OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3037594154 marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3037594154 marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3037594154

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever.




Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 21:21
Marnie Rosenberg
MARNIE ROSENBERG

feat. margot robbie




ID CARD
  • 10 JANVIER
  • LEEDS
  • 23 ANS
  • CELIBATANTE
  • CHIMIE
  • NETFLIX & CHILL
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Elle ADORE  Titanic. Pas pour l'histoire d'amour, non ça elle en a rien à foutre. Elle y croit pas à ça, c'est que des conneries. C'est juste pour voir tous les gens crever, va savoir pourquoi ça l'attire. Quand le bateau rencontre l'iceberg elle rigole machiavéliquement attendant impatiemment la suite. + + + +  la demoiselle se considère comme simple humaine vivant sur cette terre pour une durée déterminée. Alors quand les gens lui demande ses origines elle répond juste "terrienne" de sa voix la plus sarcastique. Les gens sont cons et comprennent pas son humour . Alors parfois elle est obligée de rajouter anglaise comme si personne n'avait repéré son magnifique accent à trois kilomètres à la ronde. Il parait même qu'elle viendrait d'écosse, mais bon c'est comme dire à un chien qu'il a du sang de chat dans les veines. Déjà il en a rien à foutre, puis ça change rien au fait que tout le monde remonte à la période des macaques et qu'apparemment tous les hommes et femmes seraient frères et soeurs. Vous imaginez l'inceste à l'échelle planétaire? + + + + Elle s'est inscrite sur tinder et traine dans cambridge juste pour tomber sur un mec friqué et faire de beaux enfants plus tard.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. exécrable, adorable, détestable,criarde tous les mots en able quoi. Comment un être si doux peut-être à la fois si révulsant? Ce n'est pas de sa faute qu'elle raconte, c'est la vie. Ces trois mots que tout le monde utilise, parfois seule explication. C’est ce tapis confortable sous lequel on cache toute la crasse et les saletés de l’humanité. Personne ne naît mauvais, tout comme personne ne naît seul. On le devient par choix et à cause des circonstances. Marnie pense qu'elle l'est, mauvaise. Que c'était sa destinée. Elle aboie sur les gens pour se protéger, et utilise ses charmes comme facilité.  Des souffrances elle en a déjà trop vu, trop entendu, tout ce qu’elle souhaite c’est se confondre dans la paix. L’anxiété lui bouffe les lèvres tout simplement.  


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Marnie pense que c'est une idée à la con. Elle est contre les petits français qui vont se ramener et parler de fromages et vins toute la journée. En plus ils auront un accent donc personne ne comprendra ce qu'ils diront. Il faudra qu'elle fasse un effort, et elle l'effort ça la répugne. Concrètement cet échange ne lui apporte rien du tout puisqu'elle n'y participe pas. Puis elle a pas plus qu'envie que ça d'apprendre le français donc bon à part donner la direction à des âmes égarées elle ne fera rien de plus. C'est pas non plus google map et ses services ne sont pas gratuit.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Ton cul.  Nulle part et partout à la fois. Dans un endroit où personne ne viendrait la faire chier, ou elle aurait toutes les resources du monde. Elle n'aurait qu'à claquer des doigts et un mojito ou une pina colada ferait son apparition. Un endroit ensoleillé pour bronzer, avec de beaux mecs, et des gens intelligents. Enfin pas Cambridge quoi.


Si j'étais un film ? Titanic, juste pour voir des gens mourir et voir un iceberg pour de vrai.
Si j'étais une célébrité ? Pamela Anderson pour avoir ses obus à la place de mes nichons.
Si j'étais une émission de télévision ? Qui veut gagner des millions, juste pour pouvoir appeler un ami j'ai plus de crédit.
Si j'étais une musique ? le silence, pas tout le monde peut l'écouter c'est rare.
Si j'étais un livre ?l'annuaire,comme ça je connaîtrai le nom, l'adresse, et le numéro de téléphone de tout le monde comme un stalker.
Si j'étais un aliment ? d'la purée.
Si j'étais une pierre précieuse ? diamant, t'as d'la valeur et tu peux casser tout et n'importe quoi. t'es un peu le superman des pierres.
Si j'étais un moyen de transport ?pigeon voyageur.
Si j'étais un pays ? la suisse, ils ont du fric, ils sont neutre, et la bouffe n'y est pas trop dégueulasse.
Si j'étais une ville ? dah cambridge bien évidemment.

Si j'étais un art ? moderne, genre j'pourrai écrabouiller une feuille de papier et bam ça serait d'l'art, je serai exposée dans les musées tout ça tout ça.
Si j'étais un sport ? le surf. juste pour être au soleil et dans l'eau toute la journée et pouvoir mater de beaux mecs gratuitement.
Si j'étais une couleur ? gris.
Si j'étais un métier ?héritière d'une grande fortune à la paris hilton.
Si j'étais un vêtement ? une culotte, car c'est la base d'la civilisation.
Si j'étais une marque de vêtement ? DIOR. juste pour taper la causette avec Lagarfeld.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? gourmandise, il suffit de voir la taille de mon cul.
Si j'étais une application de smartphone ? snapchat. je connaitrai  les petits secrets de tout le monde mwhaha.
Si j'étais un dessin animé ? pokémon pour pouvoir chanter le générique h24
Si j'étais un des cinq sens ? la vue j'aime bien voir j'sais pas c'est pratique de mettre une image sur des choses.
Si j'étais un super pouvoir ? l'invisibilité,  j'pourrai faire ce que je veux personne ne me verrai genre me promener à poil ou voler des brownies.
Si j'étais un mot ? putain.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? fred wealsley mon bébé d'la vie.
Si j'étais un personnage Disney ?la bête dans la belle et la bête.
Si j'étais un smiley du forum ? marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1917212908  marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1917212908
chinese portrait


Ce que je cherche:
u.c marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 2758380128 marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 908935075



Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 21:22
Marnie Rosenberg
u.c à vous si vous osez. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1265021536

marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. Tumblr_lpdpn5EM2I1qhqqnho1_500

à ajouter:
lucio = copine avec son ex, marnie lui en veut et va l'engueuler quand il revient à cambridge ça va saigner, même s'il lui manque un riquiqui peu.
bianca = même goûts pour les hommes, ils ne valent rien ces bâtards, copine pour la vie
thomas = défi de le draguer et d'avoir son numéro, mais monsieur est gay.

et des gens que j'ai du oublier. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3897144924
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Dim 5 Mar - 21:24
Théodore Baudelaire
Moi j'ose marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 2252289114 marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 2252289114 marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Lun 6 Mar - 13:50
Marnie Rosenberg
@Théodore Baudelaire tu vis dangereusement j'aime ça. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1265021536
purée j'suis pas réveillée j'viens d'lire Batman dans une boite de nuit et j'étais là wtf qu'est ce que foutrai Batman dans une boite de nuit, mais non c'était juste le mot barman. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 487178963 #maggle Arrow
duuu coup tu recherchais un truc en particulier, t'avais une idée ou genre on s'la fait à la Sangoku fusion de cerveaux ? marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 908935075 par contre j'préviens ça risque de virer légèrement sur des négatifs, elle les aime pas les français elle a l'impression de se faire envahir, elle aime pas leur accent, d'toute façon elle comprend rien quand ils parlent donc elle les fuit un peu comme la peste. le changement elle aime pas ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Jeu 9 Mar - 12:02
Nicolas Delacour
@Marnie Rosenberg je peux ? marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 54745481 Avec mes deux garçons, si possible. (à)
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Ven 10 Mar - 4:24
Marnie Rosenberg
@Nicolas Delacour oh mais ouiii toi. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3662260562  je me souviens très bien de ta fiche. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 62381764 le mec péteux qui va d'un pays à l'autre chaque semaine. What a Face t'avais une idée , ou une envie? je vois bien Marnie prendre un vieux accent français et se foutre de sa gueule en l'appelant prince caca parce que oui cette fille c'est une crème avec les autres. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1265021536

après en ce qui concerne Octavian (genre t'en a un qui est puceau et l'autre qui aime le sexe normal. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 487178963 (oui parenthèse dans la parenthèse qui sert à rien What a Face)) peut-être qu'ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance puisque Marnie est aussi à cambridge depuis toujours ? marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 2438406343 peut-être même qu'ils auraient pu vivre dans le même quartier. Qui ne connaissait pas la famille grey? Les murs étaient si fin que toute la rue pouvait jouir des disputes familiales, et voir la mère bourrée se promener. enfin j'sais pas. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 401687546 genre elle aurait jamais jugée, mais n'aurait pas non plus aidée, se contentant de faire des commentaires sarcastique sur la situation. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3473503440
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Ven 10 Mar - 8:15
Nicolas Delacour
@Marnie Rosenberg j'adore ta Marnie, c'est tellement une emmerdeuse marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 487178963 (Nicolas devrait lui présenter sa mère marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802).
en tout cas oui, c'est bien lui marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1265021536 même si y a plus péteux que lui, quand même. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 892810931 Lui, c'est plus le fils à maman sans volonté #out alors, je viens de découvrir vraiment Marnie, mais oui, je pense que c'est le plus probable. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802 Je pense que Marnie le saoulerait vraiment, mais qu'il la déteste pas pour autant. Je le voyais bien essayer de la psychanalyser, de comprendre pourquoi elle est comme ça avec des gens qu'elle connait pas (car c'est tout à fait lui, de vouloir percer les secrets des gens et tout marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802 ce qui est ironique, vu que lui-même se réfugie derrière son image de fils parfait très propre sur lui). Ce qui pourrait d'autant plus gonfler Marnie et le pousser à se foutre de lui. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1265021536

pour Tavvy (ouaip, ils se complètent  What a Face même si Nicolas n'est pas si prude que ça, il a juste un problème de mère castratrice  marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802), oui, totalement, j'aime bien ce que tu proposes. Ils auraient carrément pu être voisins, moi ça me va. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802 Sachant que oui, les Grey sont une vraie attraction en soit : le père était connu de par sa carrière, mais aussi car c'était un sacré numéro, un monstre d'assurance, en total opposition à sa femme, qui a toujours fait toute fragile, toute délicate en comparaison. Après la mère était pas une alcoolo, même après la perte du mari, mais elle était dépressive. Je pense que Marnie aurait pu assister de loin à ses deux tentatives de suicide et à son envoi en centre, pas franchement les plus beaux souvenirs de Tav. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3897144924 Octavian aurait tendance à encaisser ses commentaires, ayant conscience que sa famille est une vraie attraction en soit pour les autres, mais je pense que ça pourrait partir et il pourrait énerver si un jour il est vraiment mal luné. marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 8:32
Mathilde de V-Rosnay
Ta Marnie me vend tellement de rêve marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 487178963 Je veux un lien marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Ven 10 Mar - 13:34
Riley H. Oswald
marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1088286581
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 16:08
Théa Moreau
J'suis une gentille français moi tu veux pas m'aimer un peu ? marnie › i'm just gonna stay a little drunk. forever. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls-
Sauter vers: