OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3037594154 Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3037594154 Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3037594154

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille




Jewel N. Moriarty
Jewel N. Moriarty
Messages : 12
Date d'arrivée : 22/02/2017
© : frenchaddict
Âge : 34
Dim 5 Mar - 19:04
Jewel N. Moriarty
Jewel Neveah Moriarty

feat. Nina Dobrev




ID CARD
  • 25 janvier 1992
  • Londres
  • 25 ans
  • Célibataire
  • Communication/Linguistique
  • Streap-teaseuse
  • Boursière
  • Cambridge
  • PARTICIPE
MORE
01.Tu détestes tes prénoms... Jewel tu ne l'aimes pas, parce que cela veut dire "Bijou" et tu n'aimes pas Neveah, parce qu'il est compliqué... Alors à la place tu préfères être appeler "J.J" ou Moriarty. Après tu peux pas empêcher les gens de t’appelaient comme ils veulent. 02. Tu n'aimes pas tellement faire la fête, en fait pour être totalement honnête tu n'as pas le temps entre tes cours et ton job de streap-teaseuse. De plus tu ne vois pas trop l'intérêt non plus.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ? Love Sexe et autres drogues
Si j'étais une célébrité ? Angelina Jolie
Si j'étais une émission de télévision ? Aucune
Si j'étais une musique ? River Flows in You
Si j'étais un livre ? Sherlock Holmes
Si j'étais un aliment ? Chorizo
Si j'étais une pierre précieuse ? Ruby
Si j'étais un moyen de transport ? Voiture
Si j'étais un pays ? États-Unis
Si j'étais une ville ? Miami
Si j'étais un art ? Piano
Si j'étais un sport ? Natation
Si j'étais une couleur ? Bleu
Si j'étais un métier ? Traductrice
Si j'étais un vêtement ? Pantalon taille basse
Si j'étais une marque de vêtement ? D&G
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? Luxure
Si j'étais une application de smartphone ? Aucune
Si j'étais un dessin animé ? Rebelle
Si j'étais un des cinq sens ? L'ouie
Si j'étais un super pouvoir ? Rêve prémonitoire
Si j'étais un mot ? Cours
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Drago Malefoy
Si j'étais un personnage Disney ? Pocahontas
Si j'étais un smiley du forum ?  Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 95080216
chinese portrait


pseudo  Dans le milieu rpgique, mon pseudo est Lolita Lempicka depuis un peu plus d'un an maintenant. Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 54745481  ◊ prénom  Cependant cela reste un pseudo, je préfère nettement que vous m'appeliez Aurélieâge  J'ai eu 25 ans récemment. ◊ pays  Je vis en France, dans la Nièvre pour être précise. ◊ comment as-tu découvert le forum ?  J'ai vu le projet sur Bazzart, j'ai réservé mon avatar, j'ai postulé et me voilà  Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2236254432  ◊ avis/suggestions Il est sublime  Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 941193678  Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1060919221  ◊ type de personnage Je joue un personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Pas vraiment non  Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 487178963  ◊ dernier mot Pink Flappy Unicorn Dancing On Rainbow



Revenir en haut Aller en bas



Jewel N. Moriarty
Jewel N. Moriarty
Messages : 12
Date d'arrivée : 22/02/2017
© : frenchaddict
Âge : 34
Dim 5 Mar - 19:07
Jewel N. Moriarty
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

story of my life


PARTIE FACULTATIVE. RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE SOUS FORME DE RECIT OU DE POINTS. Vous avez champ libre, et aucune limite de ligne. A vous de voir quelle partie de la vie de votre personnage vous préférez raconter. A vos claviers, Maestro !



Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 19:07
Sorbbridge Master
Le membre 'Jewel N. Moriarty' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille DgcGrQs
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 20:53
Marnie Rosenberg
Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 908935075 Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 21:57
Olivia A. Davenport
je voulais juste poser ma papatte Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 95080216
courage encore Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Jewel N. Moriarty
Jewel N. Moriarty
Messages : 12
Date d'arrivée : 22/02/2017
© : frenchaddict
Âge : 34
Lun 6 Mar - 17:43
Jewel N. Moriarty
Pose tout ce que tu veux ma bichette Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Lun 6 Mar - 17:43
Sorbbridge Master
Le membre 'Jewel N. Moriarty' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Jeu 16 Mar - 0:36
Fabian Clearwater
Salut toi Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2005818110
Si tu reçois ce message, c'est que tu as dépassé le délai imparti pour faire ta fiche du coup je me dois de déplacer ta fiche dans la section "en danger" Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 62381764 si jamais, tu peux demander un délai en me tagguant avec @Fabian Clearwater et le délai te sera accordée, sinon tu seras supprimé(e) d'ici 3 jours et on ne veut pas ça nous Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 2005818110 Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 941193678
Donc on espère te revoir parmi nous assez vite Jewel N. Moriarty › La vie n'est pas un long fleuve tranquille 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: