OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (F) emily didonato - haine inachevée 3037594154 (F) emily didonato - haine inachevée 3037594154 (F) emily didonato - haine inachevée 3037594154

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) emily didonato - haine inachevée




Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 18 Mar - 21:15
Louis De Nevers
agathe NOM DU PERSONNAGE

emily didonato / zoey deutch / lindsey morgan




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • 23 ANS
  • STATUT AMOUREUX
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIER
  • SORBONNE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE SCENARIO
coucou vous (F) emily didonato - haine inachevée 3662260562
alors j'espère que le scénario vous plait ? (F) emily didonato - haine inachevée 922399896 bon à savoir presque toutes les informations secondaires sont libres, avatar, pseudo, études etc (F) emily didonato - haine inachevée 54745481 juste elle doit avoir 23 ans et être la sorbonne, sinon, si ce n'est l'histoire et le lien tout le reste est négociable donc surprenez moi (F) emily didonato - haine inachevée 967622716 . J'vous ai fait quelques propositions d'avatar afin de vous aider mais ce n'est pas obligatoire encore une fois (F) emily didonato - haine inachevée 1760380878
à savoir, je ne suis pas fan des rps pavés, j'aime quand c'est moyen et bien écrit, j'aime aussi avoir des réponses souvent (F) emily didonato - haine inachevée 2758380128 . mais en vrai j'suis pas trop chiante enfin tu pourras en juger toi-même si tu nous rejoinds en prenant mon scénario évidemment (F) emily didonato - haine inachevée 4106102912 .
mais en tout cas je te ferais le meilleur accueil (F) emily didonato - haine inachevée 2944035330 (F) emily didonato - haine inachevée 1060919221 (F) emily didonato - haine inachevée 1321402254 (F) emily didonato - haine inachevée 1760380878


L'HISTOIRE DU PV EN QUELQUES LIGNES DIRECTIVES. quand elle avait six ans, sa mère est morte d'un cancer. suite à ça son père s'est tourné vers le travail. elle a très mal vécu ces deux séparations. toujours à la recherche d'attention, elle a vécu une vie à cent à l'heure très jeune. Agathe, elle a longtemps vécu dans la solitude. elle a longtemps cherché à attirer l'attention d'un père absent, carriériste. elle a touché à tout. puis finalement, elle a abandonné. ouais elle a compris que l'amour c'était pas pour elle. petite fille fragile, elle s'est forgée une carapace, une sorte de truc bien crade qui la rendu peste. pourtant elle était gentille. douce et mignonne. une vraie rayon de soleil. mais désormais elle a du mal à montrer ce côté, très peu ont eu ce privilège. puis un jour son père il a rencontré une femme, sophie de nevers. une femme divorcée avec un gamin, louis. mais sauf qu'après, agathe elle a prétendu avoir été violé par ce gamin là, son demi-frère. pourtant c'était pas vrai et elle le savait. mais malgré tout, elle a porté plainte. et ce jour-là, enfin son père s'est rendu compte qu'elle existait. elle s'en mord les doigts agathe mais ça lui a fait du bien de retrouver son père.


haine inachevée louis c'est ce gamin là qu'elle a vu lorsqu'elle a emménagé dans cette demeure avec son père. il était beau et intriguant. ouais elle a tout de suite craqué. elle l'a charmé, elle l'a apprivoisé. parce qu'elle le voulait. il est tombé dans le piège. il lui plaisait agathe à louis. il a craqué. ils l'ont fait. ouais c'était pas trop légale mais ils ont kiffé. première fois pour chacun. mais sauf qu'agathe elle s'est braquée. ouais elle était pas habituée à avoir tant d'attention, tant de délicatesse alors elle a fait une connerie. elle a prétendu avoir été violé par louis. son père s'est énervée. maman de louis aussi. il est allé en prison pour les mineurs. elle s'en ai voulu. trop. la culpabilité la rongée. mais avec le temps elle a finit par oublier cette culpabilité. lui, avec le temps il a fini par arrêter de la détester. malgré tout. malgré le fait qu'à cause d'elle il est vécu une vie difficile, à cause d'elle, il a eu des problèmes. mais finalement il est allé à la sorbonne. elle aussi. mais étant son aîné ils se sont jamais réellement croisés. juste ce jour-là. aux côtés de sa prétendue fiancée, elle l'a vu, il l'a vu. il l'a tué du regard elle aussi. elle a sentie une haine déferlée son corps. une jalousie malsaine tandis que lui il a préféré faire ce dont il était le meilleur. il a joué à l'indifférent louis. ouais malgré toute la haine, il a préféré l'ignorer, attisant ainsi sa colère. depuis louis il est partie, partie à cambridge.


NOM DU LIEN description du lien.  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: