OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3037594154 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3037594154 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3037594154

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 16:26
Théa Moreau
Rien que pour le nom je devais passer ici (ici aussi :D) Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 4106102912
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 22:15
Hanaé Z. Cartier
ah bah on est une littéraire ou on l'est pas... Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3878813720 non en plus en vrai baudelaire me saoule pfiou mais bref euh... à vrai dire, j'suis venue en totale touriste Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 401687546 mais bon, naé est une amie d'enfance de solène qui est, me semble-t-il, ton actuelle petite amie? Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Ven 10 Mar - 23:00
Théodore Baudelaire
@Mathilde de V-Rosnay Du coup, tu avais dit qu'on partais sur du négatif c'est ça?

@Théa Moreau Avec plaisir héhéhéhé, sauf que là, Théo est plus à la sorbonne Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 487178963 Du coup, ça serait un lien d'avant?

@Hanaé Z. Cartier Bordel, Solène a que des amis d'enfance Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 487178963 Du coup, je suppose qu'elle va pas pouvoir blairer Théo comme d'hab quoi xD
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 23:09
Hanaé Z. Cartier
@THÉODORE BAUDELAIRE ouais mais nan naé c'est un nounours elle est pour la paix dans le monde elle (enfin elle est surtout dans son monde) donc ça va être l'exception à la règle Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 599090884 vu qu'elle n'est pas du genre à détester quelqu'un pour une raison quelconque, je la verrais ne pas prendre part à la relation qu'il a avec so Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2438406343 car pour elle, ce sont leurs histoires et non la sienne, donc si de base elle s'entendait bien avec théo, elle ne lui aurait pas tourné le dos juste pcq les choses vont mal entre eux, you know Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 1191730808
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Sam 11 Mar - 10:47
Théodore Baudelaire
@Hanaé Z. Cartier Hana pourait être l'une des rares qu'il apprécie réellement au point d'aller la voir en France quelques week-end tu vois. L'Eurostar c est pas la mort Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2378034163 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2378034163 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2378034163
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Sam 11 Mar - 12:47
Mathilde de V-Rosnay
Au début ouais, elle serait super protectrice avec Solène I love you Sauf qu'elle aurait pu voir qu'il aimait réellement Soso, et donc du coup Mathou pourrait l'aider ? Genre essayer de calmer Solène quant elle fait une crise itout. Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Sam 11 Mar - 15:54
Théa Moreau
Pas de soucis pour avant :p Théa ça fait 4 ans qu'elle y est donc on a de quoi voir avant :D

Je te mets un petit résumé de Théa maintenant que je l'ai fait xD
en +:

Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Dim 12 Mar - 17:56
Hanaé Z. Cartier
oh ouais j'aime l'idée Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2378034163 au moins quelqu'un qui penserait à elle, vu qu'elle part à cambridge en décalage des autres Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 487178963 mais ça pourrait être grave cool ouais Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2378034163 et parfois naé peut faire le trajet aussi you know Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Camille de Madaure
RANG FERRERO
Camille de Madaure
Messages : 18
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : bright eyes (l)
Âge : 27
Habitation : rive droite
Études : littératures
Lun 13 Mar - 21:23
Camille de Madaure
camille + baudelaire = Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3788206318 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Mar 14 Mar - 10:14
Théodore Baudelaire
@Mathilde de V-Rosnay Oui c'est pas une mauvaise idée. Avec le temps, quand So fait ses crises Théo a prit l'habitude de la contacter en mode : vient calmer ton amie parce que je vais devenir fou Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 487178963 Bon il tapera jamais dessus, préférant frapper dans les murs xD Mais quand même --'

@Théa Moreau Alors, je pense qu'on peut partir sur du neutre pour l'instant. Théo est quelqu'un d'assez réservé, pas très bavard et les personnes qui ont toujours besoin d'avoir raison ça a le don de l'exaspérer xD Je le vois bien avoir eu affaire à Théa dans le passé et l'avoir envoyé chier Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 487178963 en mode :miss je sais tous dégages de là xD

@Hanaé Z. Cartier Oui voilà et ce, jusqu'à ce qu'elle vienne à Cambridge Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 1760380878

@Camille de Madaure CAMIIIIILLE Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2485608734 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2485608734 Tu aurais une idée? Une envie? Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2005818110 Baudelaire ♦ Ceci n'est pas un conte de fée. - Page 2 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: