OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MADS MIKKELSEN - Père, frère jumeau, mari

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 26
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 11:03
VICTOR BRANDWELL

Mads Mikkelsen




ID CARD
  • 10 février 1967
  • New-York
  • 50 ans
  • Marié mais infidèle
  • Ancien étudiant en communication
  • PDG des entreprises Brandwell
  • NON BOURSIER
  • Cambridge
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
Les Brandwell sont considérés comme la sixième famille la plus riche d’Amérique et, étrangement quand on dit Brandwell on pense directement à Valentin et ses nombreux scandales. ♦ Il est propriétaire de nombreuses entreprises Boursières et économiques. ♦ Il est infidèle depuis plusieurs années. ♦ Il accepte mal les homosexuels et ce, même si son fils et son frère le sont. ♦ Il aime sa femme, mais ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. ♦ Victor est un homme : colérique - Obstiné - Autoritaire - Stricte - Charismatique - Dominateur - Adore tout contrôler - Fera tout pour préserver sa famille malgré tout. ♦ Avec le temps, il s'est beaucoup éloigné de ses enfants, encore plus de Valentin, son aîné. ♦ Il vient de mettre sa secrétaire enceinte, celle-ci n'a que 26 ans.


Victor est né à New-York et ce, en compagnie de son frère jumeau Thomas. Son enfance n’a rien eu de compliquée ou d’extravagante, loin de là. Enfant roi, ses parents considéraient leurs enfants comme de petits Princes et donc, il n’a jamais manqué de rien, comme Thomas. Pourtant, rapidement, les ambitions de Victor pointèrent le bout de son nez. Il voulait être puissant, l’un de ses requins que l’on respecte, que l’on craint également. Faisant ses études à l’université de New-York, c’est là qu’il rencontra sa femme actuelle Angélique. Si au début il ne comptait pas l’épouser, celle-ci tomba rapidement enceinte de triplés (Valentin, Amor et Saphir). A l’époque, il n’avait plus e contacts avec son frère, Thomas, qui avait été éloigné de sa famille à cause de son homosexualité. Suite à sa grossesse, il épousa donc Angélique, préférant construire une véritable famille. Père très strict, avec les années, il devient PDG des entreprises Brandwell, atteignant son but dans la vie. Géniteur absent et parfois brutal, dans la logique des choses il a décidé de faire de Valentin son successeur…sauf que son fils ne le voyait pas de cet œil-là. Rebelle, son fils aîné à toujours eu tendance à le mettre dans l’embarras. Depuis peu, il s’est installé à Cambridge avec sa femme, ayant implanté une nouvelle entreprise en Angleterre. Marié depuis bien des années, la passion des sentiments c’est éteint depuis quelques temps déjà, rendant Victor infidèle. Son truc à lui, c’est les jeunes demoiselles. Bien que discret, il est évident que ça va finir par lui péter au visage. D'ailleurs, il vient d'apprendre que sa secrétaire de 26 ans est enceinte de lui, chose qu'il va devoir étouffer...



THOMAS BRANDELL Thomas est le jumeau de Victor. Comme la plupart des jumeaux, Thomas et Victor étaient très proches, pendant les dix-neuf premières années de leur vie. Lorsque Thomas fut victime d'une agression à ses dix-neuf ans, Victor entra dans une colère noire, on avait osé s'en prendre à son frère. Cette colère fut cependant bien vite dirigé vers Thomas lui-même lorsque Victor appris la raison de l'agression. Son frère était homosexuel. C'était tout bonnement inconcevable pour Victor. Dès cet instant, les relations entre les deux frères se dégradèrent jusqu'à ce qu'ils finissent par ne plus s'adresser la parole. Victor devint père et, allez savoir pourquoi, il fit part de la nouvelle à son frère, sans doute la nostalgie d'un passé révolu. Quoi qu'il en soit, Thomas passa du temps avec ses neveux et sa nièce. Aujourd'hui, la relation entre les deux frères est à peine cordiale. S'il devait y avoir un conflit entre Victor et ses enfants, Thomas se mettrait à coup sûr du côté des enfants


ANGELIQUE BRANDWELL Angélique est la mère de ses enfants, mais également sa femme depuis bien des années maintenant. Si au début il en était amoureux, avec le temps, la passion s’est éteinte et il a rapidement commencé à la tromper avec de jolies midinettes. Les disputes sont assez fréquentes, et ce, surtout à cause de la tendance certaine d’Angélique à se noyer dans l’alcool. Divorcer ? Victor n’y pense même pas, pour lui, ce n’est pas pensable. Il est marié et compte bien le rester. Dominateur de nature, il a également tendance à lever la main trop facilement sur sa femme quand elle le pousse hors de lui.


VALENTIN BRANDWELL Valentin, c’est son fils aîné, mais également celui qui lui pose le plus de souci. Héritier des entreprises Brandwell, il voulait faire de lui son successeur, celui qui reprendra les rênes. Malheureusement, ça ne se passa par du tout ainsi. Val est du genre à le provoquer ouvertement, ayant rompu le contact lors de son coming out. Oui, son fils est homosexuel et ça, Victor l’accepte moyennement. Toujours en conflit avec son aîné, il ne cesse de le remettre à sa place et commence clairement à perdre patience. Entre les photos qu’il retrouve dans les magazines à scandales, les provocations ouvertes, les disputes…Victor ne sait plus où donner de la tête pour calmer l’amertume de son fils et sa propre colère.  


AMOR BRANDWELL Amor est son second fils, mais également le plus calme, le plus posé des trois. Doucement, il se demande si Amor ne serait pas un meilleur successeur que son frère, Valentin. Même si il est plus proche d’Amor que de son jumeau, ce n’est pas l’amour fou pour autant. Stricte avec lui, il essaye de se servir d’Amor pour ramener Valentin à la raison et ainsi, rétablir un dialogue plus posé.


SAPHIR BRANDWELL Saphir est sa fille, la dernière des triplés. Elle est plus proche de sa mère – dont elle a suivi la voie en devenant mannequin – que de Victor. Elle ignore que ses parents traversent une crise ce qui explique qu’elle se maintient dans une position neutre vis-à-vis de son père : elle ne veut pas se le mettre à dos car c’est son père et par respect pour sa mère, mais ne peut être totalement en bons termes avec lui sachant les conflits qu’il avec Valentin.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: