OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) KATE BESINCKALE - mère et épouse

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 27
Date d'arrivée : 07/03/2017
© : Cristalline
Âge : 26
Habitation : Appartement parisien avec ses jumeaux
Études : Sociologie
Ven 10 Mar - 12:15
Angelique Brandwell

Kate Besinckale / Elizabeth Banks / Famke Janssen




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • Entre 48 et 50 ans
  • Mariée mais amoureuse d'un autre
  • ETUDES
  • Femme au foyer/Oeuvres caritatives
  • NON BOURSIER
  • ECOLE D'ORIGINE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
Les Brandwell sont considérés comme la sixième famille la plus riche d’Amérique et, étrangement quand on dit Brandwell on pense directement à Valentin et ses nombreux scandales. ♦ Angélique participe souvent à des œuvres caritatives ou humanitaires et a beaucoup de contact parmi les célébrités des Etats-Unis et d'Europe. ♦ Angélique est sociale - affectueuse - loyale - très préoccupée par les apparences .


¤ Angelique a été mannequin, avant et après être tombée enceinte.
¤ Elle est tombée amoureuse de victor et s'est mariée jeune avec lui, tombant enceinte peu de temps après.
¤ Elle a mis au monde des triplés (deux fils et une fille) il y a 26 ans.
¤ Son mariage a commencé à se déliter quand son mari a commencé à la tromper avec des femmes plus jeunes.
¤ Son amour s'est finalement déporté sur le jumeau de son mari, mais Thomas étant homosexuel, rien n'est envisageable.
¤ Angélique est devenu peu à peu alcoolique, ce que la violence de son époux n'aide pas à calmer.


Victor Brandwell Angelique et Victor se sont rencontré jeunes et sont tombés amoureux. Ils se sont vite marié et ont des triplés 26 ans plus tôt. Mais maintenant la passion a disparu, et tandis que Victor s'amuse avec des petites jeunettes, et qu'il se montre brutale avec elle, son amour pour lui a cessé, noyé dans l'alcool. Pourtant malgré les disputes et l'humiliation, elle n'envisage pas le divorce, car il faudrait expliquer à leurs enfants pourquoi, ce qu'elle ne veut pas.


Thomas BrandwellThomas et Angélique se sont connus peu de temps après la naissance de Saphir, Valentin et Amor. En effet, avant cela, Thomas n'avait plus aucun contact avec son frère, il avait su pour son mariage, mais n'avait pas été invité. Cependant quand on lui apprit la naissance de ses neveux, il se rendit auprès d'eux et pu connaître sa belle-soeur par la même occasion. Très vite, ils s'apprécièrent beaucoup l'un et l'autre. Angélique œuvrait même énormément pour que Thomas puisse voir le plus souvent possibles ses neveux. Peu à peu, des sentiments amoureux prirent place dans le cœur d'Angélique pour Thomas, bien qu'elle soit au courant pour l'orientation sexuelle de son beau-frère. Thomas est au courant de cet amour qu'elle a envers lui, mais lui a toujours dit que bien qu'il l'appréciât énormément, il ne se passera jamais rien entre eux, il ne pourrait jamais lui retourner ses sentiments. La seule chose que Thomas fait pour Angélique, c'est l'aider autant qu'il le peut. Il sait pour l'alcoolisme de la femme, il est également au courant du fait que Valentin a plutôt la main lourde avec elle et cela n'aide pas Thomas à changer d'avis sur son frère, bien au contraire.


Saphir Brandwell Saphir et Angélique sont proches, la mère ayant aidé et protégé sa fille lorsqu'elle a décidé de devenir mannequin elle aussi. Toutes deux aiment se faire des séances de shopping, et sont très impliquées dans l'humanitaire et les œuvres caritatives. Même à des kilomètres l'une de l'autre, elles restent souvent en contact. Toutefois, malgré leur relation qui ressemble beaucoup à de l'amitié, Angélique n'en garde pas moins un comportement de mère, et s'assure que ses enfants, dont sa fille, ignorent tous du désastre de son mariage. Et de son côté, Saphir garde une certaine retenue, ne comprenant pas pourquoi sa mère ne se sent pas lié à Valentin - et pourquoi elle est alcoolique.


Valentin BrandwellEntre Valentin et Angélique le contact est rompu depuis bien des années. Valentin ne supporte pas le fait que sa mère sombre dans l’alcool, alors qu’Angélique, elle, voit d’un mauvais œil le fait que son fils soit un provocateur né. Dès que les deux sont en contact, les disputes éclatent, les éclats de voix résonnent dans la pièce. Valentin a l’impression de n’avoir jamais été proche de sa mère, encore plus que son père. Pour lui, avoir une discussion avec elle est littéralement impossible et, en règle générale, c’est réciproque. Pour Angélique, Valentin est sûrement le seul de ses enfants qu’elle a du mal à supporter.


Amor Brandwell Si Angélique ne s'entend pas avec son premier fils, elle n'a aucun problème avec Amor. Calme et protecteur, il est l'image de ce qu'Angélique voulait voir ses fils devenir. Amor s'entend bien avec elle, mais soutient toujours son frère quand celui-ci se dispute avec leur mère, ce qui attriste quelque peu Angléique.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: