OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA MIA › douce mélancolie 3037594154 MIA › douce mélancolie 3037594154 MIA › douce mélancolie 3037594154

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIA › douce mélancolie

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Dim 5 Mar - 22:23
Mia Hawkins
MIA ELIZABETH HAWKINS

feat. bridget satterlee




ID CARD
  • 21 JUILLET 1996
  • MANCHESTER, UNITED KINGDOM
  • 20 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • MUSIC (troisième année)
  • SERVEUSE DANS UN CAFÉ
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
mia est née et a vécu à manchester dans une famille modeste mais aimante jusqu'à ses 18 ans, quand elle est partie étudier à cambridge. mia, c'est la benjamine d’une famille de trois enfants, elle a deux frères aînés (des jumeaux) avec qui elle s’entend très bien malgré leur différence d’âge de 7 ans. ces dernier travaillent à l’étranger mais ils restent très souvent en contact. les hawkins sont une de ces familles croyantes et pratiquante, à aller à l’église tous les dimanche. elle même est croyante et pratiquante, mais sans doute moins que ses parents ⊹ depuis toute petite, mia est passionnée de musique. elle joue du piano, de la guitare, mais son instrument préféré est le violon. mia, elle chante et danse aussi. sa passion pour la musique, elle la tient de sa mère. cette dernière était une pianiste de renommée nationale avant de prendre sa retraite quand elle est tombée enceinte des jumeaux. c’est donc tout naturellement que mia continue sur cette voix. ⊹ mia, elle n’a jamais vraiment connu l’amour. elle en rêve pourtant. romantique dans l’âme, elle rêve du prince charmant sur son cheval blanc. elle rêve de l’âme soeur et d’une vie heureuse. mia, elle ne demande rien de plus. elle est encore vierge et compte bien se réserver jusqu'au mariage


mia, c’est l’artiste bohème, elle aime la nature, les fleurs, le soleil. elle aime les petits plaisirs de la vie. mia, c’est aussi la douceur et la simplicité, l’élégance et le charme à l'anglaise. mais mia, c’est aussi cette candeur et innocence, trop naïve et influençable. mia, c’est ce manque de confiance et cette peur de décevoir. romantique dans l’âme, elle rêve du prince charmant sur son cheval blanc. et, il faut l'avouer, elle est légèrement coeur d'artichaut.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? mia, elle rêve de paris depuis toute petite. elle écoutait sans cesse les histoires que lui racontait sa mère, quand elle jouait dans la ville avec son orchestre. et quand elle a appris pour l'échange, elle s'est tout de suite inscrite. pour avoir la chance d'y vivre son rêve.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? italie. verone. cette ville la fait rêver. ville de l'amour. ville des romantiques. destin tragique de roméo et juliette. mia, si elle le pouvait, elle irait habiter là-bas. mais peut-être qu'un jour, elle réalisera son rêve.


Si j'étais un film ? the pianist
Si j'étais une célébrité ? Lindsey Stirling
Si j'étais une émission de télévision ? the voice
Si j'étais une musique ? Tchaïkovsky, souvenir de florence
Si j'étais un livre ? si j'étais un homme
Si j'étais un aliment ? la fraise
Si j'étais une pierre précieuse ? le topaze
Si j'étais un moyen de transport ? le vélo
Si j'étais un pays ? italie
Si j'étais une ville ? vérone
Si j'étais un art ? la peinture
Si j'étais un sport ? le ballet
Si j'étais une couleur ? le bleu
Si j'étais un métier ? violoniste
Si j'étais un vêtement ? une robe
Si j'étais une marque de vêtement ? h&m
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? la gourmandise
Si j'étais une application de smartphone ? spotify
Si j'étais un dessin animé ? sailor moon
Si j'étais un des cinq sens ? l'ouïe
Si j'étais un super pouvoir ? la télépathie
Si j'étais un mot ? musique
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? luna lovegood
Si j'étais un personnage Disney ? belle
Si j'étais un smiley du forum ? MIA › douce mélancolie 3699590527
chinese portrait





Sachant que cette fiche ne sera jamais mise à jour... à vous MIA › douce mélancolie 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 15:40
Théa Moreau
Puis-je ? MIA › douce mélancolie 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Ven 10 Mar - 17:07
Mia Hawkins
oh ben oui, avec plaisir MIA › douce mélancolie 2005818110
tu as une idée? MIA › douce mélancolie 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 22:16
Théa Moreau
Déjà quand je vois qu'elles habitent dans le 11e toutes les deux, club artistique de la Sorbonne, Luna Lovegood pour le personnage d'harry potter (+la peinture, la télépathie, l'ouïe) bref je me dis qu'elles ont vraiment pas mal de choses en commun MIA › douce mélancolie 4131527514 Je sais que c'est moi qui vient hein mais est ce que tu as des liens que tu recherches ou des idées déjà ? Sinon oui à réfléchir ensemble bien évidemment :D J'ai rien encore avec Théa alors les liens de bases (je dis ça pour meilleures amie, confidente etc) j'ai tout de free sinon ça peut être qu'elles sont proches par le club artistique ou le côté un peu déluré enfin voilà :D
Revenir en haut Aller en bas



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Sam 11 Mar - 14:57
Mia Hawkins
@Théa Moreau mais euh, théa, elle est à cambridge ou à la sorbonne là? MIA › douce mélancolie 487178963 parce que faudrait voir comment elles se seraient rencontrées MIA › douce mélancolie 2438406343 mais sinon, je la verrais bien en soeur de coeur ou confidente ou un truc dans le genre? MIA › douce mélancolie 2438406343
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Sam 11 Mar - 16:58
Théa Moreau
Alors elle est française donc Sorbonne depuis 4 ans et elle ira à Cambridge en septembre donc pour le moment toujours à Paris MIA › douce mélancolie 487178963 Soeur de coeur ou confidente ça me va :p Elle est fille unique donc une petite soeur de coeur à qui se confier c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Sam 11 Mar - 17:29
Mia Hawkins
@Théa Moreau aaah eukay d'accord!
du coups, elles auraient pu se connaître via le club artistique et avoir un coup de foudre amical dans le genre MIA › douce mélancolie 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Dim 12 Mar - 9:38
Théa Moreau
Je trouve ça parfait oui :D De leur côté un peu décalé elles se sont tout de suite entendues et n'ont même pas cherché à comprendre pourquoi, juste elles ont laissé faire les choses et sont devenues proches ? MIA › douce mélancolie 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Mia Hawkins
RANG SNICKERS
Mia Hawkins
Messages : 39
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morphine
Âge : 27
Habitation : un appartement dans le 11e.
Études : musicologie (troisième année)
Dim 12 Mar - 10:27
Mia Hawkins
@Théa Moreau yup c'est parfait pour moi MIA › douce mélancolie 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Dim 12 Mar - 17:44
Théa Moreau
Parfait pour moi aussi :D Est ce que tu seras dispo pour un rp ? MIA › douce mélancolie 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls-
Sauter vers: