OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 3037594154 Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 3037594154 Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 3037594154

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste

Aller à la page : Précédent  1, 2



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 20:37
Mathilde de V-Rosnay
Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchis mais j'pense que Math a un petit accent, qui s'entend mais pas trop non plus Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 487178963 Mais bon, dit-moi ton idée, j'suis curieuse Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Ven 10 Mar - 21:02
Thomas Brandwell
Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 487178963

Alors voilà, je me disais qu'un jour Mathilde aurait pu être "en manque", enfin ressentir les premiers symptômes. Le hasard aurait voulu qu'elle passe près de l'infirmerie, elle aurait tenté d'entrer et coup de bol, la porte n'était pas fermée, le lieu semblait désert, elle aurait commencé à fouiller dans les placards pour voir si elle ne pourrait pas trouver quelque chose pour compenser...et là elle se serait fait surprendre par Thomas qui n'aurait pas mis longtemps à voir le problème...il aurait commencé à lui parler et à l'entendre répondre il aurait deviné que c'était une élève française et pour qu'elle se confie plus facilement à lui, il lui aurait parlé en français, il l'aurait aidé à faire passer sa crise et....bah après, je ne sais pas, est-ce que cette base te va déjà ? Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 2438406343
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 21:12
Mathilde de V-Rosnay
J'adore Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 3699590527 Après Mathilde aurait pu lui sortir un mytho pour pas qu'il se doute qu'elle se drogue et vu que ça marche pas, elle se serait braquée, tentant de faire comme si de rien était. Après à voir si Thomas laisserait tomber Mat, ou tenterait de l'aider, de comprendre les causes de son addiction ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Ven 10 Mar - 21:24
Thomas Brandwell
Han cool Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 1996300674 Justement, non, il ne laisserait pas tomber. La gamine qu'il a perdu sur la table d'opération il y a trois ans l'a profondément marqué, donc il ne laissera pas tomber une jeune fille qui est en détresse, il tentera de l'approcher doucement, de la faire se confier à lui Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 54745481 et le plus important, il ne la jugera pas et l'aidera même pendant ses périodes de crises Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Ven 10 Mar - 22:23
Théa Moreau
Alors les idées à cette heure là chez moi c'est flou xD enfin je pensais à quelque chose, mais juste un petit truc à développer peut être Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 54745481
Théa a peur de rien, plutôt casse cou (et casse couilles xD) elle se blesse souvent mais des blessures un peu connes xD du coup je pense que quand elle est à Cambridge pour l'échange elle passerait pas mal de temps dans son bureau xD
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Ven 10 Mar - 23:01
Thomas Brandwell
Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 1110192995

Oui, on pourrait partir sur cette base et se faire un petit RP genre "Oh Miss Moreau, c'est la troisième fois cette semaine que je vous vois dans mon infirmerie...souhaitez-vous une carte de fidélité ?" Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Sam 11 Mar - 12:52
Mathilde de V-Rosnay
J'pense qu'au début, Mathilde nierait en bloc, et se braquerait. Elle serait en colère contre elle-même et du coup, passerait sa colère sur Thomas. Parce qu'elle a peur qu'il prévienne ses parents et de toute les conséquences que ça pourrait avoir sur elle et sa vie I love you
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Sam 11 Mar - 12:55
Thomas Brandwell
Oui, ce serait effectivement une réaction normale et Thomas ne serait même pas surpris de ça. Du coup, il insisterait...c'est qu'il est persistant le bougre Thomas ~ La vie est faite de rencontres, d'amitiés, d'amours...et du reste - Page 2 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: