OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA olivia davenport › live fast die young 3037594154 olivia davenport › live fast die young 3037594154 olivia davenport › live fast die young 3037594154

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

olivia davenport › live fast die young




Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 17:51
Olivia A. Davenport
OLIVIA ASPEN DAVENPORT

feat. adelaïde kane




ID CARD
  • un treize mai
  • la magique leavesden
  • vingt-trois ans
  • compliqué (merci zach & vodka)
  • ingénierie.
  • source de problèmes.
  • non boursière.
  • cambridge
  • ne participe pas.
MORE
sa mère est partie quand elle était petite, les abandonnant pour une autre famille et une autre vie. du coup, elle n'a plus que son père, qu'elle adore, et sa petite soeur, qui est la prunelle de ses yeux + intelligente et garçon manqué, elle a toujours eu un peu de mal avec les histoires de sentiments. elle préfère ce qui peut se réparer d'un bon coup de clé à molette bien placé. d'ailleurs, elle possède une bentley de 1954, qu'elle a gagnée après un pari, et qu'elle a entièrement retapée + fille du chief inspector davenport de scotland yard, celui qui a mis la main avec succès sur un bon nombre de voyous. s'il a toujours surprotégé sa petite princesse adorée, il a été incapable de lui épargner le grand drame de sa vie, dont il a involontairement été la source. enlevée et séquestrée pendant près d'une semaine par quelqu'un qui voulait sa vengeance, elle a mal tourné, et refuse de parler de ce qu'elle a vécu à quiconque. mais pour évacuer la pression, elle fait toutes les bêtises à ne justement pas faire. mauvaises fréquentations, quand tu nous tiens...


garçon manqué + intelligente + sarcastique + endurcie + tête brûlée + réfractaire à l'autorité + obstinée + a le sens de l'humour + loyale + protectrice + ambitieuse + terrifiée par l'abandon


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? elle considère que l'échange mis en place est une excellente chose, une opportunité pour ceux qui seraient prêts à la saisir. elle, elle n'est juste pas prête. elle considère qu'il faut déjà qu'elle remette sa vie en ordre avant de songer à partir, même si fuir ses problèmes outre-manche serait si facile. trop de choses la retiennent, trop de gens - sa soeur, surtout.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? le meilleur endroit où elle pourrait se trouver pour y finir sa vie, ce serait très probablement en italie, dans le sud, près de naples. profiter de la docle vita, oublier ses problèmes, apprécier le parfum des citronniers - et en compagnie de zach & juliet, si possible. elle estime qu'elle en a suffisamment bavé dans la vie, merci bien, et qu'elle mériterait bien de finir sa vie au soleil et au chaud, avec les gens qu'elle aime. mais après tout, elle pourrait se contenter de n'importe quel endroit, tant qu'elle reste avec les siens. sauf la france, peut-être. ces fichus français sont bien trop mal élevés.


Si j'étais un film ? bonnie & clyde - définitivement pour bonnie.
Si j'étais une célébrité ? benedict cumberbatch, parce qu'il sait pas dire penguins  olivia davenport › live fast die young 3854962802
Si j'étais une émission de télévision ? questions pour un champion - trop intelligente pour vous, guys.
Si j'étais une musique ? bad girls (mia)
Si j'étais un livre ? gatsby le magnifique
Si j'étais un aliment ? un burrito bourré de guacamole bien épicé
Si j'étais une pierre précieuse ? tourmaline noire - secrète & protectrice
Si j'étais un moyen de transport ? une voiture. de course. genre celle de james bond dans spectre.
Si j'étais un pays ? angleterre ftw.
Si j'étais une ville ? portofino. parce que c'est joli.
Si j'étais un art ? musique. le plus noble.
Si j'étais un sport ? la boxe - avec le plus de violence et le moins de règles possible.
Si j'étais une couleur ? un joli bleu nuit.
Si j'étais un métier ? inventeur fou, comme dans retour vers le futur.
Si j'étais un vêtement ? un bon vieux jean confortable.
Si j'étais une marque de vêtement ? levi's - pour donner des bons vieux jeans confortables
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? superbia, l'orgueil. oui, c'est mal. et juste après, gastrimargia, la gourmandise.
Si j'étais une application de smartphone ? google chrome, parce qu'internet, c'est la vie.
Si j'étais un dessin animé ? mulan. le meilleur disney de tous les temps.
Si j'étais un des cinq sens ? le toucher. parce que.
Si j'étais un super pouvoir ? technopathy. la classe.
Si j'étais un mot ? alohomora  olivia davenport › live fast die young 3854962802
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? hermioooooooone
Si j'étais un personnage Disney ? mulan. ou hei-he, le poulet de moana, parce qu'il est marrant.
Si j'étais un smiley du forum ?   olivia davenport › live fast die young 3854962802
chinese portrait


pseudo  atlantis ◊ prénom  sarah (même que ça veut dire princesse  olivia davenport › live fast die young 3854962802 ) ◊ âge  vingt, bientôt vingt-et-un ◊ pays  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ?  faustine, kidnappeuse professionnelle. ◊ avis/suggestions le nain de jardin de ta grand-mère est absolument hideux, tu devrais le changer  olivia davenport › live fast die young 3854962802 non, en vrai, il est superbe, et le contexte  olivia davenport › live fast die young 2965712875  ◊ type de personnage inventé  olivia davenport › live fast die young 95080216  ◊ crois-tu aux extraterrestres ? j'aime bien supergirl alors oui  olivia davenport › live fast die young 401687546  ◊ dernier mot you're right jean-pierre, i'm glad you f*** asked  olivia davenport › live fast die young 1088286581



Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 17:55
Olivia A. Davenport
OLIVIA ASPEN DAVENPORT

story of my life


elle est née d'un officier de police, harrison davenport, et d'une prof de lettres, selena davenport (née belcourt) dans la campagne anglaise. elle a également une jeune soeur, juliet, qui est la personne à qui elle tient le plus au monde. + sa mère est partie quelques années plus tôt, les abandonnant pour un autre homme et une autre famille. elle-même l'a terriblement mal vécu, et craint depuis qu'on la laisse tomber, et a du mal à faire véritablement confiance. sans parler du fait qu'elle déteste sincèrement sa mère, pour ce que son départ a fait à juliet. + le seul qui soit totalement partie intégrante de sa vie, hors son cercle familial, c'est son meilleur ami zachary, qu'elle connaît depuis le bac à sable (et les nombreux pâtés de terre qu'elle a essayé de lui faire avaler à l'époque) + elle a toujours aimé les princesses disney un peu badass. d'ailleurs, c'est mulan sa préférée, alors qu'elle rêve d'arracher la tête de blanche-neige, cette pauvre cruche + véritable petit garçon manqué, elle n'hésitait jamais, petite fille, à jouer des points pour se faire respecter des gamins du quartier + elle adore comprendre le fonctionnement des choses, et sans surprise, elle s'est rapidement passionnée pour l'ingénierie. elle adore bricoler, et son père lui a d'ailleurs appris à réparer des voitures, et elle est rarement aussi heureuse qu'avec les mains et le visage couverts de cambouis + sa soeur est restée quelques temps dans le coma, ce qu'elle a terriblement mal vécu. en conséquence du départ de leur mère, il s'est avéré que juliet souffrait d'une amnésie antérograde, et elle veille plus que jamais sur sa cadette, cherchant à la protéger de tout ce que le monde pourrait offrir de menaçant + elle a été acceptée à queen's college, à cambridge, ce qui était son rêve. elle rejoint ainsi toute une dynastie de femmes fortes, et a bien l'intention de marquer l'histoire de son nom + peu de temps auparavant, elle a été enlevée et séquestrée pendant près d'une semaine par un criminel qui voulait se venger de l'officier davenport en lui arrachant sa fille aînée. si on n'est pas allé jusqu'à la violenter, on a essayé, et on l'a blessée, encore et encore. elle en porte encore de nombreuses cicatrices qui marquent ses poignets et son dos - même si les cicatrices les plus douloureuses sont invisibles. elle est devenue dure, fréquente les mauvaises personnes, et se fourre toujours dans des embrouilles en défiant les autorités et la loi + elle n'a jamais parlé de personne de ce qu'elle avait vécu. et elle a brûlé les notes de juliet concernant cette période, histoire que sa soeur ne sache jamais et ne s'inquiète pas pour elle. accord tacite avec son père, qui n'en a jamais parlé à la cadette depuis non plus + elle évacue sa rage et sa colère dans des combats de free fight et dans les casses qu'elle effectue sous l'influence de ses mentors du côté obscur. sans parler de la chute catastrophique de ses notes.


Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:55
Sorbbridge Master
Le membre 'Olivia A. Davenport' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
olivia davenport › live fast die young 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 18:11
Fabian Clearwater
Citation :
sarah (même que ça veut dire princesse )
ma soeur me le rappelle tous les jours que c'est une princesse olivia davenport › live fast die young 3854962802 Arrow
BIENVENUE BELLISSIMA, T GRAVE CANON olivia davenport › live fast die young 95080216 olivia davenport › live fast die young 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 18:50
Olivia A. Davenport
@fabian clearwater - ta soeur a bien raison  olivia davenport › live fast die young 1088286581 on est des princesses  olivia davenport › live fast die young 95080216
MERCI BIEN DE L'ACCUEIL, TOI AUSSI T'ES CANON  olivia davenport › live fast die young 2965712875  olivia davenport › live fast die young 2965712875
MATTHEW L'AMOUR DE MA VIE  olivia davenport › live fast die young 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 19:00
Zachary Wheeler
olivia davenport › live fast die young Tumblr_mstm0friiX1shbd7mo1_500
olivia davenport › live fast die young Excited-gif13
LA MEILLEURE olivia davenport › live fast die young 3788206318 olivia davenport › live fast die young 908935075 olivia davenport › live fast die young 2965712875
olivia davenport › live fast die young 611181032 olivia davenport › live fast die young 611181032 olivia davenport › live fast die young 611181032
MA SARAH D'AMOUR olivia davenport › live fast die young 17465198 tu sais que j'aime te kidnapper et je sais que tu aimes ça tout autant que moi olivia davenport › live fast die young 3854962802 olivia davenport › live fast die young 4106102912
Bienvenue sur Sorbbridge babe et tu sais déjà où nous trouver olivia davenport › live fast die young 908935075 olivia davenport › live fast die young 941193678
Hâte de jouer avec toi, ça m'a tellement manqué olivia davenport › live fast die young 2005818110 olivia davenport › live fast die young 1996300674
olivia davenport › live fast die young 611181032 olivia davenport › live fast die young 611181032 olivia davenport › live fast die young 611181032
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 20:30
Olivia A. Davenport
@zachary wheeler


olivia davenport › live fast die young Tumblr_lo5xkj3lAh1qb7o1y

olivia davenport › live fast die young Tangled

olivia davenport › live fast die young Happy-jade



C'EST TOI LA MEILLEURE JE T'AIME  olivia davenport › live fast die young 2965712875  olivia davenport › live fast die young 2965712875  olivia davenport › live fast die young 2965712875
MON PETIT CRABE D'AMOUR  olivia davenport › live fast die young 2965712875 TU ME KIDNAPPES QUAND TU VEUX  olivia davenport › live fast die young 54745481
je viendrai te harceler dès que j'aurais besoin de quelque chose  olivia davenport › live fast die young 95080216
moi aussi ça m'a tellement manqué  olivia davenport › live fast die young 2005818110  c'est fini maintenant  olivia davenport › live fast die young 54745481
olivia davenport › live fast die young 611181032
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 20:51
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you ton personnage a l'air d'être super intéressant. olivia davenport › live fast die young 3854962802 olivia davenport › live fast die young 1996300674
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 21:33
Zachary Wheeler
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



C'est sans grande surprise que j'aime ta petite Olive (ce sera son surnom d'ailleurs What a Face ) et ta manière d'écrire, comme toujours  olivia davenport › live fast die young 17465198 personnage intéressant, histoire intéressante  olivia davenport › live fast die young 2965712875 j'espère quand même qu'elle ne fera pas trop de bêtises hein  olivia davenport › live fast die young 1265021536 (et d'où elle essaie d'étouffer Zach avec du sable ?  olivia davenport › live fast die young 2217600519 )
Tout est parfait pour moi alors je te valide  olivia davenport › live fast die young 941193678 je t'aime aussi  olivia davenport › live fast die young 2965712875


Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :


Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain  
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie  
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie  
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  
BON JEU SUR SORBBRIDGE !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: