OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3037594154 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3037594154 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3037594154

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria Montgomery › Shine bright like a diamond.




Maria Montgomery
RANG MILKA
Maria Montgomery
Messages : 22
Date d'arrivée : 08/03/2017
© : BALACLAVA (avatar) & Nine (profil)
Âge : 33
Habitation : Dans un appartement à Paris (16e arrondissement) avec ma mère.
Études : Education.
Mer 8 Mar - 22:29
Maria Montgomery
MARIA MONTGOMERY

feat. Emeraude Toubia




ID CARD
  • Le 26 Avril 1991
  • France, Paris
  • 25 ANS
  • Célibataire
  • Education
  • Barmaid
  • NON BOURSIER
  • Sarbonne
  • PARTICIPE
MORE
Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords, sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignées • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense • Ma sœur m'a appris à tirer avec une arme et j'ai d'ailleurs une arme chez moi.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis  indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et  la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? J'aime beaucoup le concept. Je dois dire que c'est intéressant surtout par rapport aux études que je fais. En effet ça pourrait m'apprendre beaucoup de choses, le fait de pouvoir communiquer avec les Américains déjà on apprends leur langue et puis on se sociabilise, c'est-à-dire qu'on fait des connaissances intéressantes.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Dans les îles bien évidemment, comme à peu près beaucoup d'entre nous. Effectivement la vie là bas est tranquille, nous prenons notre temps et nous pouvons nous prélasser à la plage. Il n'y a aucun stress et les gens sont très sociables et souriants là bas. Il n'y auaucn doute que je pourrais y vivre ma vie là bas, sans prise de tête et sans les actualités tels que des agressions ou autres.


Si j'étais un film ? Suicide Squad.
Si j'étais une célébrité ? Angélina Jolie.
Si j'étais une émission de télévision ? Money Drop.
Si j'étais une musique ? the chainsmokers - closer.
Si j'étais un livre ? 13 reasons why.
Si j'étais un aliment ? Des spaghettis.
Si j'étais une pierre précieuse ? Une Emeraude.
Si j'étais un moyen de transport ? Une limousine.
Si j'étais un pays ? L'Espagne.
Si j'étais une ville ? Paris.
Si j'étais un art ?  La Joconde de Picasso.
Si j'étais un sport ? La boxe.
Si j'étais une couleur ? Bleue.
Si j'étais un métier ? Barmaid.
Si j'étais un vêtement ? Une robe.
Si j'étais une marque de vêtement ? Dolce & Gabbana.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? Gourmande.
Si j'étais une application de smartphone ? Snapchat.
Si j'étais un dessin animé ? Totally Spies.
Si j'étais un des cinq sens ? L'ouïe.
Si j'étais un super pouvoir ? La télékinésie.
Si j'étais un mot ? Cool.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Aucun.
Si j'étais un personnage Disney ? Esmeralda.
Si j'étais un smiley du forum ?  Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 2758380128
chinese portrait


pseudo  Eloangel. ◊ prénom  Elodie. ◊ âge  24 ans. ◊ pays  France, région Rhône Alpes. ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Bazzart. ◊ avis/suggestions J'aime bien le contexte, ça change  Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1760380878  ◊ type de personnage inventé. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Non mais je crois aux zombies Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 487178963 je déconne bien sûr  Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3619811929  ◊ dernier mot J'aime ce smiley  Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 2758380128  Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 487178963



Revenir en haut Aller en bas



Maria Montgomery
RANG MILKA
Maria Montgomery
Messages : 22
Date d'arrivée : 08/03/2017
© : BALACLAVA (avatar) & Nine (profil)
Âge : 33
Habitation : Dans un appartement à Paris (16e arrondissement) avec ma mère.
Études : Education.
Mer 8 Mar - 22:31
Maria Montgomery
Maria Montgomery

story of my life


Est née le 26 Avril 1991 à Paris ◇ A une sœur aînée du nom de Stella ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de Stella et de son père, pour l’Australie ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Stella est partie vivre en Australie avec leur père et Maria est restée à Paris avec leur mère ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa sœur aînée ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Stella lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à Londres et n’ayant que 14 ans, Maria a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré Luke, un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter Londres du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Paris une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En retournant vivre dans sa ville natale, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Arrivée à Paris elle a intégré l’université de la Sarbonne et est devenue étudiante en éducation ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de Luke, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie ◇ C’est lors d’un mariage qu’elle a revu sa sœur aînée pour la première fois depuis dix-huit ans. Cette année-là elle avait alors vingt-trois ans ◇ Suite à ce mariage, les deux sœurs ont repris contact et elles s’appellent très souvent ◇ Maria a rencontré un homme charmant du nom de Stefan. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout e quelques semaines plus tard, Stefan se montre très violent et agressif avec Maria, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇  Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ Stefan n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇  Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇  Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça  ◇  Il y a un an de cela, Maria a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ En juillet dernier (2016), Maria a appelé Stella pour la prévenir des problèmes de santé de leur mère et même si dans un premier temps cette dernière avait refusé de venir à Paris, elle avait finalement changé d’avis en voyant que Maria n’allait pas bien ◇ Même si elle ne le montre pas, Maria souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.



Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Mer 8 Mar - 22:31
Sorbbridge Master
Le membre 'Maria Montgomery' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. M7ZdDXn
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Mer 8 Mar - 22:57
Fabian Clearwater
Emeraude azdiuvlyvyus ctu (inutile de préciser que c'est un bon choix et que j'exige un lien Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1265021536)
Bienvenue sur SB bella, j'espère que tu t'y plairas Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1996300674 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Maria Montgomery
RANG MILKA
Maria Montgomery
Messages : 22
Date d'arrivée : 08/03/2017
© : BALACLAVA (avatar) & Nine (profil)
Âge : 33
Habitation : Dans un appartement à Paris (16e arrondissement) avec ma mère.
Études : Education.
Mer 8 Mar - 23:04
Maria Montgomery
Mattheeeeew my gaaaad Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 4188688301 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 4188688301 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1060919221 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1060919221 (inutile de te préciser non plus Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 487178963 )
Meerci et évidemment que je veux un lien Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 2965712875 Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Mer 8 Mar - 23:37
Marnie Rosenberg
Bienvenue. Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 2005818110 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Maria Montgomery
RANG MILKA
Maria Montgomery
Messages : 22
Date d'arrivée : 08/03/2017
© : BALACLAVA (avatar) & Nine (profil)
Âge : 33
Habitation : Dans un appartement à Paris (16e arrondissement) avec ma mère.
Études : Education.
Mer 8 Mar - 23:52
Maria Montgomery
Merci beaucoup Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 2908603716
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Jeu 9 Mar - 13:37
Marnie Rosenberg
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



C'est que c'est quelque chose Maria. Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3854962802 entre sa soeur qu'elle a pas vu depuis trèèèès longtemps, luke qu'elle est obligée d'abandonner, et le violent stefan c'est mieux qu'un épisode des Feux de l'Amour. Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 1265021536 tout est bon je te valide si tu as des questions n'hésite pas. Maria Montgomery › Shine bright like a diamond. 3662260562



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :





Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes
BON JEU SUR SORBBRIDGE !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: