OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alceo moseley › mélancolie cruelle

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 4
Date d'arrivée : 19/03/2017
© : sweet disaster
Âge : 24
Études : en architecture, il veut refaire le monde à son goût.
Dim 19 Mar - 17:58
ALCEO MOSELEY

feat. nom de l'avatar




ID CARD
  • 04/02/1993
  • BRISTOL
  • 24 ANS
  • CELIBATAIRE
  • ARCHITECTURE
  • LES JOBS ILLEGAUX
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
la famille. c'était tout pour lui. la ferme ouais c'était à la campagne qu'il vivait. lui et la fratrie. c'était l'aîné. celui qui s'occupait des autres pendant que les parents s'occupaient des vaches. une routine appréciable. agréable. c'était un paysan et pourtant il a su être brillant alceo. à l'école il était le premier à tout. dans les matières mais aussi dans les bagarres. ouais alceo il a toujours eu du mal à se calmer. un hyperactif sûrement. un surdoué pour ses parents. un grand frère protecteur pour ses soeurs et frères. mais ça lui plaisait de vivre ainsi. il vivait au milieu de tout, au milieu de nulle part, avec des vaches et des poules. une vie qui pourrait être difficile mais l'ambiance et les liens familiaux qu'il entretenait ne lui donnait pas envie de quitter le nid. + mais un jour il a touché à la cigarette. papa fumé lui aussi. alors il s'amusait à lui voler des clopes en cachette pour se faire bien voir des autres. parce que oui alceo il a toujours eu du mal à avoir des amis. trop intellect. trop mature. trop violent. il savait pas trop faire. il traînait avec des mecs pas trop nette mais il était respecté alors il n'y avait aucun soucis. alceo il a fumé un soir dans la grange. la paille encore humide par la pluie des jours précédents. ouais c'était dangereux. mais il ne s'en est pas rendu compte. lorsque les cendres ont pris la paille comme dépositoire. lorsque les flammes ont surgit, il a fuit. il a pris peur. mais il ne pensait pas que cela serait si grandiose. que la maison à côté prendrait feu. que sa famille, en quelques heures seulement se retrouverait sans rien. + c'était difficile au début pour tout le monde mais surtout pour alceo parce qu'alceo il était coupable il se sentait mal mais ça il ne le dit à personne. tout le monde devait aider à trouver de l'argent. c'était dure mais ils ont réussi. alceo il s'est renfermé sur lui-même, la culpabilité le rongeant. les études étaient son seul refuge. ouais puis il a fini par avoir cambridge. une fierté familiale, une possibilité de fuite pour ce garçon responsable du malheur de sa famille. mais alceo il le sait son génie ne le fera pas survivre.


alceo, c'est un voyou. un voyou intelligent. trop même. il se perd dans son génie. peu sociable il a du mal à être comme toutes ses personnes, les sentiments il ne connaît pas, les émotions il les emmêle, c'est pour ça qu'il est toujours dans l'extrême. parfois il explose, parfois il est violent, et la plupart du temps il est calme, discret. blasé. il s'ennuie. il cherche le divertissement mais sa quête est vain. le regard hautain, il est supérieur au monde, il le sait. avec son qi supérieur à la moyenne, il a tendance à prendre les gens de haut, toujours à se reposer sur ses capacités. mais que sait-il de la vie. rien, il est perdu dans son monde, solitaire, à l'écoute, toujours l'oeil ouvert mais il ne sait rien. il a tendance à avoir ces mots blessant qui font fuir ceux qui essaye de l'amadouer. faut pas lui en vouloir, il a tout foiré. il a tout ruiné alors il s'en veux. il s'en veut, il essaye de ne pas perdre espoir, après tout sa famille va mieux mais ils ont perdu tous leurs souvenirs dans cette accident, tout ça à cause de lui. il a juste besoin d'être rassurée, d'être amadoué, parce qu'il n'est pas méchant, il se cherche une place dans ce monde qui lui semble hostile à sa présence.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? c'est une bonne idée. une possibilité de carrière. une chance pour beaucoup. lui qui n'a jamais eu la chance de quitter la frontière anglaise, lui qui n'a jamais eu la chance de voir la france ouais il profite. il voue une certaine admiration à ceux qui ont eu cette idée. brillante. et ingénieuse. ça lui permettra de quitter ce monde obscur dans lequel il s'était entraîné, et peut-être d'enlever une couche de sa culpabilité. alors oui, alceo il y participe.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? la campagne. n'importe où sur terre. enfin, quelque part où la terre est fertile et où les vaches pourront manger. ouais, il aime bien ce genre d'endroit. au milieu de nulle part. loin du monde, loin des rumeurs. il rêve de vivre en autarcie. sans internet, sans rien pour le connecter au reste du monde. c'est ce gars qui d'une certaine manière soutient les causes environnementales et cherchera à réduire ses émissions de gaz à effet de serre. lui il veut vivre dans un monde simple comme c'était avant.


Si j'étais un film ? les animaux fantastiques.
Si j'étais une célébrité ? colluche.
Si j'étais une émission de télévision ? mr. robot
Si j'étais une musique ? iron sky.
Si j'étais un livre ? frankenstein.
Si j'étais un aliment ? petit pois.
Si j'étais une pierre précieuse ? malachite.
Si j'étais un moyen de transport ? mes jambes.
Si j'étais un pays ? thaïlande.
Si j'étais une ville ? paris.
Si j'étais un art ? poétique.
Si j'étais un sport ? la course.
Si j'étais une couleur ? le vert.
Si j'étais un métier ? architecte.
Si j'étais un vêtement ? des gants.
Si j'étais une marque de vêtement ? urban outfitters.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'orgueil.
Si j'étais une application de smartphone ? 2048.
Si j'étais un dessin animé ? bob l'éponge.
Si j'étais un des cinq sens ? le toucher.
Si j'étais un super pouvoir ? l'oubli.
Si j'étais un mot ? l'espoir.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? malefoy.
Si j'étais un personnage Disney ? la bête.
Si j'étais un smiley du forum ?
chinese portrait


pseudo nebula toujours prénom camille ça aussi ça ne change pas âge l'âge con, l'âge incertain : dix-huit ans. ◊ pays la France comment as-tu découvert le forum ? à la brocante. ◊ avis/suggestions le nain de jardin est cassé chez moi type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? finalement peut-être un petit peu dernier mot toujours prout .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 4
Date d'arrivée : 19/03/2017
© : sweet disaster
Âge : 24
Études : en architecture, il veut refaire le monde à son goût.
Dim 19 Mar - 18:00
prout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 39
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 19 Mar - 18:00
Le membre 'Alceo Moseley' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 23
Date d'arrivée : 18/03/2017
© : fofie
Âge : 25
Habitation : dans une maison à Vincennes, qu'elle partage avec trois colocataires
Études : Droit, spécialisation en Criminologie
Lun 20 Mar - 12:32
Coloc d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 23
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 20 Mar - 19:21
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



toujours aussi beau dis donc c'est qu'il est intéressant en plus de ça, ton Alceo j'ai bien aimé lire ta fiche, la manière dont tu écris, c'est fluide, bien écrit, agréable encore un qui rejoint la #teamsurdoué c'est qu'on commence à devenir nombreux j'ai l'impression tu as juste oublié de préciser au début le nom de l'avatar mais sinon tout le reste es perf so je te valide


Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :



Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes
BON JEU SUR SORBBRIDGE !



Who's ready to play? Are we the hunters? Or are we the prey? There's no surrender and there's no escape. Are we the hunters? Or are we the prey? This is a wild game of survival.


wild game

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: