OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) EMMA ROBERTS - soeur jumelle

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 23
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 11:52
CORNELIA DELACOUR

EMMA ROBERTS / SUKI WATERHOUSE / LILY JAMES




ID CARD
  • 08/01/94
  • ROME (ITALIE)
  • VINGT-TROIS ANS
  • STATUT AMOUREUX AU CHOIX
  • ETUDES AU CHOIX
  • OCCUPATION/JOB AU CHOIX
  • NON BOURSIER
  • LA SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
01 Alors que son frère a dut faire des pieds et des mains pour obtenir son consentement, Cornelia a quasiment dans la seconde eut l'aval de sa mère pour ce qui est de participer à l'échange université. Cette dernière y voyait clairement la possibilité de se débarrasser de sa fille. Bien qu'y étant habituée, ça a quand même blessée Cornelia. Elle a beau connaître sa mère par coeur, ça fait quand même mal. 02 Elle est joueuse et aime la compétition. Il lui arrive de se laisser beaucoup aller en ce sens et de se mettre à oeuvrer dans la provocation. Son désir de se sentir exister s'illustre en partie ainsi. Elle a grandit dans l'ombre et est malgré elle attirée par la lumière, par la reconnaissance de ses pairs. 03 Comme son frère et sa mère avant eux, elle a déjà décroché quelques contrats de mannequinat et elle a bien aimé ça bien que sa génitrice, toujours aussi avare en compliments, ait sous-entendu à plusieurs reprises qu'elle n'avait pas ce qui fallait pour cela.


01 Elle est le fruit de l'union d'Helena Delacour, une héritière française et d'un père inconnu. Dans sa jeunesse, sa mère enchainait les hommes sans se poser et ses enfants son nez d'une de ses nombreuses aventures. 02 Elle proviens d'un milieu très aisé et a grandit dans l'opulence sa mère étant l’estimée héritière d’une grosse boite dans le milieu de la mode. Au programme de cet héritage : un panel de boutiques de luxe réparties sur toute la surface du globe, des billets à ne plus savoir qu’en faire et un nom de famille plaqué d’or. 03 Elle a grandit à Paris mais a vu le jour à Rome en Italie à cause de l'obstination de sa mère. Cette dernière, enceinte jusqu'aux os, refusait d'attendre sagement l'accouchement et s'était donc rendu à un défilé en Italie lorsqu'elle a perdu les os, ruinant au passage une robe et un sol en marbre. 04 Elle a un frère jumeau, Nicolas, né quelques minutes avant elle et qu'elle considère comme son âme soeur. 05 Alors que son frère a toujours été placé sur un piédestal par sa mère, elle a plutôt grandit dans l'indifférence de cette dernière. Il faut dire que madame Delacour est une femme compliquée. Insistante, directive et control-freak, c'est une femme d'affaire impitouyable avec qui c'est soit tout blanc, soit tout noir. Elle a toujours géré ses enfants d'une main très ferme, comme s'ils n'étaient rien de plus qu'un autre dossier à gérer. 05 Cornelia a beaucoup souffert de l'attitude de sa mère durant un premier temps. Elle ne comprenait pas qu'elle fasse tant de différence entre son frère et elle. Alors que son frère était perçu comme un véritable joyaux, elle n'était jamais à la hauteur. Elle a grandit en se faisant constamment critiquer, tant sur son apparence que sur tout le reste. 06 Elle a bloqué sur ça durant des années, avant de décider durant l'adolescence d'arrêter d'essayer de redorer son blason à ses yeux. 07 C'est une bonne élève qui étudie à la Sorbonne au côté de son frère, mais c'est aussi un électron libre, une fille qui a décidé de profiter de l'indifférence de sa mère pour se mettre en quête de sa propre identité. 08 Habituée à être reléguée au second plan, elle a décidé de vivre pour elle sans se comparer sans arrêt aux autres, même si la blessure causée par sa mère et entretenue malgré lui par son frère reste présente. 09 C'est une vraie fille, féminine coquette et tout, mais elle a aussi un petit côté garçon manqué. C'est une fonceuse, une boule d'énergie, une fille pleine de peps et entreprenant qui manque un peu de confiance en elle, mais qui le dissimule bien. Au delà de tout cela, elle est forte, très forte. C'est une lionne, le genre de filles qui plait sans y penser.


JUMEAU Cornelia aime son frère, profondément. Elle le trouve beau (le plus beau, même), franchement adorable et estime que n'importe quelle femme serait bien chanceuse d'attirer son attention. C'est son jumeau, la seconde part d'elle-même et se serait un euphémisme que de dire qu'elle se sent liée à lui. Bien que très complémentaires l'un de l'autre, leur relation n'en est pas pour autant dépourvue de tous nuages. Leurs rapports ont soufferts de la différence faite entre eux par leur mère. Alors que Cornelia a toujours été le vilain petit canard sans arrêt rabaissé, Nicolas est le petit garçon, l'enfant chéri excessivement couvé et de cette différence est née la jalousie. Cornelia a souvent envié à son frère d'être ainsi adoré par leur mère alors que Nicolas, en grandissant dans une cage étroitement constituée par sa mère, s'est mis à désirer la vie de sa soeur qui, si elle est pour ainsi dire ignorée par leur mère, a au moins la chance de ne pas vivre une vie réglementée et régie par leur génitrice. Bien qu'étant la cadette de leur petit duo, la petite soeur, Cornelia est la plus indépendante et débrouillarde des deux et considère Nicolas comme son petit frère, la prunelle de ses yeux. Elle est très protectrice envers lui, mais, à l'inverse de sa mère, elle lui laisse néanmoins son espace. Elle aimerait le voir se libérer de l'influence empoisonnée et destructrice de leur mère et n'a de cesse de l'y encourager. Elle a bon espoir que leur participation commune à l'échange l'aide enfin à s'émanciper et embrasser sa propre destinée.






put on your doll faces.
liar ☽ everybody has a secret world inside of them. all of the people of the world, i mean everybody. no matter how dull and boring they are on the outside, inside them they’ve all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds. not just one world. hundreds of them. thousands maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: