OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA OMBELINE SINÌ › just no 3037594154 OMBELINE SINÌ › just no 3037594154 OMBELINE SINÌ › just no 3037594154

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OMBELINE SINÌ › just no

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Ombeline Sinì
Ombeline Sinì
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : (Av/Ailahoz, sign/Astra)
Âge : 25
Études : Première année lancée dans un double cursus partagé entre la littérature française et les profondeurs de la langue russe.
Sam 11 Mar - 1:46
Ombeline Sinì
OMBELINE ALANA SINIÌ

ft. mimi elashiry




ID CARD
  • 1/11/1998
  • FLORENCE
  • DIX-HUIT
  • LIBRE
  • RUSSE + LITTE FR
  • DIVA
  • NON BOURSIERE
  • SORBONE
  • PARTICIPE
MORE
Rien ne va mieux à sa peau hâlée que l'or, qu'elle porte par touche, ou sur une tenue entière. Ce n'est que comme cela qu'elle se sent belle, dans les matières nobles et les couleurs fortes. Elle mange sans relâche, s'empiffre de quantités astronomiques avec l'appétit coupable des petites filles. Bien qu'elle ait quitté l'Italie à l'âge de quinze ans, et a usé ses jupes sur les bancs d'un lycée parisien, jamais Ombeline ne s'est séparé de cet accent italien qui fait tout son charme. Elle déforme les mots, en invente parfois. L'italien se glisse au français dans un mélange plus qu'adorable.


Ombeline sait se faire entendre, elle est bruyante, et surtout quand il s'agit de ses millions d'idées dont elle déborde. Même si mademoiselle ronchonne toujours un peu elle est toujours partante pour le plus sombre mauvais cou. Et quand bien même le silence est de mise à certains moments, elle est une pipelette de compétition. Rien que le fait qu'elle soit débrouillarde, sans oublier pas craintive pour un sou la rendent méga adorable ! Malheureusement, mademoiselle est une diva, une enfant de caprice. Sans conteste, elle est une hurleuse pro qui se drape d'audace pour faire savoir qu'elle est souvent boudeuse.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Ombeline passe le clair de son temps à voyager. Des semaines entières qu'elle dédie à la découverte d'une nouvelle culture. Elle se perd dans le pays des autres, et espère parfois ne jamais en revenir. C'est une opportunité pour elle, de quitter le Paris qu'elle aime malgré tout, mais qui commence à être aussi lassant que le Florence de son enfance. Cet échange ne peut que la rendre heureuse.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Ombeline n'a jamais su choisir, et sa première réponse finira par être griffonnée pour être remplacée par une autre. Et même si elle aime l'Inde, et la magnifique Islande, c'est la ville de son enfance qui fait battre son cœur. Florence gagne, parmi toutes les autres villes, même si elle n'a assez grandit encore pour admettre cela.


Si j'étais un film ? My fair lady
Si j'étais une célébrité ? Aucune.
Si j'étais une émission de télévision ? La mode, la mode, la mode.
Si j'étais une musique ? Les chants de son enfance.
Si j'étais un livre ? L'étranger, de Camus.
Si j'étais un aliment ? Une lolipop.
Si j'étais une pierre précieuse ? Une agathe.
Si j'étais un moyen de transport ? L'avion de chasse.
Si j'étais un pays ? L'Italie.
Si j'étais une ville ? Lyon.
Si j'étais un art ? Les fresques.
Si j'étais un sport ? La danse.
Si j'étais une couleur ? L'or.
Si j'étais un métier ? Couturière.
Si j'étais un vêtement ? Une saharienne YSL.
Si j'étais une marque de vêtement ? Courrège.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? La gourmandise.
Si j'étais une application de smartphone ? Instagram.
Si j'étais un dessin animé ? Les super nanas.
Si j'étais un des cinq sens ? L'odorat.
Si j'étais un super pouvoir ? D'aller super vite.
Si j'étais un mot ? A la chamade.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Lavande.
Si j'étais un personnage Disney ? Un prince.
Si j'étais un smiley du forum ?  OMBELINE SINÌ › just no 2758380128
chinese portrait


pseudo  Beerus ◊ prénom  Princesse Eve, et je tiens au princesse ◊ âge  18, mais bientôt 19 : je vais être vieille  OMBELINE SINÌ › just no 599090884  ◊ pays  France ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Bazzart, et je viens de poster dans le sujet d'ailleurs ◊ avis/suggestions j'adore  OMBELINE SINÌ › just no 2965712875  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? /// mdrrrr jpp merci et la couleur de mes culottes aussi tiens ?? ◊ dernier mot je veux des liens  OMBELINE SINÌ › just no 4106102912 Je suis gentille, je mords pas et je réponds très vite (ET JE SUIS BONNE)



Revenir en haut Aller en bas



Ombeline Sinì
Ombeline Sinì
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : (Av/Ailahoz, sign/Astra)
Âge : 25
Études : Première année lancée dans un double cursus partagé entre la littérature française et les profondeurs de la langue russe.
Sam 11 Mar - 1:47
Ombeline Sinì
OMBELINE, LA BELLE

une histoire d'italie


ptits points ptits points


Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 11 Mar - 1:47
Sorbbridge Master
Le membre 'Ombeline Sinì' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
OMBELINE SINÌ › just no M7ZdDXn
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 1:57
Fabian Clearwater
T'es mignonne toi OMBELINE SINÌ › just no 95080216
Bienvenue sur SB ma belle, t'as déjà beaucoup avancé dans ta fiche je vois OMBELINE SINÌ › just no 2005818110 Ombeline m'a l'air bien énergique, on devrait pas s'ennuyer avec OMBELINE SINÌ › just no 1996300674
Revenir en haut Aller en bas



Ombeline Sinì
Ombeline Sinì
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : (Av/Ailahoz, sign/Astra)
Âge : 25
Études : Première année lancée dans un double cursus partagé entre la littérature française et les profondeurs de la langue russe.
Sam 11 Mar - 1:58
Ombeline Sinì
T'es pas moche tu sais OMBELINE SINÌ › just no 95080216 Guide-moi à travers Cambridge OMBELINE SINÌ › just no 3878813720
Merciiiii OMBELINE SINÌ › just no 2965712875 Et non, on peut pas s'ennuyer avec elle OMBELINE SINÌ › just no 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 2:01
Fabian Clearwater
@Ombeline Sinì j'serai ton guide personnel quand tu veux OMBELINE SINÌ › just no 1265021536
Hâte de voir ça OMBELINE SINÌ › just no 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Ombeline Sinì
Ombeline Sinì
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : (Av/Ailahoz, sign/Astra)
Âge : 25
Études : Première année lancée dans un double cursus partagé entre la littérature française et les profondeurs de la langue russe.
Sam 11 Mar - 2:02
Ombeline Sinì
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Sam 11 Mar - 2:45
Marnie Rosenberg
Bienvenue. OMBELINE SINÌ › just no 2005818110 OMBELINE SINÌ › just no 3662260562
Revenir en haut Aller en bas



Ombeline Sinì
Ombeline Sinì
Messages : 5
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : (Av/Ailahoz, sign/Astra)
Âge : 25
Études : Première année lancée dans un double cursus partagé entre la littérature française et les profondeurs de la langue russe.
Sam 11 Mar - 2:49
Ombeline Sinì
Merci OMBELINE SINÌ › just no 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Sam 11 Mar - 7:43
Nicolas Delacour
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: