OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) CHRIS WOOD - Frère jumeau

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 26
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 21:49
AMOR BRANDWELL

CHRIS WOOD




ID CARD
  • 14 Février 1991
  • Amérique
  • 26 ans
  • Célibataire
  • Etudes au choix
  • sans job
  • NON BOURSIER
  • Cambridge
  • Participe à l'échange
MORE
Amor déteste son prénom, il trouve ça super ringard et a tendance à foutre des gifles à son frère quand celui-ci s’amuse à le charrier avec ça. ♦ C’est un jeune homme extrêmement tactile avec son frère, sûrement moins avec sa sœur et encore moins avec les inconnus. Son frère c’est son double, sa moitié d’âme, point final ! ♦ Il apprécie ses parents et ce, malgré la dureté de son paternel. Néanmoins, il ne cessera de soutenir son frère et ce, même avec ses conneries. ♦ Il ne sait pas que Valentin est malade, néanmoins, il se doute que quelque chose cloche. ♦ Il est surprotecteur avec ses jumeaux ♦ C’est un très bon élève. ♦ Il est hétérosexuel, néanmoins, il n’a rien contre les homosexuel son frère l’étant.


Amor Brandwell est le second né de la famille Brandwell, mais également le jumeau de Valentin et de Saphir. Effectivement, ils ont beaux être des triplés, sa soeur a grandi dans une poche à part et a donc obtenu le sexe féminin, contrairement à ses deux jumeaux. Fils de de Victor Brandwell, PDG des entreprises du même nom, propriétaire d’un Empire économique, mais également de Angélique Brandwell, ancienne mannequin reconvertie en femme au foyer. Le jeune homme n’a donc jamais manqué de rien. Contrairement à son frère, Valentin, Amor est un garçon assez calme et plutôt posé. Si physiquement il ressemble parfaitement à son jumeau, niveau caractère c’est assez contradictoire. Très proche d’eux, il est également LE protecteur des triplés. A vrai dire, c’est sûrement celui qui serait capable du pire pour protéger Valentin et Saphir. Jeune homme intelligent et sûr de lui, il réussit toujours ce qu’il entreprend. Un vrai requin. L’amour, pour lui ce n’est qu’une histoire racontée aux enfants pour les faire dormir. D’ailleurs, il ne comprend pas Valentin et Saphir qui eux, rêves du prince charmant. Lorsque Valentin a décidé de participer à l’échange, ce fut tout naturellement qu’il suivit celui-ci. Très complice et tactile avec eux, il lui arrive encore aujourd’hui de dormir avec ses jumeaux.


VALENTIN BRANDWELL Valentin, c’est son double, sa moitié d’âme, son âme sœur en quelque sorte. Il est extrêmement proche de celui-ci, d’ailleurs, il a également tendance à le surprotéger et ce, malgré la position d’aîné de Valentin. Il est très rarement sans son frère, comme un besoin perpétuel de garder un contact constant avec celui et d’ailleurs, c’est complètement réciproque. Les autres ont également tendance à avoir du mal à trouver leur place entre eux, néanmoins, pour les jumeaux ils n’en ont rien à battre. C’est eux contre le monde, ça a toujours été ainsi.


SAPHIR BRANDWELL Saphir, c’est sa soeur jumelle. Tout aussi proche d'elle que de Val, il l’aime d’une façon plus brute, plus conflictuelle également. Amor étant plus dur que Valentin, elle a souvent tendance à se prendre le bec avec celui-ci. Mais attention, si les disputes sont assez fréquentes, les réconciliations sont rapides et tendres. Ils s’aiment d’un amour fusionnel, fraternel et ça se voit, ça se sent. Amor lui est tout aussi indispensable que Valentin.


OCTAVIAN GREY Octavian, c’est l’ex de Valentin, le mec que Amor voit comme une sale menace, un briseur de cœur. Il se souvient encore de l’état lamentable de son frère lors de leur rupture, de ce cœur qu’il a dû ramasser à la petite cuillère. Oui, il voit bien la chose revenir à la charge et ça, il apprécie moyennement. Il comprend que Valentin est toujours amoureux de son premier amour, néanmoins, à ses yeux, il pense que la relation va droit dans le mur. De ce fait, il ne compte pas faciliter les choses à Octavian. Trop protecteur, il compte bien éloigner le Grey de son frère, n’ayant aucune confiance en lui. Si il veut vraiment son frère, alors oui, il va devoir faire ses preuves.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: