OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3037594154 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3037594154 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3037594154

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad




Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Sam 11 Mar - 23:48
Marlene von Fersen
CAROLINE GERDA KLEIN

danielle campbell/zoey deutch/carlson young




ID CARD
  • 01/12/1995
  • munich (allemagne)
  • 21 ans
  • STATUT AMOUREUX AU CHOIX
  • ÉTUDES D'HISTOIRE
  • PAS DE JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIÈRE
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
FACTS (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 922399896
un. si elle n'avait pas été à cambridge pour ses études d'histoire, elle aurait été à l'école polytechnique de paris. elle a beau avoir été toujours passionnée par l'histoire et ses secrets, elle avait un réel don pour les mathématiques et est, même maintenant considérée comme un génie. (ce qui fait enfler un peu plus son égo.) deux. elle n'est pas très sportive mais garde quand même une belle silhouette, fruit de sa grande attention face à la nourriture. marlene essaye tant bien que mal de lui faire faire de la course, du vélo, etc.. rien à faire. trois. elle porte toujours une paire de talons hauts. inconcevable pour elle de marcher à plat, ceci n'est bon que pour les chaussons à la maison. puis très petite, cela lui permet d'être à la taille de ses camarades.


PETITS POINTS DE SA VIE. (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 17465198
caroline est une belle allemande, née à münich en bavière. • elle aime d'ailleurs rappeler que c'est la ville de la bien connue elizabeth de bavière, sissi. l'héroïne incarnée par romy schneider au cinéma lui a donné d'ailleurs la passion de l'histoire, mais surtout de la place des femmes dans celle-ci. • elle est issue d'un milieu très aisé. son père est directeur financier chez mercedes-benz et sa mère est présentatrice du journal télévisé national le plus regardé. • elle a ainsi été baignée toute sa vie dans l'opulence et le raffinement. • c'est d'ailleurs sa chère mère qui lui a donné le goût pour la mode de luxe. impossible de croiser caroline sans ses marques de créateur sur le dos. • bien qu'elle ait toujours cet air hautain dansant dans ses yeux, caroline a toujours eu de nombreux amis. princesse de son lycée privé. • elle sait parler couramment l'allemand (sa langue natale), l'anglais et le français. cependant rien n'efface ce fort accent germanique qui ne l'a jamais quittée. • brune incendiaire, elle a aussi eu de nombreux prétendants. elle plaît et aime plaire, elle ne s'est cependant jamais engagée sur le long terme que deux trois fois, n'allant pas plus loin que de petits flirts. elle se respecte trop pour devenir une fille facile. • elle fume parfois, caroline elle trouve ça chic, comme ces françaises que l'on voit sur les vieux films.


MARLENE VON FERSEN meilleure amie. caroline et marlene, ça remonte au premier jour à cambridge. toutes deux placées l'une à côté de l'autre, l'entente a été directe. caroline a été intriguée par le patronyme bien connu de la suissesse, tandis que marlene était ravie d'entendre une (presque) consoeur à l'accent germanique. bien qu'elle soit un peu naïve, caroline a tout de suite voulu créer un duo avec marlene. le binôme de femmes fortes. l'air et le feu. et bien entendu il a marché. raflant toutes les meilleures notes aux exposés, passant leurs après-midis traînant dans les musées, à la bibliothèque à consulter des archives ou bien à faire du shopping dans les plus belles enseignes de la capitale, leur vie n'a jamais été de tout repos. inséparables. puis sont arrivées mathilde et solène, la première lointaine correspondante de marlene. voilà que leur bande était créée. pour le meilleur et pour le pire.


MATHILDE DE VAUGIRAUD-ROSNAY meilleure amie. Mathilde et Caroline, c'est bruyant, c'est fort. Elles ont beaucoup trop de points en commun pour ne pas être meilleures amies. Féministes dans l'âme, jeunes femmes avec un caractère de feu, Mathilde et Caroline, c'est fait pour durer. Amitié un peu vache, elles seront néanmoins prêtes à n'importe quoi pour l'autre. Si on touche à l'une, on doit faire face à l'autre (et au reste du groupe). Mathilde et Caroline s'adorent, et la minute où elle l'a rencontré, ça a accroché. Bien sûr, avec leurs caractères (trop) similaire, il y a des disputes, mais qui dure pas plus de trois jours. Véritables amies, elles ne savent ce qu'elle ferait sans l'autre. Et malgré les tensions naissantes, Caroline tente de rester neutres, de ne pas prendre parti parce que quoiqu'il arrive, Caroline sera toujours présente pour Mathou et vice-versa. Mathilde et Caroline, c'est pour la vie. Sincère l'une avec l'autre, elles adorent rigoler ensemble, ayant à peu près le même humour sarcastique.


SOLÈNE ARNAULT meilleure amie. solène et caro se sont immédiatement entendues. faut dire que niveau personnalité, ça ne pouvait que marcher entre elles. toutes les deux hautaines, toutes les deux joueuses et charmeuses, toutes les deux fashionista, à ne vouer que par les grandes marques et les hauts talons. bref, solène et caro se sont bien trouvées. solène, elle s'est toute de suite sentie proche de caro et n'hésite pas à se confier à elle, notamment de ses tensions naissantes avec mathilde par exemple. solène, elle aime se dire que caro, c'est un peu sa jumelle dans une autre vie.


Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 12 Mar - 1:25
Marlene von Fersen
nos attentes

on t'aime déjà, c'est véridique



alors pour commencer, avec mes gueuses @solène arnault et @mathilde de v-rosnay on voulait te remercier de t'intéresser à notre bébé. (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 922399896 on a pas beaucoup d'attentes face à caro, mais il faut savoir qu'elle sera très importante pour nous trois, mais surtout pour le groupe. (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2005818110

le pseudo : totalement au choix. je le trouvais assez joli, puis ce serait bien du genre de caroline de se vanter de s'appeler klein (comme calvin, mais pas de la même famille.) en tout cas si vous ne l'aimez pas, l'on tient que vous en changiez pour un prénom et un nom allemand.

l'avatar : nous ne sommes pas difficiles là-dessus. on avait plusieurs noms en tête et on s'est mises d'accord sur la divine danielle campbell, qui serait parfaite pour le rôle. ce serait cool de l'avoir, comme les autres avatars proposés, mais venez comme vous êtes.

les liens : il faut savoir que les quatre sont des queen bee, chacune dans leur genre. inséparables, même à l'autre bout de la manche bb caro nous est indispensable.

la présence : on a pas d'exigences là-dessus, on se plie aux règles du forum. sachez cependant qu'on aime les gens dynamiques, dans les jeux, le flood, les fiches de liens. c'est la vie de participer au forum.

il me semble que c'est tout. What a Face allez viens maintenant, hésite pas à prendre notre belle caro, on l'attend avec tellement d'impatience, mon dieu. on te fait des tas de bisous avant que tu ne débarques. I love you

Revenir en haut Aller en bas



Lena Rosenwald
Lena Rosenwald
Messages : 7
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs).
Âge : 28
Études : history student, earth on the age.
Dim 12 Mar - 16:08
Lena Rosenwald
c'est pas bien de me faire céder comme ça (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2378034163 trop de perfection, je pouvais pas résister (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 1690370854 en plus, y a eu le problème de l'avatar, mais comme je cite, c'est écrit venez comme vous êtes bah je viens comme je suis (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 922399896 je suis encore dans une passe d'indécision concernant l'avatar, mais pour l'instant, mon choix s'est porté sur sophie #teamrousse qui est trop, trop parfaite (enfin, à mon avis, elle l'est) et qui en plus, est féministe (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 62381764 puis j'suis une thug donc voilà (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 487178963 en espérant qu'elle vous convienne tout de même (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3854962802 kiss sur vous (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3619811929

@mathilde de v-rosnay @solène arnault (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3619811929 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3619811929
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Dim 12 Mar - 16:18
Mathilde de V-Rosnay
FJZKSKF'KF'RKSKCS'LSSKFF. (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 4188688301 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 4188688301 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2378034163 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3788206318 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2236254432 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3788206318 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2965712875 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 4188688301 La dernière queen bee est la (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2236254432 Puis en vrai tu nous aimes pour cette perfection (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 4106102912 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3878813720
J'suis tellement heureuse que notre petite allemande est la I love you I love you Tu fais ma journée toi (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2965712875 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3699590527 Pour l'avatar, j'adore Sophie donc ça me gêne pas mais faut voir avec les deux autres geuse (puis bon, j'joue dans la #teamrousse aussi soo) (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 12 Mar - 16:21
Marlene von Fersen
@lena rosenwald t laide (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 779065338
non en vrai super choix comme toujours ma carla je kiffe lhiazfkuheakufhejzhufb (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 62381764
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Dim 12 Mar - 16:21
Solène Arnault
(F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 1996300674 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 1996300674 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 1996300674 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2236254432 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2236254432 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2236254432 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2944035330 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2944035330 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2944035330 sophia turner est parfaite je trouve (en plus, j'avais pensé à elle aussi pour le rôle (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3854962802 ) et j'adore le prénom lena (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2005818110 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2005818110 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2005818110 donc moi j'approuve (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Lena Rosenwald
Lena Rosenwald
Messages : 7
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs).
Âge : 28
Études : history student, earth on the age.
Dim 12 Mar - 16:34
Lena Rosenwald
han la la (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 2217600519 (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 1996300674 vous êtes parfaites, j'vous aime (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 922399896 hzaeaopnf contente que sophie vous plaise (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 3854962802

@marlene von fersen t laide, mais jtm bien (F) DANIELLE CAMPBELL - meilleure amie, bitch squad 779065338
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: