OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA mommy's little boy - Page 2 3037594154 mommy's little boy - Page 2 3037594154 mommy's little boy - Page 2 3037594154

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mommy's little boy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Lun 6 Mar - 20:30
Olivia A. Davenport
personne qui vient juste de rentrer de cours à 20h bonjouuuuuur  mommy's little boy - Page 2 401687546

Solène Arnault a écrit:
Olivia A. Davenport a écrit:
faut qu'on fonde un club de personnes ayant des problèmes avec leurs mères  mommy's little boy - Page 2 3854962802  
je veux bien en faire partie aussi mommy's little boy - Page 2 3854962802
quand tu veux sweetheart  mommy's little boy - Page 2 95080216

donc du coup, le petit résumé  mommy's little boy - Page 2 922399896
Citation :
olivia aspen davenport, plus communément appelée liv + vingt-trois ans + née dans une famille modeste de leavesden, la ville des studios harry potter + est la fille d'un excellent officier de police, papa poule à ses heures perdues et cuisinier cinq étoiles de plats ratés, et d'une prof de lettres ayant préféré abandonner les siens et les planter là pour une autre famille et un autre type + elle a également une petite soeur, juliet, qu'elle chérit plus que tout, et protège plus que sa propre vie - elle déteste d'ailleurs d'autant plus sa mère à cause de juliet, surtout qu'elle vit très mal ce qui est arrivé à sa soeur + elle a terriblement peur de l'abandon depuis le départ de sa mère, a un peu de mal à faire confiance au premier abord, et s'accroche ensuite aux gens comme une moule à son rocher + elle a toujours été un peu garçon manqué, bien qu'étant la princesse de son papa. elle adore comprendre le fonctionnement des choses, et sans surprise, elle s'est rapidement passionnée pour l'ingénierie. elle adore bricoler, et son père lui a d'ailleurs appris à réparer des voitures, et elle est rarement aussi heureuse qu'avec les mains et le visage couverts de cambouis + sans surprise, encore, elle a été acceptée à cambridge, une juste récompense de son mérite et de son esprit brillant et mordant + très simple et terre à terre, elle est réputée pour être loyale, bien qu'un peu trop franche et avec un sens de l'humour un peu trop sarcastique + peu de temps auparavant, elle a été enlevée et séquestrée pendant près d'une semaine par un criminel qui voulait se venger de l'officier davenport en lui arrachant sa fille aînée. si on n'est pas allé jusqu'à la violenter, on a essayé, et on l'a blessée, encore et encore. elle en porte encore de nombreuses cicatrices qui marquent ses poignets et son dos - même si les cicatrices les plus douloureuses sont invisibles. elle est devenue dure, fréquente les mauvaises personnes, et se fourre toujours dans des embrouilles en défiant les autorités et la loi + tête brûlée, elle se shoote désormais à l'adrénaline et au danger pour se sentir vivante + elle n'a jamais parlé de personne de ce qu'elle avait vécu. et elle a brûlé les notes de juliet concernant cette période, histoire que sa soeur ne sache jamais et ne s'inquiète pas pour elle. accord tacite avec son père, qui n'en a jamais parlé à la cadette depuis non plus + elle évacue sa rage et sa colère dans des combats de free fight et dans les casses qu'elle effectue sous l'influence de ses mentors du côté obscur. sans parler de la chute catastrophique de ses notes.

bon, en gros, elle a mal tourné, mais au fond, c'est toujours quelqu'un de bien Arrow je pense qu'elle l'apprécierait sincèrement, le gentil Nicolas  mommy's little boy - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 20:59
Nicolas Delacour
@Olivia A. Davenport je pense aussi que du positif est envisageable, oui (à) bon après Nico va lui sembler bien ennuyeux en comparaison mommy's little boy - Page 2 1265021536 mais il a besoin de personnes qui le boostent et le poussent à dépasser ses limites. mommy's little boy - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Lun 6 Mar - 22:05
Solène Arnault
oh ben quand tu veux, je suis libre (a)
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Mar 7 Mar - 6:52
Nicolas Delacour
@Solène Arnault et bien idem (à) tu veux que je nous démarre ça ? I love you (je pars sur le contexte de la discussion autour du verre du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Mar 7 Mar - 10:02
Solène Arnault
Yup, ça me semble parfait mommy's little boy - Page 2 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Mer 8 Mar - 22:22
Olivia A. Davenport
mais noooooooon, elle, elle a besoin de gens bien qui la contrebalancent et la rééquilibrent  mommy's little boy - Page 2 2005818110 elle apprécierait que justement il soit si équilibré, posé, et parfait, quoi  mommy's little boy - Page 2 487178963 après, il faut s'attendre à ce qu'elle le secoue un peu, justement, à le faire se dépasser et à se libérer de sa mère, parce que ce serait vraiment son cheval de bataille  mommy's little boy - Page 2 95080216 mais après, ça risque de beaucoup ressembler à ton lien avec Solene  mommy's little boy - Page 2 2438406343 sinon, elle est complètement friendzoné par son meilleur ami, qui l'a jamais vraiment remarquée comme autre chose qu'une amie, et ne la verra jamais jamais autrement, et du coup, elle fait tout ce qu'elle peut pour le provoquer, en gros  mommy's little boy - Page 2 487178963 donc je ne sais pas s'il serait possible que Nicolas ait décidé de l'aider, genre faking it?  mommy's little boy - Page 2 2438406343 je suis tellement fatiguée que mon cerveau invente n'importe quoi  Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Mer 8 Mar - 22:47
Nicolas Delacour
@Olivia A. Davenport alors j'ai jamais vu faking it, mais l'idée je crois du coup ce serait qu'il fasse genre d'être attiré par Olivia pour rendre jaloux le mec qui l'intéresse ? mommy's little boy - Page 2 3854962802 Ca pourrait être sympas, ça servirait aussi les intérêts perso de Nico qui est totalement inexpérimenté dans ce domaine (et assez gêné par ça) à cause du caractère surprotecteur de sa mère, du coup il pourrait trouver son compte dans ce genre d' "arrangements". mommy's little boy - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Jeu 9 Mar - 6:45
Mathilde de V-Rosnay
Coucou toi mommy's little boy - Page 2 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Jeu 9 Mar - 8:42
Nicolas Delacour
@Mathilde de V-Rosnay salut mommy's little boy - Page 2 95080216 mommy's little boy - Page 2 95080216 je ne crois pas que tu as répondu à mon dernier mp du coup, mais on reste sur la relation positive, avec la bucketlist et le béguin d'enfance de Mathilde ? mommy's little boy - Page 2 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Jeu 9 Mar - 8:57
Mathilde de V-Rosnay
Oui, oui, on reste sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: