OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) BARBARA PALVIN - soeur jumelle

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 26
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 18:55
SAPHIR BRANDWELL

BARBARA PALVIN / SELENA GOMEZ / LUCY HALE




ID CARD
  • 14 février 1990
  • Amérique
  • 26 ans
  • au choix
  • études au choix
  • Mannequin
  • NON BOURSIER
  • ECOLE D'ORIGINE
  • PARTICIPE
MORE
Elle possède deux jumeaux, Valentin et Amor avec qui elle est extrêmement proche et tactile ♦ Elle est la seule fille de sa famille. Pas très proche de ses parents, elle compense avec ses frères ♦ Elle n'a pas de maladies, d'ailleurs, elle ne sait pas que Valentin est atteint d'une dégénérescence de la vue ♦ Elle est allergique aux chats. (au choix pour le reste)


Saphir Brandwell est la seconde née de la famille Brandwell, mais également la jumelle de Valentin et de Amor. Effectivement, ils ont beaux être des triplés, la jeune fille a grandi dans une poche à part et a donc obtenu le sexe féminin, contrairement à ses deux jumeaux. Fille de de Victor Brandwell, PDG des entreprises du même nom, propriétaire d’un Empire économique, mais également de Angélique Brandwell, ancienne mannequin reconvertie en femme au foyer. La jeune demoiselle n’a donc jamais manqué de rien. Extrêmement proche des siens, mais surtout de ses jumeaux, elle a grandi dans un luxe certain. Petite princesse au cœur tendre, rapidement, Saphir à prit la même voie que sa mère en commençant le mannequina et ce, en plus de ses études. Fleur bleue, elle a toujours eu tendance à croire en l’amour, d’ailleurs, pour ça, elle ressemble énormément à son frère Valentin. Si son aîné est toujours en train de se rebeller, elle, elle s’en amuse et s’en exaspère également, comme son jumeau Amor. Moins dans la rébellion, elle n’en est néanmoins pas peu farouche. Caractérielle à souhait, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, que du contraire. Lors que Valentin à décider de s’inscrire à l’échange, ce fut tout naturellement que Saphir et Amor le suivre. C’est un trio inséparable, ils ne sont rien l’un sans l’autre et ça en est presque déplacer. Très tactiles les uns avec les autres, il n’est pas rare de voir Valentin allongé sur les genoux de sa sœur, ou encore, les trois dormir ensemble par simple habitude.


VALENTIN BRANDWELL Valentin c’est son frère jumeau, enfin, l’un de ses frères jumeaux. C’est son petit bisounours, c’est son petit clown. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et ce, dans n’importe qu’elle situation. Très tactiles l’un envers l’autre, il n’est pas rare de voir Val contre Saphir, ou encore, Saphir sur les genoux de Val voir même dans son lit. Mais attention, là où beaucoup verraient mal, il ne se passe absolument rien. D’ailleurs, en règle générale, le lit contient les triplés et pas seulement Val et Saphir. La demoiselle ne sait absolument pas que son frère est malade, néanmoins, lorsqu’elle va l’apprendre elle ne va pas vraiment apprécier. Savoir que son jumeau risque de perdre la vue va sûrement la bouleversée.


AMOR BRANDWELL Amor, c’est son deuxième frère jumeau. Tout aussi proche de lui que de Val, elle l’aime d’une façon plus brute, plus conflictuelle également. Amor étant plus dur que Valentin, elle a souvent tendance à se prendre le bec avec celui-ci. Mais attention, si les disputes sont assez fréquentes, les réconciliations sont rapides et tendres. Ils s’aiment d’un amour fusionnel, fraternel et ça se voit, ça se sent. Amor lui est tout aussi indispensable que Valentin.


OCTAVIAN GREY Octavian, c’est celui que Valentin à aimer il y a bien longtemps, son premier amour. Saphir ne l’a jamais vu aussi heureux qu’avec lui et ce, même si le Grey a fini par briser le cœur de son frère. Pour la jeune fille, c’était avant, c’était il y a des années et devant le rapprochement des deux hommes, elle ne peut que sourire. Elle qui croit en l’amour, elle est persuadée que Valentin et Octavian sont fait l’un pour l’autre. Mais attention, si jamais il fait encore souffrir son jumeau, elle lui cassera les deux jambes et ça, elle ne va pas se gêner pour le lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 24
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Mer 8 Mar - 21:44
SCENARIO PRIS



dance like they do in the Mediterranean Spin you around me again and again, and You're like something that God has sent me I want you, baby, solamente.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii :: Scénarios pris-
Sauter vers: