OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA MILA BENSON › let's be selfish. 3037594154 MILA BENSON › let's be selfish. 3037594154 MILA BENSON › let's be selfish. 3037594154

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MILA BENSON › let's be selfish.




Mila Benson
Mila Benson
Messages : 2
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan.
Âge : 30
Dim 5 Mar - 20:30
Mila Benson
MILA BENSON

feat. phoebe tonkin




ID CARD
  • 12 novembre 1993
  • Londres
  • 23 ans
  • Célibataire
  • Médecine
  • Pas de job étudiant
  • Non boursière
  • Cambridge
  • Participe à l'échange
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ?
Si j'étais une célébrité ?
Si j'étais une émission de télévision ?
Si j'étais une musique ?
Si j'étais un livre ?
Si j'étais un aliment ?
Si j'étais une pierre précieuse ?
Si j'étais un moyen de transport ?
Si j'étais un pays ?
Si j'étais une ville ?
Si j'étais un art ?
Si j'étais un sport ?
Si j'étais une couleur ?
Si j'étais un métier ?
Si j'étais un vêtement ?
Si j'étais une marque de vêtement ?
Si j'étais un des sept péchés capitaux ?
Si j'étais une application de smartphone ?
Si j'étais un dessin animé ?
Si j'étais un des cinq sens ?
Si j'étais un super pouvoir ?
Si j'étais un mot ?
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ?
Si j'étais un personnage Disney ?
Si j'étais un smiley du forum ?
chinese portrait


pseudo  riverside ◊ prénom  eleonore ◊ âge  23 ans ◊ pays  france ◊ comment as-tu découvert le forum ?  par le projet sur bazzart ◊ avis/suggestions écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot dernier mot jean-pierre.



Revenir en haut Aller en bas



Mila Benson
Mila Benson
Messages : 2
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan.
Âge : 30
Dim 5 Mar - 20:31
Mila Benson
MILA BENSON › let's be selfish. 4106102912
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 20:31
Sorbbridge Master
Le membre 'Mila Benson' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
MILA BENSON › let's be selfish. PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 20:59
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. MILA BENSON › let's be selfish. 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Dim 5 Mar - 21:08
Martin de Vaugiraud-R.
MILA BENSON › let's be selfish. Tumblr_inline_mqijmhAg7X1qz4rgp

MILA BENSON › let's be selfish. Tumblr_myhr2rytwS1ss6c1qo1_500

MILA BENSON › let's be selfish. Raw
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 21:50
Olivia A. Davenport
gosh, Phoebe, je l'aime tellement MILA BENSON › let's be selfish. 2965712875
bienvenue parmi nous I love you
(+ le pseudo MILA BENSON › let's be selfish. 62381764 )
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 6 Mar - 0:17
Fabian Clearwater
Cette sexyness MILA BENSON › let's be selfish. 62381764 MILA BENSON › let's be selfish. 62381764 MILA BENSON › let's be selfish. 62381764
Bienvenue sur SB, courage pour ta fiche MILA BENSON › let's be selfish. 1321402254 j'espère que tu te plairas ici MILA BENSON › let's be selfish. 3619811929
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 6 Mar - 0:31
Zachary Wheeler
LEOOO MILA BENSON › let's be selfish. 2944035330 MILA BENSON › let's be selfish. 2965712875 trop contente de te voir ici, j'espère qu'on aura enfin l'occasion de rp ensemble cette fois MILA BENSON › let's be selfish. 1996300674 MILA BENSON › let's be selfish. 3662260562
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche MILA BENSON › let's be selfish. 54745481 tu sais où me trouver si besoin MILA BENSON › let's be selfish. 3619811929 MILA BENSON › let's be selfish. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Jeu 16 Mar - 0:34
Fabian Clearwater
Salut toi MILA BENSON › let's be selfish. 2005818110
Si tu reçois ce message, c'est que tu as dépassé le délai imparti pour faire ta fiche du coup je me dois de déplacer ta fiche dans la section "en danger" MILA BENSON › let's be selfish. 62381764 si jamais, tu peux demander un délai en me tagguant avec @Fabian Clearwater et le délai te sera accordée, sinon tu seras supprimé(e) d'ici 3 jours et on ne veut pas ça nous MILA BENSON › let's be selfish. 2005818110 MILA BENSON › let's be selfish. 941193678
Donc on espère te revoir parmi nous assez vite MILA BENSON › let's be selfish. 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: