OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 3037594154 RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 3037594154 RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 3037594154

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RILEY HANNA OSWALD › you don't know me

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 13:58
Riley H. Oswald
RILEY HANNA OSWALD

feat. Crystal Reed




ID CARD
  • 8 AVRIL 1992
  • LONDRES
  • 24 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • CHEMICAL ENGINERING
  • DJ
  • NON BOURSIER
  • KING'S COLLEGE
  • PARTICIPE
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Je suis une accro au chewing-gum, je me fais souvent engueuler quand j'oublie malencontreusement de le jeter avant d'aller en cours. Je chante comme une casserole mais je continue de chanter car je me dis qu'avec de l'entraînement, je serai aussi douée que Bebey. Je suis assez coquette de base mais ça m'arrive de me sentir bien dans un jogging avec un simple t-shirt pour aller faire mes courses. Je ne fume pas, jamais, le cancer non merci. Je ne porte ni de tatouages, ni de piercings, mais god j'aimerais bien, un jour peut-être.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. joviale - dominatrice - chieuse - arrogante - séductrice - imagination débordante - hautaine -  excessive - extravertie - blagueuse - taquine - mauvaise perdante - jalouse - possessive - ego surdimensionné


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? C'est plutôt sympa et intéressant. Je suis sociable et j'adore rencontrer des gens de différents pays. Les français m'ont l'air plutôt cool. Cela me permettra peut-être d'éloigner certains préjugés. Je trouve que ce genre d'échange devrait se faire plus souvent et un peu partout dans le monde.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Le village de Motu Nui avec Moana et tout le reste. Ce coin de paradis fait rêver. Les vagues sont bleues claires, il y a un soleil de fou et puis bref ça fait rêver quoi. Je vais pas vous faire un dessin. Sinon j'aimerais bien aller à Bikini Botton voir Bob l'éponge, ça pourrait être sympa. Tant que j'ai un coin près de l'océan, ça me va.


Si j'étais un film ? Shrek
Si j'étais une célébrité ? Beyoncé
Si j'étais une émission de télévision ? Les anges haha
Si j'étais une musique ? Massive Attack - paradise circus
Si j'étais un livre ? Le seigneur des anneaux
Si j'étais un aliment ? une carotte
Si j'étais une pierre précieuse ? un rubis
Si j'étais un moyen de transport ? une fusée
Si j'étais un pays ? l'Angleterre
Si j'étais une ville ? Miami
Si j'étais un art ? euh la danse ?
Si j'étais un sport ? la natation
Si j'étais une couleur ? noir
Si j'étais un métier ? boulangère
Si j'étais un vêtement ? un pull
Si j'étais une marque de vêtement ? j'en sais rien
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'orgueil
Si j'étais une application de smartphone ? snapchat
Si j'étais un dessin animé ? le monde incroyable de gumball
Si j'étais un des cinq sens ? le goût
Si j'étais un super pouvoir ? arrêter le temps
Si j'étais un mot ? euh, coucou ?
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Ron
Si j'étais un personnage Disney ? Mulan
Si j'étais un smiley du forum ? What a Face
chinese portrait


pseudo  crazy suffering ◊ prénom  éoz ◊ âge 22 RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 341809524  ◊ pays  pays de la bière et de la frite ◊ comment as-tu découvert le forum ? via bazzart ◊ avis/suggestions // ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? oui ◊ dernier mot c'est tout, pour le moment  RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 3433226592



Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 13:59
Riley H. Oswald
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

story of my life


PARTIE FACULTATIVE. Imaginez, vous arrivez au paradis, aux portes de saint pierre et dieu vous demande de raconter votre vie en quelques lignes. Alors woaw, déjà, je trouve que c'est classe ici. C'est fort lumineux, ça brille de partout, je crois que je vais bien m'y plaire. J'ai pas envie de voir à quoi ressemble tout en bas. Si je suis ici c'est que j'ai mérité d'aller au paradis. Mais pourquoi? Je suis une mauvaise fille, une vilaine fille. Est-ce peut-être parce que j'ai sauvé des vies durant ma vie? Oh oui j'en ai fait des choses. Mais me voilà, trop vieille, je me suis éteinte dans mon canapé à regarder les MTV Awards 2066. Quelle mort hein. Mort inexpliquée. Quels incompétents ces médecins. Bref, je vais commencer à raconter mon histoire car dieu commence à s'impatienter avec ses gros yeux impressionnants. Mais il ne me fait pas peur, non, je me sens heureuse ici. Il me demande d'abord d'évoquer mes souvenirs heureux. J'en ai pleins. Je me souviens de l'amour de mes parents, étant une fille unique chouchoutée comme jamais. Des bijoux, des robes, j'en avais de toutes les couleurs. Je n'ai jamais eu de frères et soeurs mais ça m'allait très bien. J'aurais été jalouse je crois. C'est vrai, c'est toujours mieux d'avoir toute l'attention sur soi. Je riais car je repensais aux bêtises que je faisais à l'école et à la correction draconienne que me donnaient mes parents. J'avais une éducation stricte, je ne pouvais pas faire la folle à la maison, alors il fallait bien que je me défoule quelque part. Parce que de l'énergie, j'en ai à donner ! Dieu me regarde et il hoche la tête d'un petit sourire. Ah oui c'est vrai, il m'a surement regardé de tout là haut et il m'a puni par moment pour me mettre sur le droit chemin. J'ai vraiment dit ça là? Faut dire que j'avais droit à aller à la messe tous les dimanches. Mes parents étaient super catholiques sur les bords. Moi je m'ennuyais à mourir. Oh, pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais c'est vrai. Je devais maintenant penser à des mauvais souvenirs, ou plutôt des moments qui ont marqués ma vie à leur façon. A force d'être surprotégée par papa et maman - et surtout parce que la puberté montrait le bout de son nez- je me suis un peu rebellée. Rassurez-vous, je n'ai jamais fumé de joint de ma vie. L'alcool je dis pas hein. Je ne suis pas partie en cacahuète comme vous êtes surement en train de vous l'imaginer. J'ai juste voulu vivre ma vie comme je le souhaitais. Depuis toute petite j'ai été promise à passer les SAT's d'Harvard mais non, j'ai jamais voulu aller là-bas. Moi c'est Cambridge un point à la ligne, je suis née là et je suis morte là - mais ça je le savais pas encore à l'époque, forcément - Et puis je ne veux pas faire un métier qui rapporte de l'argent. J'en ai déjà, que faire? Ah, Dieu me demande d'abréger car la file commence à être longue derrière moi. Mmh, où en étais-je? Ah oui, mon métier. Et bien figurez-vous que j'ai eu un déclic. Mes parents m'ont ri au nez lorsque je leur ai dit que je voulais être chimiste. Mais ils l'ont accepté, pas le choix, ils feraient tout pour le beau sourire de leur fifille. J'ai été ingénieur chimiste pendant presque quarante ans dans un laboratoire de médicaments. Les plus belles années de ma vie, mes amis, la team comme on dit. J'étais la petite peste de la bande, d'ailleurs au tout début, j'étais pas sûr que le courant allait passer. Mais grâce à eux j'ai découvert de belles qualités. Je peux être gentille et tendre quand je le veux. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles et Dieu me remercia pour ce petit résumé de ma vie et m'invita à passer les portes pour continuer à me créer d'autres choses à raconter dans cet endroit appelé le paradis.


Revenir en haut Aller en bas



Freya L. Kors
Freya L. Kors
Messages : 6
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : nephilim.
Âge : 31
Jeu 9 Mar - 14:02
Freya L. Kors
Crystal. RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 1060919221
Si jamais tu cherches une soeur. RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 2944035330
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 14:10
Riley H. Oswald
Lancé de dé pour le groupe RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 2485608734
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Jeu 9 Mar - 14:10
Sorbbridge Master
Le membre 'Riley H. Oswald' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
RILEY HANNA OSWALD › you don't know me PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 14:14
Riley H. Oswald
Freya L. Kors a écrit:
Crystal. RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 1060919221
Si jamais tu cherches une soeur. RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 2944035330

Merci RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 2005818110 c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! Par contre j'ai déjà une grosse partie de mon histoire, à voir comment on peut peaufiner tout ça RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 3419598669 des demi-soeurs peut-être, à voir par mp RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Jeu 9 Mar - 14:24
Mathilde de V-Rosnay
Crystal RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 4188688301 RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 4188688301 RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 2965712875 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 14:29
Riley H. Oswald
Merci beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Jeu 9 Mar - 14:42
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you RILEY HANNA OSWALD › you don't know me 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Jeu 9 Mar - 16:03
Nicolas Delacour
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: