OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas

N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.

vote pour ton lama squad préféré

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA

:: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anton Cartier › shape of you

Aller à la page : Précédent  1, 2

Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 22:11
MON FRÈREEEEEEEEE trop contente de voir un deuxième cartier, d'autant plus que j'ai fait les pré-liens ce matin trop hâte de voir ce que tu vas en faire, déjà j'aime le pseudo, puis en plus logan, puis un polonais et pfiouuuu, un homosexuel, ça va faire du remue ménage dans la famille ça ET EN PLUS, t'es dans le groupe milka aussi, que demander de plus? m'enfin, hâte de voir la suite et bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 23:03
Logan ce baby
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous

Who's ready to play? Are we the hunters? Or are we the prey? There's no surrender and there's no escape. Are we the hunters? Or are we the prey? This is a wild game of survival.

wild game

♡ ♡ ♡

Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 1:32
LOGANBSUIVOYUVYU
Bienvenue sur SB, j'espère que tu te plairas parmi nous

dance like they do in the Mediterranean Spin you around me again and again, and You're like something that God has sent me I want you, baby, solamente.

Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Études : en justice.
Sam 11 Mar - 10:37
bienvenue

Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Sam 11 Mar - 12:32
bienvenue bon courage pour ta fiche

Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 19 Mar - 12:51
Salut toi
Si tu reçois ce message, c'est que tu as dépassé le délai imparti pour faire ta fiche du coup je me dois de déplacer ta fiche dans la section "en danger" si jamais, tu peux demander un délai en me tagguant avec @Zachary Wheeler et le délai te sera accordé, sinon tu seras supprimé(e) d'ici 3 jours et on ne veut pas ça nous
Donc on espère te revoir parmi nous assez vite

Who's ready to play? Are we the hunters? Or are we the prey? There's no surrender and there's no escape. Are we the hunters? Or are we the prey? This is a wild game of survival.

wild game

♡ ♡ ♡

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2