OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas

N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.

vote pour ton lama squad préféré

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA

:: PREFACE / PREVIEW :: Correspondants / Corresponding :: VIG : Very Important Guests Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help please, question. :love:

Undomiel
Sam 11 Mar - 12:53
Undomiel
Hello. I love you

Tout d'abord, laissez-moi vous dire combien c'est joli par chez vous. L'été n'est pas encore là, mais on y est presque avec ce design. Ça mérite tout de même un petit mot sympa pour ceux et celles qui ont fait tout ce boulot, du coup, bravo à vous !

Ensuite, mon message va s'adresser tout particulièrement à Milo, puisque qu'il s'agit de son scénario. Je ne sais pas s'il est déjà tenté ? Sinon j'aimerais bien lui demander s'il est disposé à discuter du prénom. Bien qu'elle n'ait pas énormément de ressources, j'incarnerais Thylane Blondeau. (sous réserve que ma futur fiche lui plaise, évidemment.) J'avoue que je n'arrive pas à me faire au prénom. Est-ce qu'il est discutable ou pas du tout ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 13:46
Bijour toi déjà merci beaucoup pour les compliments, ça fait ultra plaisir
Ensuite pour tes questions, je te tag Milo pour qu'il puisse voir et venir te répondre @Milo Mercier
En espérant te voir bientôt parmi nouuuus

dance like they do in the Mediterranean Spin you around me again and again, and You're like something that God has sent me I want you, baby, solamente.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1