OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (jules) - Page 2 3037594154 l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (jules) - Page 2 3037594154 l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (jules) - Page 2 3037594154

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (jules)

Aller à la page : Précédent  1, 2



Eulalie Debussy
RANG REESE'S
Eulalie Debussy
Messages : 41
Date d'arrivée : 12/03/2017
© : oreste
Âge : 38
Études : Ancienne doctorante en histoire des populations
Jeu 16 Mar - 12:41
Eulalie Debussy
Oui je pense aussi que c'est mieux et plus pratique qu'ils se connaissent avant les études. Je pense que oui, Jules aurait pu connaître Aimé grâce à Eulalie puisque les deux sont amis. Depuis, le couple et Jules pourraient se voir assez souvent. Et du coup, oui, Jules aurait pu voir un bleu mal dissimulé (chose que Eulalie aurait pu remarquer et du coup elle ferait triplement attention en sa présence) et il se poserait des questions effectivement + le départ imprévu d'Eulalie à Cambridge ouais ça pourrait le faire. l'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche (jules) - Page 2 62381764
Faudrait faire une petite conversation sms en mode Jules qui lui envoie un sms inquiet de pas avoir de ses nouvelles et de fil en aiguille elle lui dirait qu'elle est à Cambridge ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: