OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (hanaé) let's play the game. - Page 2 3037594154 (hanaé) let's play the game. - Page 2 3037594154 (hanaé) let's play the game. - Page 2 3037594154

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(hanaé) let's play the game.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Jeu 9 Mar - 20:25
Louis De Nevers
@Hanaé Z. Cartier péter un plomb non mais lui dire de se taire de façon peu courtoise oui (hanaé) let's play the game. - Page 2 3878813720 mais j'aime l'idée et du coup tu aurais une idée sur quoi ça déboucherait cette relation, parce qu'en soit ça peut toujours être du positif (hanaé) let's play the game. - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Jeu 9 Mar - 21:57
Hanaé Z. Cartier
@LOUIS DE NEVERS uiui fin quand je dis péter un plomb j'entends par là qu'il réagisse du style "mais tu vas la fermer ta p*t*** de g****" tu vois, en gros, il l'aurait envoyé chier (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963 et bien, si tu veux du positif, j'vais pas dire non (hanaé) let's play the game. - Page 2 599090884 mais sinon ça pourrait partir sur une espèce d'amitié bancale? genre ils seraient attachés l'un à l'autre dans le fond, mais ils le montrent pas et auraient une relation où hanaé aime le faire chier, genre vraiment, lui il l'envoie toujours baladé pcq il aime sa solitude et elle, elle voudrait le faire sortir de son mutisme par n'importe quel moyen, bien qu'elle ait du mal (hanaé) let's play the game. - Page 2 1560437412 bon, maintenant ça va être assez dure d'imaginer le truc vu que lui il est à cambridge mais bon (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963 après je sais pas, j'imaginais quelque chose de positif mais assez bancal dans le sens où si on s'fait un/des rps, j'les imagine assez drôles itout (hanaé) let's play the game. - Page 2 3878813720 j'sais pas si c'est vraiment clair ce que je raconte (hanaé) let's play the game. - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 10:06
Mathilde de V-Rosnay
Hello (hanaé) let's play the game. - Page 2 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 10:08
Hanaé Z. Cartier
@MATHILDE DE V-ROSNAY bonjour jolie rousse (hanaé) let's play the game. - Page 2 1763292351
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 10:11
Mathilde de V-Rosnay
Bon, j'ai pas trop d'idée mais les deux ont à peu près le même âge, sont à La Sorbonne et sont issus de famille aisée I love you Donc on peut partir de la même si Mathou a parfois une attitude hautaine et un peu princesse (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 10:16
Hanaé Z. Cartier
@MATHILDE DE V-ROSNAY déjà ouais, les familles aisées en général se connaissent donc c'est un bon début (hanaé) let's play the game. - Page 2 3878813720 attitude hautaine et peste (hanaé) let's play the game. - Page 2 1265021536 elle sera copine avec la dernière des cartier quand elle sera là (hanaé) let's play the game. - Page 2 3878813720 M'ENFIN (hanaé) let's play the game. - Page 2 95080216 on peut dire qu'elles se sont connues grâce à leurs familles? et vu que mathou est parfois peste & hautaine, au départ ça serait mal passé mais au final elles s'entendraient bien? puis en plus, les de v-rosnay sont les cousins de paul non? car c'est le frère biologique de naé (hanaé) let's play the game. - Page 2 3878813720 même s'ils ne le savent pas encore (hanaé) let's play the game. - Page 2 401687546 m'enfin je me mélange (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Sam 11 Mar - 12:45
Mathilde de V-Rosnay
Alors, déjà si Naé c'est une pote d'enfance de Solène, elle connaît forcément Mathilde. Après Mathou est du genre pestouille et princesse au premier abord mais elle est adorable avec ses amis. I love you Peut-être qu'avec Hanaé, Mathilde pourrait se lâcher, se détendre vraiment quoi I love you Puis j't'avoue que j'sais pas trop (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963 Mais il me semble que oui (hanaé) let's play the game. - Page 2 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Dim 12 Mar - 17:59
Hanaé Z. Cartier
@MATHILDE DE V-ROSNAY j'aime bien l'idée (hanaé) let's play the game. - Page 2 3699590527 vu que naé est loin d'être le genre de personne à être toujours sophistiqué, propre sur elle toussa toussa et plutôt ouverte d'esprit contrairement à la majorité des personnes vivant dans leur "monde"... donc ouais, quand mathou est avec naé, elle se lâche un peu et s'éloigne de son côté peste itout (hanaé) let's play the game. - Page 2 2005818110 (hanaé) let's play the game. - Page 2 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Dim 12 Mar - 18:58
Louis De Nevers
@Hanaé Z. Cartier si je vois et j'aime l'idée, elle serait un peu comme un rayon de soleil, qui aiderait Louis à voir le côté positif de la vie, alors oui, il la renvoierait souvent balader mais ça lui ferait du bien (hanaé) let's play the game. - Page 2 941193678 une sorte de therapy un peu ? (hanaé) let's play the game. - Page 2 54745481
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Dim 12 Mar - 19:15
Hanaé Z. Cartier
@LOUIS DE NEVERS oh oui j'aime bien l'idée de la thérapie (hanaé) let's play the game. - Page 2 922399896 puis bon, ça pourrait avoir un espèce d'effet inverse sur naé, qui comprendrait que parfois ouais elle peut être relou quand elle se met à parler toussa (hanaé) let's play the game. - Page 2 2438406343 après on peut aussi rajouter le fait que parfois ils se prennent la tête pcq il arrive que naé ne se laisse pas faire et du coup le ton monte entre les deux (hanaé) let's play the game. - Page 2 487178963 mais genre jamais quelque chose de gros quoi, comme si ils étaient conscients qu'aller plus loin ça leur ferait quelque chose (hanaé) let's play the game. - Page 2 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Girls shall be girls-
Sauter vers: