OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas

N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.

vote pour ton lama squad préféré

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA

:: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mommy's little boy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Ven 10 Mar - 14:01
caractère :  joviale - dominatrice - chieuse - arrogante - imagination débordante - hautaine -  excessive - extravertie - blagueuse - taquine - mauvaise perdante - jalouse - possessive - ego surdimensionné  - bout-en-train

Elle a toujours vécu à Cambridge sinon
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Ven 10 Mar - 14:09
@Riley H. Oswald moi tu as un résumé de Nicolas dans mon profil. I love you

t'as une préférence pour du positif/négatif/ambigüe ?
et pour la rencontre, on part sur quelque chose de récent ? Une rencontre via l'échange (car je crois que ta miss reste à Cambridge) ?

put on your doll faces.
liar ☽ everybody has a secret world inside of them. all of the people of the world, i mean everybody. no matter how dull and boring they are on the outside, inside them they’ve all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds. not just one world. hundreds of them. thousands maybe.

© : wolfgang
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 21:05
Je suis déjà aller voir ton autre bébé mais je peux pas passer à côté de lui :D

© : freesia
Sam 11 Mar - 0:49
Oui une rencontre via l'échange

Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Sam 11 Mar - 9:14
@Théa Moreau aw, bah avec plaisir en plus ils ont le même âge.
tu as une envie, un besoin une préférence ?

@Riley H. Oswald d'acc (à) alors va pour quelque chose d'assez récent. Après du coup t'as une préférence pour la voie qu'on prend ? (positif/négatif/ambiguë..?) I love you I love you Le positif comme le négatif peuvent être possible je pense, même si Nicolas a tendance à fuir le conflit. Il est d'une nature assez docile, a une image plutôt lisse, c'est clairement quelqu'un de bien mais ça plait pas à tout le monde non plus.

put on your doll faces.
liar ☽ everybody has a secret world inside of them. all of the people of the world, i mean everybody. no matter how dull and boring they are on the outside, inside them they’ve all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds. not just one world. hundreds of them. thousands maybe.

© : money honey
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Sam 11 Mar - 15:00
je suis désolée, je mets une éternité à répondre, mais tellement débordée ces derniers jours  
j'avoue, j'ai jamais vu faking it non plus   mais pour le concept, quoi   mais du coup, ce serait que tous les deux fassent semblant que c'est la grande passion, même si c'est totalement pour de faux   il y a moyen qu'ils aient tous les deux quelque chose à y gagner   si jamais par exemple Nicolas a besoin de quelqu'un à ses côtés pour tenir tête à sa mère, elle sera là   parce que comme d'après ce que j'ai lu, lui, il est assez doué pour lire dans les gens, donc il pourrait comprendre dans quel bazar elle-même s'est embourbée avec Zachary, et elle serait bien du genre "tant que t'es là, vas-y, aide-moi"  

carpe the hell out this fucking diem

Pulling me further, Further than I've been before, Making me stronger, Shaking me right to the core, oh. I don't know what's in the stars Never heard it from above, the world isn't ours, But I know what's in my heart, If you ain't mine, I'll be torn apart

Sam 11 Mar - 15:46
Alors pour le moment niveau lien mec j'ai rien xD Enfin en recherche avec d'autres mais rien de défini (même si je suis allée agresser ton Falahee aussi (a))
Je pensais pour Nicolas vu l'âge, la Sorbonne etc si tu n'avais pas encore ce lien là bien sur, ils pourraient être meilleurs amis ? ou plutôt proches dans l'idée :p

© : morrigan ma douce.
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Sam 11 Mar - 23:20

how did you get that way? i don't know. you're screwed up and brilliant, look like a million dollar man.

Dim 12 Mar - 10:34
@Olivia A. Davenport moi ça me va totalement (à) ils y trouveront tous les deux leur compte; Pour la rencontre du coup, on part sur quelque chose d'assez récent ? I love you

@Théa Moreau j'ai vu ça.
je n'ai pas de meilleure amie pour Nico alors avec grand plaisir;
Théa est sur Paris depuis combien de temps (j'ai vu dans le résumé que tu m'as donné pour Octavian qu'elle était de Nice), pour voir depuis combien de temps ils pourraient se connaître ?

@Martin de Vaugiraud-R. toi, moi, un rp, quand tu veux;

put on your doll faces.

Dim 12 Mar - 17:42
Va pour le meilleur ami alors j'suis contente :D
Alors elle l'est depuis 4 ans du coup, son arrivée à la Sorbonne :p Mais bon vu que ses grands parents sont à Paris elle a passé pas mal de vacances dans la capitale également Donc ça peut faire 4 ans comme plus :D

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant