OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3037594154 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3037594154 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3037594154

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OCTAVIAN GREY › the ocean burned

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Dim 5 Mar - 17:43
Octavian Grey
OCTAVIAN GREY

feat. jack falahee




ID CARD
  • 15/02/93
  • CAMBRIDGE
  • VINGT-QUATRE ANS
  • CELIBATAIRE
  • INFORMATIQUE
  • SANS BOULOT
  • NON BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
Il a un QI supérieur à la moyenne et est donc qualifiable de surdoué. En effet, c'est un garçon intelligent, plein de ressources et qui parviens toujours à élaborer un plan. Il a un esprit très logique, réfléchis bien et vite. C'est le genre de garçons avec qui on a envie de faire équipe en cours car il est du genre à prendre tout en main (peut-être même trop) et a atterrir en tête de promo. Il se sait brillant et a confiance en lui sur ce point. S'il y a bien une chose dont il est sûr à propos de sa personne c'est bien de son intelligence et de sa capacité à prendre les bonnes décisions. • Alors qu'il peut se montrer très réfléchi et intelligent, il peut aussi agir comme un crétin fini, l'un n'étant guère incompatible avec l'autre. Son père était de son vivant un homme très fier et un peu macho qui a eut à coeur de faire de ses fils de ses soldats. Alors qu'il était encore en âge de fuir dans les jupes de sa mère ça la moindre contrariété, on lui a appris à se battre, à se débrouiller par lui-même. Foncièrement indépendant et excessivement fier, il a appris à se battre avec toutes les armes à sa disposition. Il a un esprit acéré et dur et une habileté à dispenser la souffrance. Il est souvent en colère et laissa fréquemment le sentiment en question éclater. Il se bagarre, tant physiquement que moralement et peut faire preuve d'une violence inouïe. • Il a un petit soucis avec l'autorité. C'est une foutue tête brulée, un rebelle d'âme qui supporte difficilement d'avoir quelqu'un au dessus de lui. Papa a élevé un vainqueur, un insupportable petit leader qui joue toujours pour gagner.


(INTELLIGENT) Doté d’un esprit très aiguisé, Octavian est un garçon futé comme le démontre son parcours scolaire franchement irréprochable (mise à part quelques petites reproches dut à son comportement. (FIER) Il ne supporte pas la faiblesse et ne s’autorise que bien difficilement lui-même à y succomber. Il ressent toujours le besoin de serrer les dents, de se cacher derrière une carapace. Il doit ça à son père qui a toujours vu dans la défaite et l’aveux de faiblesse une véritable honte en soit. (INDEPENDANT) Tavvy est un garçon foncièrement débrouillard qui n’a clairement besoin de personne. Il a l’âme d’un leader et sait se débrouiller tout seul. Il arrive plutôt bien à avancer seul et n’en est pas peu fier. (PROTECTEUR) Même si ce n’est pas forcément une partie de sa personnalité très visible des uns et des autres, Octavian est foncièrement protecteur à l’égard de ses proches. Il ne le montre pas forcément, mais il pourrait tuer pour les personnes qui lui sont proches. (VIOLENT, BAGARREUR) Tavvy est familier à la violence sous toutes ses formes, qu’elle s’illustre sous la forme d’une suite de mots ou par des coups physiques. (EXCELLENT ORATEUR) Il parle bien et fort. Il a un vocabulaire répandu et s’exprime de façon claire. Il manie les mots comme une arme et en use soigneusement même s’ils dépassent parfois un peu sa pensée.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ?Au départ, il n’était pas particulièrement emballé. Bien que trouvant l’idée d’un échange intéressant, il avait du mal à s’imaginer y participer lui-même pour des raisons personnelles. Ce n’est pas qu’il n’est pas suffisamment aventureux pour se lancer dans une nouvelle aventure à l’étranger. Non. Il n’est pas du genre à prendre peur facilement et encore moins lorsque l’occasion se présente de voyager. C’était plus pour des raisons familiales qu’il ne voyait pas forcément la chose d’un bon œil.  Sa mère est hospitalisée depuis des années dans un centre à Cambridge et c’est aussi là que se trouvent ses frères. S’il n’a pas des rapports idylliques avec chacun des membres de cette dernière, Octavian n’en reste pas moins profondément attaché à sa famille et peine un peu à partir loin d’eux. Il a fini par choisir de participer à l’échange à l’issue d’une longue discussion avec son petit frère. Néanmoins, il compte bien revenir fréquemment sur Cambridge, histoire de demeurer présent malgré tout.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Cambridge sans doute pour les raisons qui l’ont presque poussé à refuser de participer à l’échange. Il a parfois des airs de frère abject, Tavvy. Après tout, il ne peut pas passer deux secondes aux côtés de son frère aîné sans qu’une guerre ne soit déclarée et que les coups commencent à partir sans retenue. Ca pourrait inciter les gens à penser qu’il s’en fou de sa famille, que le sang ça ne compte pas tant que ça, qu’il n’a pas d’attache en ce monde, mais voilà il n’en est rien. Même s’il le cogne, même s’il l’insupporte profondément, Octavian aime tout de même son grand frère. De même pour son petit frère ainsi que sa mère. Outre sa relation compliquée avec son aîné, il a toujours été très protecteur envers son petit frère pour qui il se fait constamment du soucis et bien qu’elle soit coincée dans un établissement psychiatrique depuis des années, il ne passe pas une semaine d’ordinaire sans qu’il prenne sur lui pour aller voir sa mère. Même si elle a l’air de ne pas le voir, son regard demeurant dans le vide comme si elle ne le voyait même pas, il persiste. Il continue à lui parler, à attendre une réaction. Octavian est profondément attaché à sa famille et ne se sentirait pas la force de vivre loin d’eux. Cambridge l’étouffe, l’emprisonne, mais tout le ramène là-bas.


Si j'étais un film ? inception.
Si j'étais une célébrité ? Steve Jobs.
Si j'étais une émission de télévision ? un documentaire.
Si j'étais une musique ? brighton - forest fire.
Si j'étais un livre ? gatsby le magnifique.
Si j'étais un aliment ? un morceau de fromage.
Si j'étais une pierre précieuse ? l'émeraude.
Si j'étais un moyen de transport ? la voiture.
Si j'étais un pays ? l'Angleterre.
Si j'étais une ville ? Cambridge.
Si j'étais un art ? le dessin.
Si j'étais un sport ? la natation.
Si j'étais une couleur ? le vert.
Si j'étais un métier ? développeur web.
Si j'étais un vêtement ? un caleçon.
Si j'étais une marque de vêtement ? aucune, il s'en fou.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? la colère.
Si j'étais une application de smartphone ? 2048.
Si j'étais un dessin animé ? l'âge de glace.
Si j'étais un des cinq sens ? la vue.
Si j'étais un super pouvoir ? la résistance à la douleur.
Si j'étais un mot ? mot.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Barty Jr.
Si j'étais un personnage Disney ? Tarzan.
Si j'étais un smiley du forum ?  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1191730808
chinese portrait


pseudo montclaire ◊ prénom  leslie ◊ âge  vingt-deux ans ◊ pays  france ◊ comment as-tu découvert le forum ?  via le projet sur bazz ◊ avis/suggestions  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2236254432  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2236254432  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? nope ◊ dernier mot mot.  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3854962802



Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Dim 5 Mar - 17:44
Octavian Grey
OCTAVIAN "TAVVY" GREY

story of my life


01 Originaire de Cambridge, il est le fils de Nathaniel et Emma (née Reyes) Grey. 02 Son père était un homme assez dur et particulièrement ancré dans ses principes. Un grand brun dont on aurait pu jurer que les années ne l’affectait pas, un requin aux mâchoires acérées, un homme intelligent. Nathaniel était avocat, à l’instar de son propre père et l’un des meilleurs dans sa profession, connu pour gagner toujours ses affaires y compris celles d’apparence totalement désespérées. C’était même sa spécialité : remporter les cas dont tout le monde disait à qui voulait l’entendre qu’il fallait être fou pour représenter ces gens-là. Il était l’homme pour les cas les plus tordus, pour les gens les plus foutrement désespérés. Se faisant avocat du diable, il était de ces hommes extrêmement habiles avec les mots et à même de façonner les stratégies les plus brillantes qui soit. Un homme futé, armé pour la vie et bien décidé à faire en sorte qu’il en aille de même pour ses enfants. 03 Sa mère, Emma, n’aurait pas pu être plus opposé à son époux. Un ange de douceur, une poupée délicate à la longue chevelure brune et aux grands yeux tirant sur le violet. Une femme de laquelle s’est toujours dégagé une pureté presque incandescente. Tout en délicatesse et en féminité, elle tranchait admirablement bien avec le côté froid et impérieux de son époux. 04 Octavian (surnommé par les uns et les autres Tavvy) est l’enfant du milieu d’une fratrie constituée de trois enfants. Ces parents n’ont eut que des garçons, se faisant les heureux géniteurs d’un trio haut en couleurs. Alors que son petit frère n’est que douceur et tendresse, portrait craché de leur mère et que son grand frère ne ressemble à personne en particulier, Octavian, lui a tout pris de son père. Sa chevelure brune, son regard chocolaté, mais aussi et surtout son tempérament. Cette ressemblance a eut l’effet de favoriser une complicité vite instaurée entre son paternel et lui. Tout au long de la vie de celui-ci, Octavian fut incontestablement « le fils préféré » de son père. 05 Nathaniel Grey est décédé il y a six ans dans un crash d'avion suspect. Une histoire horrible qui a profondément affecté chacun des membres de sa petite famille. Il se marmonne que le jet privé ayant piqué tout droit vers l'océan était un véritable tombeau volant et que ce qui fut déguisé en accident était en fait un meurtre de sang froid commis par l'un des adversaires du père Grey qui, de par son travail et son habileté à remporter toutes ses affaires, n’était pas sans se faire de nombreux ennemis. Octavian avait dix-huit ans alors. Il attendait à l'aéroport que l'avion de son père se pose, accompagné de ses frères et de sa mère, mais il n'en fut jamais rien. 06 Le corps de son père ne fut jamais retrouvé. Cette affaire sinistre a presque des airs de mirage. Les Grey ont enterrés un cercueil vide et les soupçons quant à ce qui s'était passé sont restés de simples points d'interrogations. 07 Après le meurtre de son père, Tavvy et ses frères ont vus leur mère sombrer dans la dépression. La douce Emma avait vu son monde amputé de ses couleurs alors que son mari s’évanouissait dans un coin de son champ de vision. Elle était trop tendre, trop délicate pour le caractère impitoyable de ce monde qui lui apparaissait alors plus hostile que jamais. Ses trois fils eurent beau la soutenir tant bien que mal, ils ne purent l’empêcher de sombrer dans la dépression. Une maman perdue, privée de sa moitié et dans l’incapacité crispante de se raccrocher à sa progéniture pour éviter de s’enfoncer chaque jour un peu plus dans les abimes. Emma a fait deux tentatives de suicide. La première eut lieu deux ans après la perte de Nathaniel. Ce fut le plus jeune des frères Grey qui la retrouva à temps, alors qu’elle oscillait déjà entre la vie et la mort. La seconde et dernière tentative se déroula un an après la première. Elle eut lieu lors d’un matin de Noël particulièrement sinistre. Les trois frères venus passer les fêtes avec leur mère la retrouvèrent baignant dans une flaque de son propre sang, son corps affalé sous le sapin. A l’issue de cette seconde tentative qui ne l’emporta guère, Emma fut placée par ses enfants dans un établissement psychiatrique. Une décision difficile pour les garçons Grey, mais ils étaient tous les trois d’accord pour dire qu’un tel choix s’imposait. 08 Entendre qu’Octavian fut un jour d’accord sur quoique ce soit avec son grand-frère est très significatif de la gravité de la situation en question. En effet, les deux grands garçons ont des rapports particulièrement tendus. N’ayant jamais été particulièrement proches durant leur enfance, le décès de leur père eut pour effet pervers de les éloigner encore plus l’un de l’autre. A ce jour, ils sont tout bonnement incapables de rester trop longtemps dans la même pièce sans se sauter à la gorge. Leurs rapports sont haineux, colère dont le dédain de leur défunt père à l’égard de son aîné est à l’initiale. Malgré tout cela, ils s’aiment (bien que le reconnaître les tueraient l’un comme l’autre) et pourraient aisément mourir l’un pour l’autre. La seule personne qui puisse frapper un frère Grey n’est autre qu’un frère Grey lui-même. 09 Octavian a de meilleurs rapports avec son petit frère. En ce dernier, il n’a de cesse de voir sa mère, cette pauvre maman à laquelle Tavvy demeure très attaché et il a toujours éprouvé un besoin tout bonnement viscéral de le protéger. A l’instar de leur génitrice, le plus jeune de la fratrie est un trésor de pureté qui se doit d’être dorloté. 10 Il en a dans le crâne, Octavian. Il a hérité de l’intelligence de son paternel et est même encore plus brillant que lui. Ayant un QI supérieur à la normale, il est ce qu’on pourrait qualifier de « surdoué ». Il réfléchit vite et bien et dispose d’une mémoire tout bonnement impressionnante. Du fait de ses capacités et bien que n’ayant jamais eut une grande adoration à l’égard de sa scolarité, il a toujours sut réussir en cours et a été aisément accepté sur dossier à l’université de Cambridge. 11 Il est passionné par les nouvelles technologies et poursuit depuis quelques années déjà des études dans le domaine de l’informatique. Extrêmement débrouillard et habile avec un clavier sous la main, il excelle dans ce domaine et sait depuis des années qu’il en fera forcément son métier. 12 Il est homosexuel. Dans le fond, il en a toujours eut conscience, ayant toujours trouvé aux femmes un intérêt très limité en ce qui concerne le sexe. Son coming out fut accidentel et des plus médiatisés ce qui n'aida décemment pas à faire passer la pilule en douceur. Alors en couple avec son premier amour (il avait seize ans), un dénommé Valentin, Octavian s'est retrouvé malgré lui à faire la une de journaux. Un baiser placardé, une homosexualité brusquement dévoilée. Il en fut très embarrassé et ennuyé, au point de se brouiller sérieusement avec son mec. Leur relation en fut coupée nette et la rupture fut immédiate, suscitée par la colère de Tavvy. La pilule fut dure à avaler pour son père alors que sa mère acceptait l’idée sans broncher, n’aimant pas moins son fils du fait de ses préférences. Son père eut besoin de plus de temps pour s’y faire. Quelques semaines s’écoulèrent avant que leurs rapports ne reviennent à la normale. 13 Il est assez volage en amour, essentiellement car il aime le sexe. Il n’en a pas honte, ça n’a rien d’une tare à ses yeux, d’autant plus qu’il n’a pas peur de l’idée d’une relation plus sérieuse. Non, il ne rechignerait pas à s’éprendre violemment d’un homme, en tombant éperdument amoureux. Il l'a déjà fait par le passé. Il s'est déjà profondément attaché à quelqu'un et c'est sans doute pour cela qu'il s'est laissé aller à enchaîner les expériences bien plus futiles. Le souvenir de Valentin demeure particulièrement vivace, comme ancrée dans son âme. Leur histoire a un goût d'inachevé. Il a encore le parfum de ses baisers sur les lèvres et le sentiment qu'entre eux deux, ils pourraient en être autrement. Il n'oublie rien, Tavvy. Il ne l'a pas oublié lui. 14 Il est extrêmement dévoué à ses proches même si, excessivement fier comme il est, il n’est guère du genre à se répandre en démonstrations et déclarations d’affection. Il préfère à ces dernières les gestes plus subtiles quoique tout aussi éloquents. Il serait prêt à tout pour ses amis comme pour sa famille et cette affection se dépeint notamment à merveille dans la relation qu’il a avec sa mère. Alors même qu’une partie de lui est en colère contre elle pour avoir essayé de le quitter par deux fois, il l’aime profondément, d’un amour sans bornes et va la voir dans son établissement psychiatrique une fois par semaine minimum même si cet endroit le répugne. 15 Octavian n’a pas peur de se battre, au sens propre comme au sens figuré. C’est son père qui lui à enseigner des techniques combats. « Tu dois savoir t’y prendre, fils, c’est important » qu’il avait coutume de dire, son paternel, ses deux mains posées sur les épaules de son garçon alors qu'il s'appliquait à le regarder bien dans les yeux. Octavian sait parfaitement se défendre et ne vit guère dans la peur de la violence. Forgé dans le métal, il est inébranlable et parviens à rester calme y compris dans les situations les plus périlleuses et sujettes aux montées de panique. Il se bat bien, à un contrôle total de son corps, sait taper bien et vite. Ses coups sont précis, directs. C'est une arme, un boulet de démolition à même de causer bien des dégâts. 16 Il est insomniaque et peine beaucoup à s’endormir. En général, ses nuits se constituent d’une minuscule poignée d’heures et lorsqu’il parviens à fermer l’œil, c’est toujours avec une paire d’écouteurs enfoncés dans les oreilles. La musique lui confère une forme de réconfort qu'il peine à retrouver ailleurs. 17 Il fume beaucoup, comme un véritable pompier. Il a toujours un paquet de clopes sur lui. Ca aussi, ça l'apaise. 18 Il ne se passe pas un jour sans que ses pensées ne dévient machinalement vers son paternel parti bien trop tôt. Lorsqu’il se trouve dans une situation difficile, il lui arrive fréquemment de se demander ce que son père aurait fait à sa place. C’était un homme adroit et plein de ressources et Tavvy tiens beaucoup de lui. 19 Il est croyant et va à l’église tous les dimanches en compagnie de ses deux frères. C'est la seule fois dans les semaines où les trois Grey s'assoient l'un à côté de l'autre comme ils ont coutumes de le faire depuis leur enfance. 20 Il est le seul de sa fratrie à avoir continué l’école après le lycée. Lorsque le moment de choisir son université est arrivé, il s’est naturellement intéressé à celle de Cambridge car, outre le fait qu’il s’agit de sa ville natale, son père y avait fait ses études avant lui. Même s’il n’a pas choisi le même domaine d’étude que son paternel, rejoindre ainsi son vieux campus a eut des airs d’hommage à ses yeux. 21 Il est fasciné par les oiseaux et adore se perdre dans leur contemplation distraite. Quand il était plus jeune, tout ce qu’il voulait c’était s’élever dans le ciel comme eux, pour avoir le loisir d’observer le monde de là-haut. Un rêve de gamin, parfaitement abstrait et fantasque, mais dans lequel il aime encore se réfugier à l’occasion. 22 Octavian est particulièrement franc du collier. Ses paroles sont des armes de destruction massive qu’il parvient bien difficilement à manier. Il s’exprime très bien et connaît l’art des mots. Il sait tout de leur force et de l’impact qu’ils peuvent avoir sur les gens. Tavvy, il sait se battre et ce de toutes les façons humainement possibles. 23 Son héritage, auquel il a eut accès dès sa majorité trois ans plus tôt, est des plus conséquents. L'argent coule à flot et de ce fait, il peut s'autoriser des petits plaisirs. S'il n'est pas particulièrement dépensier, il y a quand même des choses pour lesquelles il aime se laisser aller à effectuer de grosses dépenses. Les voitures comptes parmi ces choses-là. Il adore les voitures et aime bien faire des courses, c'est l'une de ses passions. Sentir le moteur qui s'emballe et la voiture projetée en avant à toute vitesse est un sentiment des plus vivifiants, sentiment dont il ne sera jamais rassasié. 24 Après avoir fini l'université, il envisage de monter sa start-up dans le milieu du web. Il ignore où il l'implantera mais il reste persuadé que c'est son destin. Il ne se voit pas bosser sous les ordres de qui que ce soit. Il est foutrement ambitieux et ne manque de confiance en sa personne et ses propres compétences. 25 Il a décidé de participer à l'échange universitaire après une longue réflexion. De base, il n'était pas particulièrement partant, pour des raisons familiales. S'il a un côté je-m'en-foutiste, Tavvy reste un garçon très concerné. L'idée de mettre de la distance entre lui, sa mère et son petit-frère, ne le réjouissait pas (et cela n'a d'ailleurs pas changé). Ce sera la première fois qu'il part à l'étranger sans eux pour un laps de temps si long et il n'est pas sans éprouver une certaine inquiétude. Malgré tout, il a quand même décidé de partir car il sait que c'est là une belle opportunité et il a conscience que ça lui fera du bien de souffler un peu, loin de sa vie à Cambridge.


Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:44
Sorbbridge Master
Le membre 'Octavian Grey' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
OCTAVIAN GREY › the ocean burned YI2LPUU
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 17:47
Valentin Brandwell
*pose ses fesses*
T'as cru que tu allais te débarrasser de moi? OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2252289114 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Jewel N. Moriarty
Jewel N. Moriarty
Messages : 12
Date d'arrivée : 22/02/2017
© : frenchaddict
Âge : 34
Dim 5 Mar - 17:49
Jewel N. Moriarty
Bienvenue parmi nous sur SORBBRIDGE OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2485608734
Bon courage pour ta fiche OCTAVIAN GREY › the ocean burned 4106102912
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2908603716
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Dim 5 Mar - 18:04
Octavian Grey
@Valentin Brandwell non, je sais que c'est peine perdue. OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1191730808
je suis condamné à te supporter jusqu'au bout. OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1560437412 #pan OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1060919221

@Jewel N. Moriarty merci. OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1760380878 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 18:10
Fabian Clearwater
azeiobmuilvyucqc
j'vous jure, un de mes persos va finir gay OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1191730808
trop de canonitude
BIENVENUE AGAIN AVEC CE BG et j'allais dire bon courage pour ta fiche mais t'es déjà bien avancé OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3037594154
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Dim 5 Mar - 18:47
Octavian Grey
@FABIAN CLEARWATER merci beaucoup. OCTAVIAN GREY › the ocean burned 95080216 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 18:48
Zachary Wheeler
Fabian Clearwater a écrit:
j'vous jure, un de mes persos va finir gay OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1191730808
azy je crois que moi aussi là, c'est pas possible OCTAVIAN GREY › the ocean burned 487178963 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3897144924
Bienvenue parmi nous beau gosse OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1996300674 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin OCTAVIAN GREY › the ocean burned 54745481 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 3619811929 OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Maël de Vaugiraud-R.
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Maël de Vaugiraud-R.
Messages : 21
Date d'arrivée : 04/02/2017
© : underco.
Âge : 28
Dim 5 Mar - 19:07
Maël de Vaugiraud-R.
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



HOLY SHIT que j'ai aimé ta fiche  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2217600519  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2965712875  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 2965712875
j'te jure, Fabian va finir gay (ils sont d'la même team en plus, olé) OCTAVIAN GREY › the ocean burned 1191730808 j'adore vraiment Octavian, le personnage est complexe et son histoire est profonde et parfaitement réfléchie de A à Z, et j'a-do-re. Il y a tellement matière à jour avec je sens, et j'ai vraiment hâte de le voir en action, avec sa famille notamment; qu'il ait hésité à participer à l'échange pour rester auprès de sa famille d'ailleurs, c'est bô.   OCTAVIAN GREY › the ocean burned 967622716
bref, je te valide avec un énorme plaisir  OCTAVIAN GREY › the ocean burned 941193678


Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :



Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain  
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie  
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie  
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  
BON JEU SUR SORBBRIDGE !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: