OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3037594154 DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3037594154 DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3037594154

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you.

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Juliet Davenport
Juliet Davenport
Messages : 3
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux reterna pour le vava.
Âge : 30
Habitation : en colocation avec ta soeur Liv et Zachary.
Études : à venir.
Jeu 9 Mar - 17:39
Juliet Davenport
Juliet May Davenport

feat Jennifer Lawrence




ID CARD
  • 29 février 1994
  • LIEU DE NAISSANCE
  • 23 ans
  • en couple avec Paul
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIER
  • Cambridge
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
001. Amnésie antérograde (uc) 002. sportive professionnelle en natation (uc) 003. (uc)


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ? trop de choix
Si j'étais une célébrité ? Diana Spencer
Si j'étais une émission de télévision ?
Si j'étais une musique ? Requiem for a dream
Si j'étais un livre ?
Si j'étais un aliment ? le riz
Si j'étais une pierre précieuse ? le rubis
Si j'étais un moyen de transport ? le cheval
Si j'étais un pays ? taïti
Si j'étais une ville ? prague
Si j'étais un art ? dessin
Si j'étais un sport ? le patinage artistique
Si j'étais une couleur ? l'amarante
Si j'étais un métier ? sage-femme
Si j'étais un vêtement ? bonnet
Si j'étais une marque de vêtement ? desigual
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'envie
Si j'étais une application de smartphone ? pokemon go
Si j'étais un dessin animé ? totally spies
Si j'étais un des cinq sens ? le toucher
Si j'étais un super pouvoir ? hypermnésie
Si j'étais un mot ? chance
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? hedwige
Si j'étais un personnage Disney ? moana
Si j'étais un smiley du forum ?  DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3098812370
chinese portrait


pseudo  ENYO. ◊ prénom Clem ◊ âge  21 ans ◊ pays  japon ◊ comment as-tu découvert le forum ?  via bazzart ◊ avis/suggestions moche  DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 1191730808  DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3098812370  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? mystère  DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 908935075  ◊ dernier mot vz je t'aime.  DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 95080216



Revenir en haut Aller en bas



Juliet Davenport
Juliet Davenport
Messages : 3
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux reterna pour le vava.
Âge : 30
Habitation : en colocation avec ta soeur Liv et Zachary.
Études : à venir.
Jeu 9 Mar - 17:40
Juliet Davenport
+1
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Jeu 9 Mar - 17:40
Sorbbridge Master
Le membre 'Juliet Davenport' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Jeu 9 Mar - 17:58
Octavian Grey
Jenn DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 1760380878 elle m'obsède en ce moment j'en suis folle. DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 3854962802

bienvenue et bon courage pour ta fiche. DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Jeu 9 Mar - 18:07
Marnie Rosenberg
une smarties. DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Lucío Fowler
RANG SMARTIES
Lucío Fowler
Messages : 30
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : COSMIC LOVE (avatar).
Âge : 32
Études : HISTOIRE DE L'ART ET ARCHÉOLOGIE.
Jeu 9 Mar - 18:16
Lucío Fowler
jen, le nom I love you bienvenue DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110 purée, tu vis au japon ? DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 4188688301
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Jeu 9 Mar - 18:52
Fabian Clearwater
SALUT LA MOCHE
j'avais même pas vu que tu t'étais inscrite DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110 DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110 DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110
Bienvenue ma Clem avec la parfaite Juliet DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Jeu 9 Mar - 19:55
Olivia A. Davenport
OKAY JE SUIS SUR PORTABLE MAIS OSEF
TU ES MAGNIFAÏQUE
LOUVE YOU
#DAVENPORTLATEAMSMARTIES
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 20:29
Riley H. Oswald
Bienvenuuuue DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2005818110 DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Jeu 9 Mar - 22:18
Charlie Edwards
Jennifer DAVENPORTLATEAMSMARTIES - Juliet Davenport › Sometimes you makes choices in life and sometimes choices make you. 54745481 bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: