| Aller à la page : 1, 2 | | Messages : 49 Date d'arrivée : 05/03/2017 © : ice and fire. Âge : 23 Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge. Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
| | | Messages : 37 Date d'arrivée : 05/03/2017 © : money honey Âge : 23 Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet. Études : ingénierie. la classe.
|  Sam 11 Mar - 15:44 c'est moi la boss  en vrai, je suis une touriste  mais vu le caractère de Solène (je l'aiiiiiiiime  ), je pense qu'elles vont pas s'entendre  Liv, c'est plutôt la terre à terre qui se prend pas la tête et supporte pas les faux-semblants  du coup, je les vois bien comme deux titans qui s'opposent  carpe the hell out this fucking diem Pulling me further, Further than I've been before, Making me stronger, Shaking me right to the core, oh. I don't know what's in the stars Never heard it from above, the world isn't ours, But I know what's in my heart, If you ain't mine, I'll be torn apart
 |
| | Messages : 49 Date d'arrivée : 05/03/2017 © : ice and fire. Âge : 23 Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge. Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
|  Sam 11 Mar - 16:11 @Olivia A. Davenport déjà, faut se trouver une rencontre  elles ont juliet en commun que solène n'aime pas parce qu'elle la trouve un peu trop proche de théo à son goût  donc on pourrait partir de là?   |
| | Messages : 55 Date d'arrivée : 05/03/2017 © : POLARIZE. Âge : 23 Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
| | | Messages : 27 Date d'arrivée : 05/03/2017 © : morrigan ma douce. Âge : 25 Habitation : un grand appartement place vendôme. Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|