OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (m) avatar au choix — family is everything 3037594154 (m) avatar au choix — family is everything 3037594154 (m) avatar au choix — family is everything 3037594154

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) avatar au choix — family is everything




Jules Herrera
RANG FERRERO
Jules Herrera
Messages : 43
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : timeless
Âge : 33
Habitation : à paris, un appart dans le 6ème ; à cambridge, une chambre universitaire.
Études : M1 sciences politiques
Sam 11 Mar - 15:26
Jules Herrera
SOLAL HERRERA

h. newton haydon / nicolas simoes / ash stymest




ID CARD
  • xx/xx/1993
  • né à Neuilly (92)
  • 24 ans
  • STATUT AMOUREUX au choix
  • ETUDES au choix
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT au choix
  • NON BOURSIER
  • ÉTUDIE À LA SORBONNE
  • PARTICIPE/NE PARTICIPE PAS au choix
MORE
— Le pseudo.
C'est la seule chose qui n'est malheureusement pas négociable, en particulier pour le nom de famille, vous comprendrez pourquoi  (m) avatar au choix — family is everything 3854962802 Solal est éventuellement négociable si vous n'aimez pas, mais dans la mesure du possible, j'aimerais qu'on garde ce pseudo  I love you

— L'avatar.
Je n'ai pas vraiment de préférence, donc à vous de voir! J'ai mis Harvey Newton Haydon, Nicolas Simoes et Ash Stymest pour montrer un peu le style de Solal. J'avais aussi pensé à Tom Felton, dans un autre genre  (m) avatar au choix — family is everything 62381764 Enfin c'est tout à fait libre. Il faut simplement que l'avatar colle à la personnalité de Solal, qu'il fasse un peu rebelle/électron libre  (m) avatar au choix — family is everything 1088286581

— L'histoire / le lien.

L'histoire reste dans l'ensemble assez libre je trouve. Les seuls points à respecter sont ceux qui sont communs à Jules et Solal, c'est à dire les origines familiales, naissance à Neuilly... etc. Le reste est vraiment entièrement libre. Si vous voulez qu'il ait une maladie orpheline ou quoi que ce soit, c'est possible  (m) avatar au choix — family is everything 1760380878 Le lien, lui, n'est pas vraiment négociable, mais il est complètement évolutif. Est-ce que leur relation va continuer à se tendre ou est-ce que les choses vont s'arranger, et si oui, à quel prix ? Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien avec  (m) avatar au choix — family is everything 1191730808  

Voilà voilà, j'espère avoir été assez claire (j'ai jamais l'impression de l'être quand je présente un scénario ptdr), hésitez pas à m'envoyer un mp ou à passer dans la partie invité si vous êtes intéressé ! Des bisous I love you I love you


(1.) Solal est né à Neuilly-sur-Seine, il y a vingt-quatre ans. Il a un frère de deux ans son aîné, Jules, et une petite soeur, de quatre ans sa cadette, Camille.
(2.) Issu d'une famille d'origine portugaise de juifs séfarades, il ne s'est jamais intéressé à l'histoire familiale ou à la religion, de près ou de loin, contrairement à ses frères et soeurs.
(3.) Pour son caractère, c'est un peu à votre sauce ; simplement, il faut que Solal reste quelqu'un d'entier, un ado pas fini, toujours à la recherche de nouveautés, jamais en reste, impulsif, assez dépendant des autres et qui surtout se cherche encore.
(4.) A de très mauvais rapports avec sa famille.
(5.) A eu de sérieux problèmes de drogues l'année dernière, si bien que ses parents ont voulu le pousser à aller en désintox (à vous de choisir s'il y est allé ou non).
(6.) Sa famille est aisée et attendait de lui qu'il mène une vie rangée et sérieuse.
(7.) A pas mal voyagé de son côté (il a notamment été voir plusieurs fois Jules quand ce dernier habitait à Milan et Berlin).

Le reste est à votre sauce  (m) avatar au choix — family is everything 1191730808


FRÈRE jules est le frère aîné de solal. les deux ont toujours été très proches ; jules a toujours été un modèle pour le petit solal. c'est donc tout naturellement que quand jules a eu sa période rebelle à l'adolescence, solal a décidé de le suivre, et de faire pareil. ayant grandi dans une famille aisée, et élevés par des parents qui attendaient d'eux qu'ils se rangent et reprennent l'entreprise familiale à l'âge adulte, se rebeller était jouissif. et puis, en 2013, jules est parti vivre à l'étranger pendant deux ans avec son ancienne petite amie. en revenant, jules avait changé, et semblait avoir mis au placard ses idées de révoltés. pas solal. en électron libre, il refusait purement et simplement toute forme d'autorité et souhaitait mener sa vie comme bon lui semblait. les deux frères, qui étaient autrefois si proches, commencent à s'éloigner. solal n'apprécie pas de voir son frère se ranger et arrêter ses conneries d'ado ; quant à jules, s'il fait tout ça, c'est parce qu'il commence à envisager l'idée de reprendre l'entreprise familiale, sachant que solal ne le fera jamais. tout ce que jules veut, c'est protéger son frère de l'influence néfaste de leur famille. il veut que solal reste le même, si libre, si insouciant, celui que jules était fut un temps. mais solal ignore tout cela, et jules développe une forme de rancune imbécile envers ce frère égoïste qu'il doit sans cesse protéger.


NOM DU LIEN description du lien.  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: