OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA du love, des bbs et des bisous. 3037594154 du love, des bbs et des bisous. 3037594154 du love, des bbs et des bisous. 3037594154

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: PREFACE / PREVIEW :: Correspondants / Corresponding :: VIG : Very Important Guests Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du love, des bbs et des bisous.




spf.
Sam 11 Mar - 21:37
spf.
salut les chatons I love you
alors je tourne autour de ce forum depuis quelques temps, j'ai hésité, encore hésité et me voilà enfin (mieux vaut tard que jamais, non ?) du love, des bbs et des bisous. 487178963
du coup, j'ai une idée de personnage en tête, une fille, une plaie sûrement. pas dans le genre garce. plutôt dans le genre boulet en fait. sûrement un peu bonhomme. du genre à avoir peur de rien, à tester toutes les limites, les siennes, celles des autres. du love, des bbs et des bisous. 4106102912
une gamine encore un peu, dans le sens où elle aurait encore du mal à vraiment se gérer. elle vivrait du coup en colocation je pense. le petit bébé. celle qui dort avec des pyjamas disneys par exemple. elle étudierait à la sorbonne, mais je ne sais pas encore en quoi. du love, des bbs et des bisous. 1265021536 mais je trouverai, vous en faites pas. elle bosserait à côté de ses études. elle s'amuserait à dire qu'elle fait des boulots de malade, qu'elle n'en peut plus et tout alors que finalement, elle squatte juste toutes les soirées du coin pour vendre quelques grammes aux personnes présentes. du love, des bbs et des bisous. 3854962802 du love, des bbs et des bisous. 3854962802
voilà voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour elle. pour l'avatar j'ai pensé à charlotte mckee ou dajana rads, mais je vais réfléchir un peu. du love, des bbs et des bisous. 922399896
du coup, si ce personnage vous inspire des liens, n'hésitez surtout pas, je prend de tout, vraiment de tout. du love, des bbs et des bisous. 3619811929
j'vous fais des bisous et bonne soirée les bébés. du love, des bbs et des bisous. 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 18 Mar - 11:12
Louis De Nevers
le personnage du love, des bbs et des bisous. 2965712875 puis charlotte du love, des bbs et des bisous. 4188688301
J'ai peut être une idée de lien pour toi ma belle mais je ne sais pas trop ce que tu as prévu pour ton histoire du love, des bbs et des bisous. 54745481

Comme Louis est désormais à Cambridge pour l'échange cela me paraissait difficile de trouver quelque chose mais j'ai trouvé du love, des bbs et des bisous. 3878813720
En effet le père de Louis est célibataire depuis quelques années déjà pourquoi pas la mère de ton personnage aurait pu être une éventuelle femme que son père frequenterait du love, des bbs et des bisous. 54745481 puis bah l'amour étant présent ils auraient pu décider de se marier du love, des bbs et des bisous. 3854962802 Du coup Louis serait un beau frère après un peu rajouter plein d'autres trucs mais avant de m'emporter est ce que tu penses que cela serait possible ? du love, des bbs et des bisous. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: PREFACE / PREVIEW :: Correspondants / Corresponding :: VIG : Very Important Guests-
Sauter vers: