OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA WESLEY FENG › i'm more than just a guy 3037594154 WESLEY FENG › i'm more than just a guy 3037594154 WESLEY FENG › i'm more than just a guy 3037594154

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WESLEY FENG › i'm more than just a guy

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Wesley Feng
Wesley Feng
Messages : 4
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : © AILAHOZ
Âge : 26
Études : étudiant en droit, une passion de jeunesse
Ven 10 Mar - 23:06
Wesley Feng
WESLEY FENG

feat. Byun Baek Hyun




ID CARD
  • 18 OCTOBRE
  • LONDRES
  • 19 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • ÉTUDES DE DROIT
  • SERVEUR
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ?
Si j'étais une célébrité ?
Si j'étais une émission de télévision ?
Si j'étais une musique ?
Si j'étais un livre ?
Si j'étais un aliment ?
Si j'étais une pierre précieuse ?
Si j'étais un moyen de transport ?
Si j'étais un pays ?
Si j'étais une ville ?
Si j'étais un art ?
Si j'étais un sport ?
Si j'étais une couleur ?
Si j'étais un métier ?
Si j'étais un vêtement ?
Si j'étais une marque de vêtement ?
Si j'étais un des sept péchés capitaux ?
Si j'étais une application de smartphone ?
Si j'étais un dessin animé ?
Si j'étais un des cinq sens ?
Si j'étais un super pouvoir ?
Si j'étais un mot ?
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ?
Si j'étais un personnage Disney ?
Si j'étais un smiley du forum ?
chinese portrait


pseudo  spf. ◊ prénom  Mr. Jelly Bean ◊ âge  Bientôt les quatre-vingt bb ◊ pays  France ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Bazzart ◊ avis/suggestions Vous savez déjà que vous êtes beaux WESLEY FENG › i'm more than just a guy 599090884  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Ils me murmurent des choses la nuit, des fois ils me touchent ◊ dernier mot Je vous hais. C'était mon ultime bafouille, au revoir.



Revenir en haut Aller en bas



Wesley Feng
Wesley Feng
Messages : 4
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : © AILAHOZ
Âge : 26
Études : étudiant en droit, une passion de jeunesse
Ven 10 Mar - 23:07
Wesley Feng
Hi, I'm Mr. Jelly Bean
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Ven 10 Mar - 23:07
Sorbbridge Master
Le membre 'Wesley Feng' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
WESLEY FENG › i'm more than just a guy 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 23:34
Zachary Wheeler
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! WESLEY FENG › i'm more than just a guy 1996300674 N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous WESLEY FENG › i'm more than just a guy 3619811929 WESLEY FENG › i'm more than just a guy 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 31
Sam 11 Mar - 0:44
Riley H. Oswald
Bienvenuuuue WESLEY FENG › i'm more than just a guy 2005818110 WESLEY FENG › i'm more than just a guy 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 1:27
Fabian Clearwater
le pseudo graouuu WESLEY FENG › i'm more than just a guy 4188688301
Bienvenue sur SB, j'espère que tu te plairas parmi nous WESLEY FENG › i'm more than just a guy 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Wesley Feng
Wesley Feng
Messages : 4
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : © AILAHOZ
Âge : 26
Études : étudiant en droit, une passion de jeunesse
Sam 11 Mar - 8:21
Wesley Feng
Merci pour votre joli accueil, que des beautés ici  WESLEY FENG › i'm more than just a guy 2908603716
En tout cas si quelqu'un recherche un lien en particulier je suis ouvert à tout WESLEY FENG › i'm more than just a guy 95080216
J'essaie de faire ma fiche au plus vite mais moi être larve, excusez-moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas



Thomas Brandwell
RANG REESE'S
Thomas Brandwell
Messages : 42
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : Datura (avatar)
Âge : 57
Sam 11 Mar - 9:51
Thomas Brandwell
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WESLEY FENG › i'm more than just a guy 2944035330
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Sam 11 Mar - 12:33
Charlie Edwards
bienvenue WESLEY FENG › i'm more than just a guy 54745481 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Sam 11 Mar - 14:08
Marnie Rosenberg
un smarties. WESLEY FENG › i'm more than just a guy 95080216 bienvenuuuue. WESLEY FENG › i'm more than just a guy 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: