OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 3037594154 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 3037594154 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 3037594154

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Zephyr 'Luis' Petrova
Zephyr 'Luis' Petrova
Messages : 3
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : polarize
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 12:36
Zephyr 'Luis' Petrova
ZEPHYR LUIS PETROVA

feat. stephen james




ID CARD
  • 22 JANVIER 1992
  • MOSCOU
  • 25 ANS
  • CELIBATAIRE
  • ETUDES
  • BARMAN
  • BOURSIER
  • ECOLE D'ORIGINE
  • PARTICIPE
MORE
+ Son corps est totalement recouvert de tatouage, mais personne ne connaît la signification de chaque tatouage. Il a commencé à s'en faire à l'âge de seize ans, et chaque tatouage représente une partie de sa vie. Personne ne connaît sa vie, son histoire et il ne compte pas l'expliquer à quelqu'un. La plupart représentent la mort de ses parents, un espoir dans sa vie, sa religion et bien d'autre chose.
+ Il n'en a jamais parlé, mais ses parents étaient des personnes très importantes en Russie. L'une des familles les plus riches et célèbres, mais il ne veut pas que ce secret soit dévoilé aux yeux de tous. Il préfère rester dans l'ombre de cette tragédie, il n'a pas envie d'être suivi par la presse et tout ce genre, ce n'est pas son monde.
+ Il a déjà eu des actes sexuels avec un homme, encore un secret dont il ne veut pas que ça se sache. En même temps, cela s'est passé lors d'une soirée, trop défoncé et bourré, et voilà.


Zephyr est un homme très entier, il ne va pas mâcher ses mots pour parler. Parfois il devrait apprendre à tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de parler. Sinon à part ça, c'est un très grand manipulateur, quand il veut obtenir quelque chose, il arrive toujours à ses fins. Rancunier, il te fera payer coûte que coûte tout ce que tu as pu lui faire dans le dos. Violent, jaloux, macho, provocant, prétentieux. Énormément de défaut et très peu de qualité. Ce n'est pas un enfant de choeur, au contraire, il vous pourrira la vie s'il en a envie. Il se montre parfois solitaire, discret, froid, autoritaire, il est très lunatique et a beaucoup de facette. Il est très difficile à cerner....


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ? je serais harry potter.
Si j'étais une célébrité ? je serais johnny depp.
Si j'étais une émission de télévision ? je serais the wall.
Si j'étais une musique ? je serais chantaje.
Si j'étais un livre ? je serais visions de feu.
Si j'étais un aliment ? je serais des pâtes
Si j'étais une pierre précieuse ? je serais l'Améthyste
Si j'étais un moyen de transport ? je serais une voiture
Si j'étais un pays ? je serais la Russie
Si j'étais une ville ? je serais Moscou
Si j'étais un art ? je serais un tableau
Si j'étais un sport ? je serais le football américain
Si j'étais une couleur ? je serais bleu
Si j'étais un métier ? je serais pdg
Si j'étais un vêtement ? je serais une chemise
Si j'étais une marque de vêtement ? je serais g-star
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? je serais la luxure
Si j'étais une application de smartphone ? je serais snapchat
Si j'étais un dessin animé ? je serais ratatouille
Si j'étais un des cinq sens ? je serais le goût
Si j'étais un super pouvoir ? je serais l'invisibilité
Si j'étais un mot ? je serais drogue
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? je serais un des frères carrows
Si j'étais un personnage Disney ? je serais donald
Si j'étais un smiley du forum ? je serais  ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1060919221
chinese portrait


pseudo  Holnesse ◊ prénom Justine ◊ âge  20 ans ◊ pays  France ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Bazzart ◊ avis/suggestions j'aime beaucoup. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? A moitié ◊ dernier mot  ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1060919221 .



Revenir en haut Aller en bas



Zephyr 'Luis' Petrova
Zephyr 'Luis' Petrova
Messages : 3
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : polarize
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 12:36
Zephyr 'Luis' Petrova
ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 967622716
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Jeu 9 Mar - 12:36
Sorbbridge Master
Le membre 'Zephyr 'Luis' Petrova' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix M7ZdDXn
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Jeu 9 Mar - 13:02
Nicolas Delacour
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Jeu 9 Mar - 13:13
Marnie Rosenberg
oh un russe. ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 2005818110 Bienvenuuue. ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1996300674 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 17:24
Riley H. Oswald
Bienvenuuuue ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 2005818110 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Jeu 9 Mar - 17:38
Louis De Nevers
bienvenue ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Jeu 9 Mar - 22:28
Zachary Wheeler
J'aime trop le prénom ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 4188688301 et l'avatar ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 17465198
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1996300674 N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 3619811929 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Jeu 9 Mar - 23:12
Hanaé Z. Cartier
ce mec est genre, trop canon ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 2378034163 ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 4188688301 non non j'suis pas fan des tatoués hâte de voir ce que cela va donner ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 1996300674 bienvenuuuue ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Ven 10 Mar - 0:14
Thomas Brandwell
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton pseudo ZEPHYR LUIS PETROVA › citation au choix 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels-
Sauter vers: