OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3037594154 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3037594154 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3037594154


 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Lena Rosenwald
Lena Rosenwald
Messages : 7
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs).
Âge : 28
Études : history student, earth on the age.
Sam 11 Mar - 23:31
Lena Rosenwald
MAGDALENA ELSIE ROSENWALD

feat. sophie turner




ID CARD
  • 1 DÉCEMBRE 1995
  • MUNICH
  • 21 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • ETUDIANTE EN HISTOIRE
  • AUCUN JOB
  • NON BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE/NE PARTICIPE PAS
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ?
Si j'étais une célébrité ? grace kelly
Si j'étais une émission de télévision ? keeping up with the kardashian
Si j'étais une musique ?
Si j'étais un livre ?
Si j'étais un aliment ?
Si j'étais une pierre précieuse ? l'émeraude
Si j'étais un moyen de transport ? l'avion
Si j'étais un pays ? l'angleterre
Si j'étais une ville ? new-york
Si j'étais un art ? la musique
Si j'étais un sport ? la danse classique
Si j'étais une couleur ? le bleu
Si j'étais un métier ? historienne
Si j'étais un vêtement ? une robe gucci
Si j'étais une marque de vêtement ? chanel
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'orgueil
Si j'étais une application de smartphone ? snapchat
Si j'étais un dessin animé ?
Si j'étais un des cinq sens ? la vue
Si j'étais un super pouvoir ? la pyromanie
Si j'étais un mot ? féministe
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? hermione granger
Si j'étais un personnage Disney ? mulan
Si j'étais un smiley du forum ? MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3619811929
chinese portrait


pseudo  inquisitrice., parce que j'avais pas d'idée lorsqu'il fallait que j'en choisisse un MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 1384346433prénom  carla, et non carla bruni n'est pas un exemple de surnom MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 4106102912âge  quatorze ans, je suis sûre que vous vous sentez tous âgés maintenant MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 1265021536pays  la france, ma mère a jamais voulu déménager en australie MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3897144924comment as-tu découvert le forum ?  je suis tombée sur le projet il y a longteeemps, puis sur la pub bazzart grâce au saint-esprit MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3854962802avis/suggestions il est badass, le nain de jardin de ta grand-mère j'le jure MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3662260562type de personnage inventé parce que je le vaux bien MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3619811929 crois-tu aux extraterrestres ? je me suis jamais posée la question, donc je suppose que non MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519dernier mot c'est tout pour le moment MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 1191730808



Revenir en haut Aller en bas



Lena Rosenwald
Lena Rosenwald
Messages : 7
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs).
Âge : 28
Études : history student, earth on the age.
Sam 11 Mar - 23:32
Lena Rosenwald
MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3619811929
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 11 Mar - 23:32
Sorbbridge Master
Le membre 'Alana Rosenwald' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Sam 11 Mar - 23:32
Martin de Vaugiraud-R.
CARLA MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519
Revenir en haut Aller en bas



Lena Rosenwald
Lena Rosenwald
Messages : 7
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs).
Âge : 28
Études : history student, earth on the age.
Sam 11 Mar - 23:33
Lena Rosenwald
ANNE MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2217600519
Revenir en haut Aller en bas



Korë Nordenskiöld
ADMIN ☆ POUTINE FTW
Korë Nordenskiöld
Messages : 41
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Sam 11 Mar - 23:58
Korë Nordenskiöld
Madelaine, vive la team roux  What a Face What a Face ( ceci dit, Bryséïs est rousse MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 1265021536 ) bref, excellent choix MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 54745481
moh t'as 14 ans, c'est trop chou ( j'avoue, je me sens vieille moi MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3854962802 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas  MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Dim 12 Mar - 0:40
Mathilde de V-Rosnay
TEEEAM ROUX MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 2252289114 Puis Madelaine quoi MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 4188688301 MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 4188688301 Bienvenue MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Dim 12 Mar - 10:35
Nicolas Delacour
bienvenue et bon courage pour ta fiche; I love you
Revenir en haut Aller en bas



Jules Herrera
RANG FERRERO
Jules Herrera
Messages : 43
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : timeless
Âge : 33
Habitation : à paris, un appart dans le 6ème ; à cambridge, une chambre universitaire.
Études : M1 sciences politiques
Dim 12 Mar - 11:24
Jules Herrera
Je ne connaissais pas du tout mon avatar, mais gosh elle est magnifique MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 1088286581
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Dim 12 Mar - 11:34
Charlie Edwards
haaaaan riverdale en force MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 485959320 Madelaine est choupie MAGDALENA ROSENWALD › song of ice and fire 941193678 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels-
Sauter vers: