacrée à un débat politique.
Si j'étais une musique ? le plus beau du quartier, carla bruni.
Si j'étais un livre ? gatsby le magnifique, de fitzgerald.
Si j'étais un aliment ? du vin de champagne, d'une cuvée prestigieuse.
Si j'étais une pierre précieuse ? le diamant. dur. brut.
Si j'étais un moyen de transport ? sa lamborghini aventador, achetée avec son argent de poche.
Si j'étais un pays ? la france dans toute sa splendeur.
Si j'étais une ville ? paris, ville lumière.
Si j'étais un art ? la musique. surtout classique dont il est friand.
Si j'étais un sport ? l'escrime, discipline ancrée à son âme.
Si j'étais une couleur ? le rouge. rouge passion. amour. sang.
Si j'étais un métier ? président de la république, simplement.
Si j'étais un vêtement ? un costume trois pièces taillé sur mesure.
Si j'étais une marque ? rolex ou lacoste. on ne peut guère se tromper avec les classiques.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'avarice ou la luxure. son coeur et son corps balancent.
Si j'étais une application de smartphone ? instagram, montrer à tous qu'il est au dessus d'eux.
Si j'étais un dessin animé ? aucun. il n'en regardait que très peu.
Si j'étais un des cinq sens ? la vue. martin, il est dans l'être et le paraître.
Si j'étais un super pouvoir ? la manipulation mentale. il serait enfin roi du monde.
Si j'étais un mot ? noblesse, jamais il ne renierait ses racines.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? draco malfoy, dans ses bons jours.
Si j'étais un personnage Disney ? gaston, c'est lui le champion. sinon un prince, bien entendu.
Si j'étais un smiley du forum ? martin de vaugiraud-rosnay › starboy 95080216
chinese portrait


pseudo castamere ◊ prénom anne ◊ âge vingt-et-un ans ◊ pays france ◊ comment as-tu découvert le forum ? j’étais la avant sa naissance, betch What a Faceavis/suggestions laid. martin de vaugiraud-rosnay › starboy 95080216type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? you : non. me, an intellectual : oui évidemment. ne serait-ce que pour les milliers de micro-organismes présents dans l'espace. ◊ dernier mot rejoignez la rouxitude, on est bien bien bien.



Revenir en haut Aller en bas



Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Dim 5 Mar - 17:03
Martin de Vaugiraud-R.
if i was you

i'd wanna be me, too


un. issu d'un milieu très aisé comme le révèle son patronyme pompeux, martin appartient à l'élite française et le montre. deux. aîné d'une famille de trois enfants, les rapports avec ses cadets mathilde et melchior sont parfois au beau fixe, parfois inexistants. surtout avec sa benjamine qu'il n'estime pour l'instant pas digne de leur famille. trois. famille d'ailleurs de plus en plus médiatisée car leur père n'est autre que l'ancien sénateur et candidat à la présidence de la république, henri de vaugiraud-rosnay. et le fait qu'il en soit le favori n'arrange rien. quatre. marchant sur les traces de son père comme modèle, martin étudie actuellement les sciences politiques à la sorbonne. cinq. membre en devenir du jockey club de paris, le fait qu'il côtoie des gens aux grands noms comme lui le renferme sur son idée qu'il est mieux que tout ceux qui ne jouissent pas de ses privilèges. six. golden boy charismatique, il se sait beau et s'entretient alors. il joue au polo, fait de l'escrime et parfois du golf. il se rend donc aussi régulièrement que possible dans un country club de la région parisienne. c'est également un grand fan de sports équestres. sept. très imbu de sa personne, il a pourtant le sourire facile. charmant garçon, il en joue souvent avec les femmes. cela ne se sait jamais car martin s'arrange pour les quitter au petit matin. redevenant ce monstre aux yeux hautains. huit. ses parents lui ont appris à ne faire confiance qu'à très peu de gens, et surtout pas au petit peuple comme il l'appellent. seulement, pour son père, il est obligé de se mêler un peu à la foule, sortant un peu plus longtemps avec quelques camarades de classe pour faire plaisir à la presse, donner une bonne image du parti républicain. neuf. martin est aussi connu pour ses soirées qui dévient très vite, jeunesse dorée dont les bulles de champagne font tourner la tête. il voyage beaucoup aussi, et pas seulement dans les capitales du luxe et de la débauche, mais bien dans des petits paradis perdus, partant parfois pendant des jours de randonnée en forêt. dix. d'ailleurs, ça lui a presque coûté la vie. pensées flouées par ce grand train, les diamants coulant dans ses veines épaississant son sang, petit prince des temps modernes. c'est lors d'une de ces soirées qu'il est sorti prendre l'air, vomissant cette vie de luxe de débauche. c'est nicolas delacour qui l'a sauvé d'un automobiliste trop peu prudent. ennemis, ils sont devenus frères.



Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:03
Sorbbridge Master
Le membre 'Martin de Vaugiraud-R.' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
martin de vaugiraud-rosnay › starboy M7ZdDXn
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 17:14
Zachary Wheeler
ANNE martin de vaugiraud-rosnay › starboy 17465198 t'es belle comme ça martin de vaugiraud-rosnay › starboy 4188688301 notre première membre en plus martin de vaugiraud-rosnay › starboy 54745481 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 4106102912
Bienvenue sur Sorbbridge et bon courage pour ta fiche martin de vaugiraud-rosnay › starboy 922399896 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 941193678 tu sais déjà où nous trouver en cas de besoin martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1265021536 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 17465198
Revenir en haut Aller en bas



Maël de Vaugiraud-R.
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Maël de Vaugiraud-R.
Messages : 21
Date d'arrivée : 04/02/2017
© : underco.
Âge : 28
Dim 5 Mar - 17:21
Maël de Vaugiraud-R.
(c'bon j'ai trouvé ta fiche Arrow)
ANNOU BB martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1060919221 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1060919221 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1060919221 j'poste avec le + bô en plus t'as vu ça martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2378034163 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2378034163
#TeamVaugiraudRosnay
kissou kissou jtm, en espérant que le forum soit à la hauteur de tes espérances martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2005818110 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Dim 5 Mar - 17:28
Mathilde de V-Rosnay
BB ANNOU, T'ES CANON martin de vaugiraud-rosnay › starboy 3788206318 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2965712875
jtm martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1996300674
Revenir en haut Aller en bas



Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Dim 5 Mar - 17:33
Martin de Vaugiraud-R.
@zachary wheeler j't'avais pas reconnue comme ça la gueuse. What a Face
toi aussi t'es canon avec o'brien ( martin de vaugiraud-rosnay › starboy 95080216 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 95080216 martin de vaugiraud-rosnay › starboy 95080216 )
je te remercie, et t'inquiète pas. I love you
j'veux un traitement de faveur à ce titre de première membre.

@maël de v.-rosnay il était temps. martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1191730808
grave beaux, ouais, team de vaugiraud pour la vie. #rouxitude
tqt poulette, du love. I love you

@mathilde de v-rosnay hzbfjbrjzhbfhrzfb
trop belle mon bb
jtm
I love you


Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Jeu 9 Mar - 23:54
Zachary Wheeler
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



Anne  martin de vaugiraud-rosnay › starboy 3662260562 J'ai adoré lire ta fiche  martin de vaugiraud-rosnay › starboy 17465198 J'aime beaucoup ta manière d'écrire et puis que dire ton Martin, un fils à papa bien arrogant comme on les aime  martin de vaugiraud-rosnay › starboy 1265021536 Non mais cette famille DVR a l'air vraiment intéressante, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre martin de vaugiraud-rosnay › starboy 2965712875



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :



Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain  
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie  
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie  
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  
BON JEU SUR SORBBRIDGE !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: