OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken - Page 2 3037594154 Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken - Page 2 3037594154 Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken - Page 2 3037594154

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken

Aller à la page : Précédent  1, 2



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Mer 8 Mar - 22:08
Fabian Clearwater
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



Je sais pas pourquoi, quand j'ai lu les infos sur Charlie et notamment sur sa mère, j'ai imaginé la mère de Betty Arrow en tout cas, elle m'a l'air adorable Charlie, le violon et la danse classique, j'approuve Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken - Page 2 2005818110
Je te valide avec plaisir ma belle, bon jeu parmi nous Charlotte Edwards › be yourself everyone else is taken - Page 2 941193678



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :


Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes
BON JEU SUR SORBBRIDGE !

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: