OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 3037594154 (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 3037594154 (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 3037594154

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT




Milo Mercier
RANG MILKA
Milo Mercier
Messages : 16
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : killerfromagang.
Âge : 31
Études : astrophysique.
Ven 10 Mar - 0:33
Milo Mercier
WENDY

THYLANE BLONDEAU/BARBIE FERREIRA/LYZY ADLER




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • ANGLETERRE
  • DIX NEUF ANS
  • EN COUPLE
  • SCIENCES OCCULTES (1ERE ANNÉE.)
  • EMPLOYÉE DANS UN REFUSE POUR ANIMAUX.
  • NON BOURSIÈRE
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE

✻ PSEUDO&AVATAR
je tiens assez à wendy, parce que c'est la gamine dans peter pan, et pour le nom, si tu l'appelles darling, je te fais des enfants. mais ce n'est pas obligatoire simplement j'aimerais un nom anglais. ensuite pour thylane, je comprends que son manque de ressource puis gêner ainsi que son air trop jeune, donc en plus des deux avatars proposés plus haut, je peux aussi dire charlotte mckee et delilah parillo, mais j'aime bien thylane quand même et puis un tour sur bazzart et hop, elle aura des ressources par dizaine.

✻ LIENS
caractère évolutif, je sais pas comment réagira ta gamine aux avances de milo, peut être même qu'il n'en fera pas directement, il est du genre à se muer dans le silence. tu verras plus bas, que je suis bidon en explication de lien, mais un petit mp avec tes questions et j'éclaircis tout ça promiiis.

✻ AUTRES
pour ce qui est de son histoire, certaines choses sont complément négociables, on en discute ! par contre, elle doit être anglaise, être en france depuis juste un peu plus d'un an et je tiens énormément à son caractère, sa naïveté et sa douceur. ensuite, j'ai du mal avec le JE, je préfère les gens qui écrivent en tu et en il/elle donc je préviens. pour ce qui est des mots, je fais entre 400&1500, je suis large donc pas d’inquiétude. et en ce qui concerne la présence, un jeu par semaine me suffira, mais plus c'est toujours mieux. voilàà, je m'arrête là, je commence à m'ennuyer toute seule, j'espère que tu craqueras pour ma jolie wendy, je t'attends pour et déverser de l'amour bcp bcp bcp d'amour.  (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 611181032  (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 611181032  (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 611181032 ah oui, et pas d'initiale dans le pseudo par pitié.  (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 599090884




Wendy, c'est la petite dernière, avant elle, il y a eu six bonhommes, elle est le rayon de soleil de ses parents. Elle est très attachée à sa famille et n'hésite pas à se sacrifier pour tous les membres, elle est celle qui est la plus dévouée, la plus aimée. Wendy, elle a l'âme pure, elle est généreuse, gentille, douce, souriante, avenante, timide et aussi un peu naïve, elle a le cœur sur la main, impossible de la détester même si on le veux de toutes ses forces. Elle donne son sang, offre à manger aux sans abris, elle fait partie d'associations et de clubs, elle participe tous les ans à la soupe populaire et alimente les restaurants du cœur de son quartier régulièrement. Elle est du genre à acheter le calendrier des pompiers et à donner un pourboire au facteur. Pourtant, aux premiers abords en entendant son nom, on pourrait se demander si ce n'est pas qu'une gosse de riche, il faut dire que sa famille est extrêmement riche.

Wendy est dotée d'une malédiction ou qu'elle aille, quoi qu'elle fasse, il semblerait que le destin s'acharne sur elle. Elle fait tomber les poids lourds qu'elle porte, casse verre à pied et assiettes dès qu'elle a le malheur de faire la vaisselle. Elle est très maladroite, un peu gauche, et surtout pas chanceuse du tout. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer la vie comme personne, de toujours voir le positif et de ne jamais s'arrêter sur le négatif.

En quittant l’Angleterre pour venir étudier en France, elle a rencontré un garçon Sorren, Sorren est le capitaine d'une équipe de sports, celui qui plaît aux filles, celui qui réussit tout. Ce fut une surprise pour tout le monde quand il s'intéressa à elle, et très vite ils formèrent un couple idyllique jusqu'à ce que Sorren se dévoile de plus en plus. Il s'avère qu'il consomme de la coke et que ça ne le rend pas le moins du monde agréable à vivre, violent et insultant, Sorren s'est mit à taper sur sa petite amie. Mais celle-ci après un an d'amour est trop attachée pour le quitter, pour en parler à qui que ce soit, elle ferait n'importe quoi pour l'aider. Même si elle doit être blessée.


GOÛT D'INTERDIT wendy est souvent flanquée au côté de son petit ami sorren, si bien qu'aux soirées où il participe, elle est souvent présente. c'est pendant un pot de départ au travail que sorren et milo ont en commun qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. la gamine qui a l'habitude que les gens l'apprécient et ne veulent que son bien fut surprise quand milo l'envoya balader quand elle lui demanda une simple bière. « t'es assez grande pour te servir toute seule non? » il a lancé en posant la bouteille avant de tourner les talons sans même un sourire en coin. toute la soirée, elle n'a pas pu s'empêcher de l'observer en coin pour savoir s'il était comme ça avec tout le monde où seulement avec elle. ils se sont croisés quelques fois depuis sur le campus où en soirée, mais milo se montre toujours aussi désagréable prenant à peine le temps de dire bonjour.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Wendy Darling
Wendy Darling
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : riverdale
Âge : 26
Sam 11 Mar - 18:25
Wendy Darling
Bonjour, amour (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Milo Mercier
RANG MILKA
Milo Mercier
Messages : 16
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : killerfromagang.
Âge : 31
Études : astrophysique.
Sam 11 Mar - 19:13
Milo Mercier
Ohlalalala, je t'aime toi (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 2005818110 (F) THYLANE BLONDEAU - DÉSASTRE AMBULANT 2005818110
dès que j'ai terminé le travail, je te tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: