OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Thomas Brandwell 3037594154 Thomas Brandwell 3037594154 Thomas Brandwell 3037594154

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: SOCIAL MEDIAS :: Portables / Cellphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas Brandwell




Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Jeu 9 Mar - 23:26
Thomas Brandwell
Prénom
Message Ici




Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 11:10
Valentin Brandwell
Valentin
Tu peux me dire pourquoi, même en France, ma vie est MERDIQUE. Genre, vraiment! A peine arriver et je croise le route de mon ex Octavian et, le pire, c'est que je m'invente un putain de petit ami pour rien..Papa d'éteint sur moi...
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 13:09
Valentin Brandwell
Valentin
Je sais que ce n'est pas une référence, mais en-même temps, ça m'a échappé tout seul. Quand je l'ai vu, j'étais tellement mal que j'ai dit que j'avais un petit ami. Je ne sais pas trop si c'est pour le rendre jaloux, ou encore, pour ne pas paraître pour l'ex qui a pas pu tourner la page. Je sais pas, ça m'a mit la flippe de le revoir après huit ans. Je suis sûr que Amor et Saphir seront contents aussi de te voir, puis, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler face à face depuis quelques temps. (Il fait dire #racontesavie.com, vis avec ton temps, je vais t'apprendre les rudiments de la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 13:37
Valentin Brandwell
Valentin
De toute façon maintenant le mal est fait, je dois assumer ma connerie et...et je sais pas. Je dois lui dire la vérité tu crois? Du style : je t'ai menti j'ai pas de mec? Je vais passer pour un gros con en réalité. Ils sont prévenus, Saphir à sauté partout et Amor, ben, fidèle à lui-même a sourit et continué à bouffer son sandwiche. Puis, tu es fou, tu ne vas pas à l'hôtel, tu restes dans notre appartement, il y a assez de place. (Je n'oserais jamais me moquer des vieux, ça serait tellement honteux de ma part...a quand la chaise roulante?)
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 21:38
Valentin Brandwell
Valentin
Oui, je vais jouer le jeu durant quelques instants, de toute façon, je ne penses pas qu'on se reparlera par la suite...Si tu savais comme j'ai été stupide de A à Z, un vrai boulet de compétition. Tu arrives quand d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 21:49
Valentin Brandwell
Valentin
Je vais devoir faire avec, mais tu me connais, j'aime pas me monter la tête. Viens directement à l'appartement, on commence les cours demain et en plus, on a pleiiiiins de cartons à défaire c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: SOCIAL MEDIAS :: Portables / Cellphones-
Sauter vers: