OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zach › you better work chick

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 3:13
Zachary Wheeler
ZACHARY WHEELER

feat. dylan o'brien




ID CARD
  • 26 JUIN 1994
  • LEAVESDEN, ENGLAND
  • 22 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • MÉDECINE
  • ÉTUDIANT À TEMPS PLEIN
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
surdoué. c'est comme tel qu'il a été reconnu à l'âge de dix ans après avoir passé un test sous les conseils de ses professeurs. Ce n'est ni un don ni un fardeau pour lui, même si ça lui a parfois posé quelques problèmes d'intégration étant plus jeune. De manière générale, très peu de personnes savent qu'il est surdoué puisqu'il n'en parle jamais. Les gens croient simplement qu'il est très intelligent et il préfère qu'il en soit ainsi. granger. comme Hermione Granger, oui, vous ne rêvez pas. C'est ainsi qu'on le surnomme, à l'hôpital comme à la fac et même en dehors d'ailleurs. Il y aurait pu avoir pire comme surnom alors Zachary s'y est habitué et puis, difficile de trouver une meilleure idée alors que ce pseudonyme lui colle à la peau. peur du sang. et non, vous ne rêvez toujours pas mais disons que monsieur Wheeler a un peu de mal à tenir en place à la vue du sang, oui... Il tente coûte que coûte de surmonter cette aversion qui risque de devenir contraignante au vue de son futur métier mais pour le moment, il lui arrive encore de s'évanouir, malgré lui.


Zach, il ne s'intéresse pas vraiment aux autres, trop concentré sur le travail. D'ailleurs, il a le don de se mettre en compétition avec tout le monde, même ceux qui s'en fichent et souhaite par dessus tout réussir et être le meilleur. Déterminé, lorsqu'il se donne un objectif à atteindre, vous pouvez être sûrs que le Wheeler ne s'arrêtera pas avant d'en être arrivé au bout. L'impossible ? Il ne connait pas. C'est un peu le monsieur-je-sais-tout qui répond à toutes les questions et ne se gêne pas pour étaler sa science, c'est plus fort que lui. Il juge très (trop) rapidement les gens et méprise sans même s'en rendre compte ceux qui lui paraissent stupides ou tout simplement pas assez intelligents. Il n'est pas méchant, bien au contraire, mais réservé, il reste assez difficile de l'aborder, parce que Zach, il est dans son monde, il l'a toujours été. Calme et réfléchi, il use principalement de sarcasme bien qu'il puisse aussi se montrer très direct dans ses paroles.  Autant il peut lui-même passer pour quelqu'un d'hautain autant il a du mal à supporter les personnes arrogantes et qui se croient tout permis. Bienveillant et maladroit, lorsque l'on parvient à s'introduire dans sa bulle, difficile de ne pas s'y attacher.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Cet échange, Zach le trouve intéressant, c'est certain. Parce que c'est une bonne chose pour en découvrir et en apprendre davantage. Et pourtant il n'y participe pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'en a pas le temps, voilà tout. Quand on se décide à devenir médecin, il y a des choses à faire passer en priorité et pour lui, ce sont ses études. De plus, même si la France semble être un joli pays, les français eux, lui paraissent un peu moins intéressants. Alors les croiser sur le campus et se retenir de les corriger à chaque massacre de la langue de Shakespeare lui suffit.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Bonne question à laquelle vous n'aurez pas de véritable réponse. L'hôpital, c'est ce qui serait le plus logique et pourtant, ce n'est pas là que Zach souhaiterait passer le reste de sa vie. En réalité, il n'y a pas de lieu en particulier où il voudrait se trouver mais simplement un endroit tranquille et un peu éloigné, retiré du monde, un endroit où il serait entouré des personnes qui lui sont chères et surtout, un endroit où on lui fouterait la paix. Un endroit pour qui serait sa bulle, rien de plus.


Si j'étais un film ? will hunting
Si j'étais une célébrité ? steve jobs
Si j'étais une émission de télévision ? going for gold
Si j'étais une musique ? warriors, imagine dragons
Si j'étais un livre ? une encyclopédie  zach › you better work chick 3473503440
Si j'étais un aliment ? une pomme
Si j'étais une pierre précieuse ? la wulfenite
Si j'étais un moyen de transport ? l'avion
Si j'étais un pays ? états-unis
Si j'étais une ville ? washington
Si j'étais un art ? la littérature
Si j'étais un sport ? les échecs (sisi, c'en est un)
Si j'étais une couleur ? le bleu
Si j'étais un métier ? médecin, obvs
Si j'étais un vêtement ? une blouse blanche, immaculée
Si j'étais une marque de vêtement ? nike
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'orgueil
Si j'étais une application de smartphone ? google
Si j'étais un dessin animé ? le laboratoire de Dexter
Si j'étais un des cinq sens ? la vue
Si j'étais un super pouvoir ? l'invisibilité
Si j'étais un mot ? anticonstitutionnellement
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione Granger, cf everyone
Si j'étais un personnage Disney ? sebastian (la petite sirène)
Si j'étais un smiley du forum ?  zach › you better work chick 1560437412
chinese portrait


INFOS EN VRAC. reconnu surdoué à l'âge de dix ans mais a préféré continuer sa scolarité "normale" + a sauté une classe et a donc toujours eu du mal à s'intégrer parmi les autres qui étaient plus âgés + au lycée, il vendait des devoirs aux autres élèves ce qui lui permettait de se faire de l'argent et de ne pas passer pour l'intello dont tout le monde se moque, il l'a donc plutôt bien vécu même si ses vrais amis se comptaient sur les doigts d'une seule main + fils unique, il n" + allergique aux poils de chat, il n'aime pas ces animaux, les trouvant trop sournois + cuisine très mal et brûle la plupart de ses repas + ne comprend pas pourquoi les filles le trouvent mignon + paraît d'ailleurs désintéressé de la gente féminine alors qu'en réalité, monsieur est juste trop concentré dans son travail pour s'occuper de quoi que ce soit d'autre + pas méchant, au contraire, mais il reste assez difficile de l'aborder + il a encore du mal à supporter la vue eu sang, il lui arrive encore de s'évanouir de temps en temps,  même s'il travaille là-dessus + quand il était petit, il voulait devenir astronaute mais une simple visite à l'hôpital lui a fait changer d'avis + étant enfant, il avait un chien qu'il considérait en quelque sorte comme son meilleur ami. Mort de vieillesse alors que Zachary entrait au lycée, il continue encore aujourd'hui de penser que la compagnie des animaux est bien mieux que celle des êtres humains + dès qu'il a un peu de temps, il part courir, même une demi-heure, ça lui permet de décompresser et de se retrouver seul + passionné par l'univers, il connaît un bon nombre de constellations et d'étoiles mais n'a jamais eu l'occasion de partager ses connaissances sur le sujet avec qui que ce soit + ses parents lui ont offert une voiture pour ses dix-huit ans et c'est encore avec celle -ci qu'il se rend travailler, valeur sentimentale ? peut-être + en réalité, très peu de personnes savent qu'il est surdoué puisqu'il n'en parle jamais, les gens croient simplement qu'il est très intelligent et il préfère qu'il en soit ainsi + a passé une année à faire du bénévolat en Afrique avant d'aller à université et + il a fait ça uniquement pour son dossier scolaire et ne souhaite plus jamais devoir faire ça à nouveau, la broussaille et la précarité, ce n'est pas trop son truc.



Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 3:14
Zachary Wheeler
à vous zach › you better work chick 17465198 zach › you better work chick 17465198
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 31
Ven 10 Mar - 13:36
Riley H. Oswald
Moi ? zach › you better work chick 3419598669
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Ven 10 Mar - 15:52
Théodore Baudelaire
Moi aussi je veux bien un lien zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154 zach › you better work chick 3037594154
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 17:46
Mathilde de V-Rosnay
Je veux un lien I love you zach › you better work chick 3699590527 :red:
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Sam 11 Mar - 2:08
Zachary Wheeler
@Riley H. Oswald Han Crystal zach › you better work chick 1321402254 zach › you better work chick 3662260562 zach › you better work chick 62381764 puis le prénom zach › you better work chick 17465198 zach › you better work chick 3473503440
avec plaisir zach › you better work chick 1996300674 tu as déjà une idée ou un petit résumé de ta demoiselle ? zach › you better work chick 3878813720

@Théodore Baudelaire moi aussi je veux zach › you better work chick 908935075 Zach est le bff de Fabian en plus zach › you better work chick 1265021536

@Mathilde de V-Rosnay zach › you better work chick 2965712875 tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? zach › you better work chick 17465198
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Sam 11 Mar - 14:55
Olivia A. Davenport
je viens mettre des petites traces de papattes de partout  zach › you better work chick 2378034163
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Sam 11 Mar - 15:04
Mathilde de V-Rosnay
J'veux bien qu'on cherche ensemble I love you Tu peux me parler de Zach ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Sam 11 Mar - 22:30
Marlene von Fersen
faustine t'es une célébrité avec o'brien zach › you better work chick 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Cheryl Aberson
RANG CRUNCH
Cheryl Aberson
Messages : 26
Date d'arrivée : 12/03/2017
© : edinburgh
Âge : 30
Études : d'Art
Mer 15 Mar - 10:22
Cheryl Aberson
Dylan zach › you better work chick 62381764
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: