OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3037594154 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3037594154 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3037594154

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin ♦ Et un jour tu tomberas.




Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 17:15
Valentin Brandwell
Valentin Brandwell

feat. Chris Wood




ID CARD
  • 14 Février 1990
  • Amérique
  • 26 ans
  • Célibataire
  • PSYCHOLOGIE
  • Aucun job
  • NON BOURSIER
  • Cambridge
  • PARTICIPE
MORE
Valentin Brandwell est le premier né des malicieux triplés Brandwell. Fils de de Victor Brandwell, quand PDG des entreprises du même nom, propriétaire d’un Empire économique, mais également de Angélique Brandwell, ancienne mannequin reconvertie en femme au foyer. Premier à voir le jour, il fut suivi de très près par Amor Brandwell et Saphir Brandwell, un garçon et une fille. Effectivement, les deux garçons sont de vrais jumeaux, alors que Saphir, elle, a grandi dans une poche à part. Si Valentin est le premier né de la fratrie, il n’en reste pas moins le plus rebelle des trois, celui qui s’est très vite détourné du chemin tracé par ses parents. Mère alcoolique et absente, père trop autoritaire à son gout, il a déclenché un esprit de rébellion qui lui est propre. Si il est loin d’apprécier ses parents, il est néanmoins très proche de son frère et de sa sœur. Un trio inséparable, un trio très complice qui se soutiennent contre vents et marées. Héritier des entreprises boursières, Valentin à très vite choisi un autre destin, refusant d’être l’esclave de son père. Le mouton noir, il clame ouvertement sa soif de liberté sans craindre les représailles, prenant grand soin de faire la une à scandale dès qu’il le peut pour ainsi, déclencher les foudres de son paternel au plus grand désespoir de son frère et sa sœur. Les Brandwell sont considérés comme la sixième famille la plus riche d’Amérique et, étrangement quand on dit Brandwell on pense directement à Valentin et ses nombreux scandales. ♦ Valentin c’est le garçon qu’on aime avoir dans ses amis. Il est souriant et drôle, avide de liberté, il est sauvage et insaisissable. Une pointe d’arrogance dans le regard, dans le timbre de sa voix, il aime souvent faire de l’autodérision, ou encore, piquer à vif les autres. Loin d’être méchant dans l’âme, il fera toujours tout pour voir les autres sourires, surtout quand ceux-ci font parties de ses proches. Maladroit, il n’est pas rare de le voir se prendre une porte en pleine face, encore plus quand il a un gros verre dans le nez -ce qui en soit, arrive très souvent -. Fêtard, il veut profiter de la vie et croquer celle-ci à pleine dent. Mais oui, Valentin, c’est également une boule de mystère, un homme assez compliqué et difficile à cerner et ce, même si beaucoup pensent le connaître. Il cache ses malaises sous un masque de sourires et de rires. Au fond, il vit très mal sa situation familiale, se sentant comme le vilain petit canard, l’œuvre ratée, la grosse déception familiale. Il boit pour oublier, il ment pour ne pas attirer la pitié des autres. Oui, il vit dans une grande mascarade, son existence est un jeu d’acteur.  ♦ Valentin à ce qu’on appelle une dégénération des muscles oculaires, maladie qu’on lui a déclarée il y a de cela un mois. En gros, le jeune Brandwell va petit à petit perdre l’usage de ses yeux. Préférant gardé le secret, personne n’est au courant, pas même sa famille. D’ici un an, il sera complètement aveugle, sauf si il décide de se faire opérer. Opération qui a une chance sur trois de réussir, opération qu’il refuse de faire par peur de l’échec. Alors oui, il vit dans le mensonge. ♦ Très jeune, il a compris qu’il était Homosexuel et, comme beaucoup d’autres scandales, il ne s’est pas gêné pour le crier sur tous les toits. Son père a cessé de lui parler pendant pratiquement un an, n’acceptant pas son homosexualité. Sa mère, elle, s’est contentée de boire davantage. Seuls son frère et sa sœur l’ont accepté comme il était et, au final, ça l’a toujours pesé. Il accepte son homosexualité, néanmoins, il aurait préféré que sa famille ne le juge pas sur ça également. Valentin n’a jamais été un grand tombeur, bien que les magazines à scandales disent le contraire. Souvent vu en compagnie de divers garçons, il n’a eu que trois relations sexuelles en vingt-six ans. Et oui, monsieur joue des médias pour faire croire qu’il couche à gauche et à droite, mais une fois encore, ce ne sont que de faux semblants.  


Valentin, c’est le bon vivant que l’on aime avoir à ses côtés, surtout en sorties. Toujours en train de prendre la vie du bon côté, vous ne le verrez jamais sans son petit sourire. Blagueur, parfois à l’extrême, il sera le premier à relever les défis les plus fous, les plus improbables. Sorti à poil dans la rue ? Pas de soucis ! Pleurer sur l’épaule d’un professeur en annonçant que son poisson rouge est mort ? Du déjà vu ! Oui, il est capable de tout, tant que cela reste dans la limite du respect d’autrui. Jamais il ne couchera avec une personne par simple défi, ou encore, ne blessera quelqu’un par plaisir. Très maladroit, monsieur Brandwell est du genre à tomber de son lit le matin, se prendre les pieds dans une chaise et s’écraser face contre terre, ou encore, rater une marche. Alors, imaginez une fois qu’il a un verre dans le nez, Valentin devient un vrai danger sur pattes. Mais attention, si il peut se montrer bon vivant, ce jeune homme n’en a néanmoins pas moins un sale caractère. Très râleur, il peut rapidement prendre la mouche et faire « du boudin » comme un gamin de cinq ans. Son pire défaut est sûrement sa curiosité maladive, il adore fourrer son nez partout, parfois, il se prend pour un détective et est très doué dans ce domaine. Tactile, il a ce besoin constant d’être proche de ceux qu’il aime, de les toucher. Vous pourrez souvent le voir avec sa sœur dans les bras, ou encore, la tête posée sur les genoux de son frère. Croyez-le ou non, mais monsieur peut sans soucis dormir avec Amor et Saphir et ce, même à 26 ans. Sensible, il est facile de lui faire du mal, de lui briser le cœur et c’est sûrement pour cette raison qu’il refuse de tomber amoureux, ayant bien trop peur des conséquences que cela pourrait engendrer. Possessif et jaloux, il tente néanmoins de se modérer, bien que dans sa seule relation, les crises étaient fréquentes. Sous toutes ces facettes extravagantes et attachantes, Valentin reste un jeune homme perpétuellement blessé et en proie à un mal être profond qu’il cache merveilleusement bien. Avide de liberté, de rébellion, c’est surtout un moyen de crier à ses parents : regardez-moi, je suis là. Si il fait passer les autres avant lui, il a tendance à mettre son bien être en retrait. Dans un sens, c’est une façon de se punir et ce inconsciemment, pour ne pas être le fils tant désiré par son père.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Pour lui, c’est un moyen efficace pour s’évader, échapper à sa réalité. Il a toujours été pour les nouvelles aventures, les changements et cet échange lui permet de fuir ses parents, son existence toute entière. Il entre dans une école où on ne le connait pas forcément pour son nom de famille et ça, il ne peut qu’en être heureux. Heureusement pour lui, il est accompagné de sa sœur et de son frère, ne faisant donc pas le voyage seul. Il voit donc cet échange d’un très bon œil et est très heureux d’y participer.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Si il devait habiter quelque part, ça serait sûrement en Italie, à Rome pour être plus précis. C’est là-bas qu’il a rencontré son premier amour, mais c’est également là-bas qu’il a dû l’y abandonner. Dans un sens, pour lui, une partie de son cœur est resté à Rome avec cet homme qu’il a aimé pendant près de trois ans, faisant des allés et retours secrets. Alors oui, si il devait habiter quelque part d’autre qu’en Amérique, ça serait sans aucun doute l’Italie qui gagnerait haut la main. Ce pays lui rappel énormément de bons souvenirs, mais également quelques mauvais. Il se souvient encore des odeurs, du paysage, de cette langue qui roule dans la gorge. Il se souvient des balades nocturnes dans les rues, des baisers échangés, des habitants souvent chaleureux. Il y retournerait par amour, par nostalgie du passé également. Il y retournerait juste pour se souvenir, sachant que son ancien petit ami a disparu depuis bien longtemps maintenant.


Si j'étais un film américain ? Deadpool.
Si j'étais un film Brad Pitt ? L'Étrange Histoire de Benjamin Button
Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Ocean's Twelve
Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Un monde parfait
Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Red
Si j'étais un artiste ? Christopher Wool
Si j'étais un type d'art ? Un picasso.
Si j'étais un peintre ? Picasso.
Si j'étais un tableau ? Quand te maries-tu de Paul Gauguin
Si j'étais un film d'action ? Matrix.
Si j'étais un film de Spielberg ? La Liste de Schindler
Si j'étais un membre des Beatles ? Aucun.
Si j'étais un chanteur de Woodstock ? T’as pas de bons gouts non mého.
Si j'étais un groupe de rock ? Je n’aime pas le rock
Si j'étais un compositeur de musique classique ? Mozart.
Si j'étais un personnage de Star Wars ? Darkvador
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Ron Weasley.
Si j'étais une marque de chaussure ? Adidas.
Si j'étais une pointure de chaussure ? 41.
Si j'étais une marque de vêtement ? Calvin Klein.
Si j'étais un vêtement ? Un pantalon.
Si j'étais une taille de vêtement ? Taille 38
Si j'étais un bijou ? Un collier.
Si j'étais la femme idéale ? Je serais assurément une salope.
Si j'étais l'homme idéal ? Je serais moi, simplement.
chinese portrait


pseudo  Calypso/Chikita ◊ prénom  Gaëlle ◊ âge  25 ans ◊ pays  Belgique ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Sur Bazzart ◊ avis/suggestions Trèèèèès bon boulot. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Bien sûr ! J’suis sûr qu’on a déjà été envahi par les petits hommes verts ◊ dernier mot mot. (Humour pourri).



Revenir en haut Aller en bas



Maël de Vaugiraud-R.
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Maël de Vaugiraud-R.
Messages : 21
Date d'arrivée : 04/02/2017
© : underco.
Âge : 28
Dim 5 Mar - 17:19
Maël de Vaugiraud-R.
ALOHAAAAAA BOTEY Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 4106102912 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2965712875
Bienvenue sur SB petit padawan, en espérant que tu t'y plaises Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3619811929
ps : n'oublie pas de faire ton tirage au sort pour ton groupe Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 967622716
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 17:20
Zachary Wheeler
Chris, quelle beauté Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 17465198 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2965712875
Bienvenue sur Sorbbridge Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1996300674 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 54745481 je ne te dis pas bon courage puisque tu as déjà terminé ta fiche Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1265021536 on va très vite s'occuper de toi Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 95080216 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 17:26
Valentin Brandwell
J AI OUBLIE LE DEEEES Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1060919221 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1060919221 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1060919221

Merci à vous mes chatons Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 4188688301 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 4188688301
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:26
Sorbbridge Master
Le membre 'Valentin Brandwell' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. DgcGrQs
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Dim 5 Mar - 17:31
Mathilde de V-Rosnay
CHRIS, MON BB D'AMOOUR Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1996300674 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 487178963 Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2965712875
Bref, j'adore le choix, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2908603716
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 17:49
Valentin Brandwell
Je relance le dès j'ai foiré mon coup --' j'ai jamais aimé les dès xD
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:49
Sorbbridge Master
Le membre 'Valentin Brandwell' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 18:03
Fabian Clearwater
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



Ahahah, j'ai eu un doute sur ton premier lancer de dé quand j'ai vu qu'il était de Cambridge, ça m'a perturbée  Arrow mais bref, T'ES UN CRUNCH MON BÔ. Valentin m'a l'air d'être rigolo, il s'entendrait bien avec mon Maël Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1265021536 je suppose que les deux autres Brandwell vont débarquer ? En tout cas hâte de voir toute la petite famille en action, ça m'a l'air très intéressant  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2908603716
Bref, je te valide avec plaisir, bon jeu sur SB  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2965712875 n'hésite pas à te lancer pour le rp  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 967622716

ps : notre premier membre officiellement validé  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1088286581



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :


Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 922399896
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3854962802
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 3878813720
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1088286581
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la chatbox, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 1191730808

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  Valentin ♦ Et un jour tu tomberas. 2252289114
BON JEU SUR SORBBRIDGE !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: