OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA adele r. rothschild › house of the rising sun.  3037594154 adele r. rothschild › house of the rising sun.  3037594154 adele r. rothschild › house of the rising sun.  3037594154

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adele r. rothschild › house of the rising sun.




Adele R. Rothschild
RANG CRUNCH
Adele R. Rothschild
Messages : 13
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan
Âge : 28
Études : il étudie l'astronomie. les étoiles, c'est son truc.
Dim 5 Mar - 22:06
Adele R. Rothschild
ADELE RHYS ROTHSCHILD

feat. nathan niehaus




ID CARD
  • 4 SEPTEMBRE
  • LOS ANGELES
  • 22 ANS
  • CELIBATAIRE
  • ASTRONOMIE
  • BENEVOLE A LA BIBLIOTHEQUE
  • NON BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Adele traîne souvent dans un petit café, à quelques rues de son appartement. Ce café sert, d'après lui, les meilleurs milshakes de la ville. On le trouve souvent là après ses cours, lorsqu'il travaille sur ses projets. Généralement, il est assis seul à la dernière table, côté fenêtre.  › Adele est dingue des étoiles, c'est son truc. Il n'est pas rare de le savoir sur un toit, entrain de les observer. C'est pour cela qu'il a décidé d'habiter en dehors du centre-ville, c'est pour les étoiles.  › Le brun est dyslexique. Auparavant, il en avait honte et avait peur qu'on le juge à cause de cela, mais désormais, il s'en fout totalement.  


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Adele, c'est un garçon effacé, un de ces enfants renfermé, solitaire. Il vient d'une grande famille, qui se dit unie, mais Adele, il a jamais su s'intégrer. Pas même dans sa famille, pas même à l'école : nulle part. Les relations sociales ne sont pas sont fort et pourtant, il fait du mieux possible. C'est un garçon très intelligent, qui fait tout à 4000%. Un amoureux des étoiles, de la lune, de l'espace. Il se dit que là-haut, il serait tranquille, à l'aise. Adele, c'est quelqu'un qui a peur du monde, un petit gars fragile qu'on ne comprend pas. Adele, c'est un enfant transparent. Sauf que Adele, il veut se faire entendre, il essaye. Mais il n'y arrive pas. Il a pas besoin qu'on le protège, ni qu'on le comprenne, Adele, il veut juste qu'on le laisse tranquille. On le dit froid, sauvage, mais c'est parce qu'on sait pas vraiment qui il est. Et au final, même lui ne sait pas vraiment quelle personne il est. C'est un môme qu'on a lâché et qui s'est perdu.  


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Adele, il s'est pas dit grand chose sur l'échange. Il n'y participe pas, il veut pas quitté Cambridge. D'après l'enthousiasme de sa soeur, c'est une bonne idée. Parce que ça réalise le rêve de certains, qu'ils découvrent d'autres horizons. Vu le sourire de Vee, elle était heureuse et c'est grâce à l'échange. Alors, il est content. Il se dit que ce n'est pas une si mauvaise idée.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? au Chili. Car ils ont le désert d'Atacama. Il meurt d'envie de s'y rendre et de s'y perdre. Parce que c'est beau, c'est chaud, c'est plein d'étoiles. Adele pense que c'est fait pour lui.  


Si j'étais un film ? inside out.
Si j'étais une célébrité ? amstrong.
Si j'étais une émission de télévision ? un documentaire bien chiant sur les étoiles.
Si j'étais une musique ? something just like this.
Si j'étais un livre ? le livre de la jungle.
Si j'étais un aliment ? un citron.
Si j'étais une pierre précieuse ? topaze bleue.  
Si j'étais un moyen de transport ? l'avion.
Si j'étais un pays ? suède.
Si j'étais une ville ? stockholm.
Si j'étais un art ? le dessin.
Si j'étais un sport ? l'athlétisme.
Si j'étais une couleur ? bleu pâle.
Si j'étais un métier ? photographe.
Si j'étais un vêtement ? veste.
Si j'étais une marque de vêtement ? h&m.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? luxure.
Si j'étais une application de smartphone ? snapchat.
Si j'étais un dessin animé ? bob l'éponge.
Si j'étais un des cinq sens ? la vue.
Si j'étais un super pouvoir ? être transparent.
Si j'étais un mot ? imprévisible.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? nick quasi sans tête.
Si j'étais un personnage Disney ? casper.
Si j'étais un smiley du forum ?  adele r. rothschild › house of the rising sun.  1191730808.
chinese portrait


pseudo  ilusm. ◊ prénom  pauline ◊ âge  écrire ici ◊ pays  canada/belgique ◊ comment as-tu découvert le forum ?  projet bazzart ◊ avis/suggestions rien à redire. c'est bô comme tout. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? bah oui, michel. ◊ dernier mot du coup, comme demandé par mp à anya sur bazzart, est-il possible de changer daniel pour nathan?  adele r. rothschild › house of the rising sun.  967622716



Revenir en haut Aller en bas



Adele R. Rothschild
RANG CRUNCH
Adele R. Rothschild
Messages : 13
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan
Âge : 28
Études : il étudie l'astronomie. les étoiles, c'est son truc.
Dim 5 Mar - 22:06
Adele R. Rothschild
ADELE RHYS ROTHSCHILD

story of my life


PARTIE FACULTATIVE. Adele vient d'une famille très réputée d'Angleterre. Ils ont une grande fortune et font parler d'eux assez souvent. Seulement, Adele ne s'est jamais fait à toutes ces conneries. Il n'aime pas ce monde de paillettes, de faux-culs et où l'argent ainsi que la réputation règne. Le brun aurait voulu être dans une famille banale, pas dans celle-ci. De plus, c'est l'enfant dont on s'occupe le moins, l'oublié. Il n'est pas attaché à sa famille et au final, il ne sait pas s'il les connaît vraiment. Il ne parle presque jamais à ses aînés et est désespéré par les cadets. Adele s'entend seulement avec sa jumelle, Vee. ≡ Lorsqu'il a choisit d'étudier, son père l'a menacé de le déshériter parce qu'il n'avait pas obéit aux règles des Rothschild. Dans la famille, les choix d'études sont très limité : le droit, la médecine ou alors, le commerce. Seulement, Adele n'a jamais aimé ces sujets et a préféré choisir sa passion depuis tout petit : l'astronomie. Finalement, son père s'est calmé, mais a tout de même viré Adele de la maison familiale. Généralement, tout le monde obéit. ≡ Le brun n'a pas reparlé à son géniteur depuis cette dernière altercation. Il a, cependant, toujours contact avec sa mère qui lui paye verse de l'argent tout les mois. Son père lui a coupé tout les vivres, mais sa mère n'a pas pu abandonné son fils de cette façon. Alors que Vee voulait venir habiter avec lui et donc, coupé contact avec le reste de la famille, Adele lui a dit de suivre ce programme d'échange en lui disant que c'était la meilleure solution. ≡ Adele est un très bon musicien. Enfant, ses parents l'ont forcés à jouer certains instruments de musique et au final, Adele s'est surprit à aimer cela. Il joue donc du violon, du piano et de la guitare, et ce, presque parfaitement. Il se faisait punir, si lorsque des représentations, il manquait une note. Son éducation a été très stricte.



Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 23:14
Marnie Rosenberg
Bienvenuuue. I love you et concernant ta question tu peux changer l'avatar si nathan est libre. adele r. rothschild › house of the rising sun.  2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 6 Mar - 0:15
Fabian Clearwater
Bienvenuuuuuuuue sur SB adele r. rothschild › house of the rising sun.  3699590527 adele r. rothschild › house of the rising sun.  3699590527 adele r. rothschild › house of the rising sun.  941193678
En espérant que tu te plaises parmi nous adele r. rothschild › house of the rising sun.  3619811929
ps : est-ce que tu pourrais changer le titre de ta fiche pour qu'il soit sous la forme "pseudo - quote" s'il te plaît ? Les fiches étant rangées dans l'ordre alphabétique pour retrouver facilement grâce au pseudo adele r. rothschild › house of the rising sun.  967622716
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 6 Mar - 0:39
Zachary Wheeler
Le prénom risque de me perturber pendant un moment mais je m'y ferais adele r. rothschild › house of the rising sun.  1265021536 je ne connais pas ton monsieur mais il a l'air bg en tout cas adele r. rothschild › house of the rising sun.  95080216 adele r. rothschild › house of the rising sun.  3878813720
Bienvenue sur Sorbbridge et bon courage pour ta fiche adele r. rothschild › house of the rising sun.  17465198 adele r. rothschild › house of the rising sun.  941193678 Amuse toi bien parmi nous adele r. rothschild › house of the rising sun.  3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Lun 6 Mar - 0:40
Mia Hawkins
nathan, quel bon choix adele r. rothschild › house of the rising sun.  2236254432
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche adele r. rothschild › house of the rising sun.  2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Adele R. Rothschild
RANG CRUNCH
Adele R. Rothschild
Messages : 13
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan
Âge : 28
Études : il étudie l'astronomie. les étoiles, c'est son truc.
Lun 6 Mar - 2:09
Adele R. Rothschild
@Marnie Rosenberg merci. I love you (et merci pour les indications par rapport au changement. I love you)
@Fabian Clearwater merci, c'est fait. adele r. rothschild › house of the rising sun.  2005818110
@Zachary Wheeler o'brien. adele r. rothschild › house of the rising sun.  611181032 tu t'y feras, j'en suis sûre. adele r. rothschild › house of the rising sun.  95080216 merci. I love you
@Mia Hawkins t'as fait un excellent choix aussi. bridget. adele r. rothschild › house of the rising sun.  2236254432 adele r. rothschild › house of the rising sun.  2236254432 viens, on s'épouse. adele r. rothschild › house of the rising sun.  599090884 merci. adele r. rothschild › house of the rising sun.  941193678

(je lance le dé pour le groupe, étant donné que j'ai carrément zappé l'étape quand j'ai posté ma fiche. en espérant que ça vous va. adele r. rothschild › house of the rising sun.  941193678)
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Lun 6 Mar - 2:09
Sorbbridge Master
Le membre 'Adele R. Rothschild' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
adele r. rothschild › house of the rising sun.  PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Lun 6 Mar - 2:46
Marnie Rosenberg
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



bravo, tu es enfin validé(e)


C'est qu'il est très intéressant ce petit Adele.  adele r. rothschild › house of the rising sun.  3662260562  ce prénom me perturbe mais je vais m'y faire. adele r. rothschild › house of the rising sun.  487178963 sinon j'adore le fait qu'il aime autant les étoiles ( "un document bien chiant sur les étoiles" on dirait que tu parles d'Arte adele r. rothschild › house of the rising sun.  487178963) et qu'il soit à ce point solitaire.  adele r. rothschild › house of the rising sun.  967622716 et c'est triste que sa famille ne s'occupe pas de lui en mode vilain petit canard.  adele r. rothschild › house of the rising sun.  3897144924 ils ne savent pas ce qu'ils ratent.  adele r. rothschild › house of the rising sun.  3854962802  bref félicitation encore une fois et bon jeu et si tu as des questions n'hésite surtout pas je vais aller te mettre ta petite couleur. I love you



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :




Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain  

- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie  
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie  
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  
BON JEU SUR SORBBRIDGE !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: