OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3037594154 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3037594154 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3037594154

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Basil Sintes
Basil Sintes
Messages : 7
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : mok (avatar)
Âge : 31
Dim 12 Mar - 1:06
Basil Sintes
BASIL ROMEO SINTES

feat. ken samaras (nekfeu)




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • AGE
  • STATUT AMOUREUX
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • BOURSIER/NON BOURSIER
  • ECOLE D'ORIGINE
  • PARTICIPE/NE PARTICIPE PAS
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ?
Si j'étais une célébrité ?
Si j'étais une émission de télévision ?
Si j'étais une musique ?
Si j'étais un livre ?
Si j'étais un aliment ?
Si j'étais une pierre précieuse ?
Si j'étais un moyen de transport ?
Si j'étais un pays ?
Si j'étais une ville ?
Si j'étais un art ?
Si j'étais un sport ?
Si j'étais une couleur ?
Si j'étais un métier ?
Si j'étais un vêtement ?
Si j'étais une marque de vêtement ?
Si j'étais un des sept péchés capitaux ?
Si j'étais une application de smartphone ?
Si j'étais un dessin animé ?
Si j'étais un des cinq sens ?
Si j'étais un super pouvoir ?
Si j'étais un mot ?
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ?
Si j'étais un personnage Disney ?
Si j'étais un smiley du forum ?
chinese portrait


pseudo  ton petit pseudo ici ◊ prénom  écrire ici ◊ âge  écrire ici ◊ pays  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ?  écrire ici ◊ avis/suggestions écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot dernier mot jean-pierre.



Revenir en haut Aller en bas



Basil Sintes
Basil Sintes
Messages : 7
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : mok (avatar)
Âge : 31
Dim 12 Mar - 1:08
Basil Sintes
parce qu'on ne sait jamais BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 12 Mar - 1:08
Sorbbridge Master
Le membre 'Basil Sintes' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses DgcGrQs
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 12 Mar - 1:37
Marlene von Fersen
bonjour,
je suis amoureuse.
au revoir.



non en vrai bienvenue parmi nous. I love you
nekfeu est un si bon choix, je suis émue zejbkifhezbfi. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 62381764
Revenir en haut Aller en bas



Zoé Mendoza
RANG MILKA
Zoé Mendoza
Messages : 62
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Études : géographie
Dim 12 Mar - 10:30
Zoé Mendoza
trop de poésie en toi avec ce titre wlh. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 4131527514
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Dim 12 Mar - 10:36
Nicolas Delacour
le titre. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 487178963

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Jules Herrera
RANG FERRERO
Jules Herrera
Messages : 43
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : timeless
Âge : 33
Habitation : à paris, un appart dans le 6ème ; à cambridge, une chambre universitaire.
Études : M1 sciences politiques
Dim 12 Mar - 11:23
Jules Herrera
Bienvenue parmi nous I love you
Nekfeu est un si bon choix BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 1088286581 On le voit trop peu sur les rpgs!
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 12 Mar - 17:57
Marnie Rosenberg
le titre. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 487178963 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 487178963 comme déjà dit bon choix de célébrité. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 95080216 bienvenue. BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3662260562
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Dim 12 Mar - 18:12
Hanaé Z. Cartier
je kezui ???? NEKFEU??????? BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 2378034163 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 62381764 wow naé lui fait tout ce qu'il veut BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 1088286581 non non j'suis pas amoureuse de lui ni de ses musiques
bon, en tout cas, très très très bon choix, hâte de voir ce que tu vas en faire BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 95080216 bienvenuuuuuue BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3699590527 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 12 Mar - 19:37
Zachary Wheeler
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 1996300674 N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 3619811929 BASIL SINTES › clap clap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: