OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORBONNE (4/4)

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:42
CONSTANCE MARIE DUBOIS

TERESA PALMER / DAISY RIDLEY / CLAIRE HOLT




ID CARD
  • 05 AVRIL
  • LYON
  • 24 ANS
  • CELIBATAIRE
  • MARKETING
  • HÔTESSE D'ACCUEIL
  • BOURSIERE
  • SORBONNE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Constance n'est pas très bonne à l'école et doit travailler deux fois plus dur que les autres pour obtenir les même résultats ayant une légère dyslexie. Elle avait très envie de participer à l'échange, mais la demoiselle n'a ni l'argent ni le niveau d'anglais requis. C'est néanmoins une femme pleine de vie, à toujours profiter de chaque instant. Elle ne se prend pas la tête et préfère rester naturelle. Elle veut également toujours avoir raison et cherche constamment à avoir le dernier mot. 


Fille d'une caissière et d'un bureaucrate, Constance est née dans une famille nombreuse. En effet, elle a trois petites sœurs et deux grands frères. Tous unis par les liens du sang ils n'en sont pas moins dérangés. Toujours à se disputer, ils ont beaucoup du mal à s'entendre. La plus part des repas se terminent avec une porte qui claque, des cris, des pleurs et des assiettes qui volent. Elle est donc plus qu'heureuse de faire ses études sur Paris, l'environnement y étant beaucoup plus paisible. Elle rentre cependant au moins une fois par mois sur Lyon pour aider et voir le reste de sa famille.


COLOCATAIRE Constance et Louise partagent un petit studio miteux sous les toits dans le centre de Paris. Malgré l'état des lieux c'est leur petit cocon, leur cachette secrète.  Au début tout allait bien pour le meilleur des mondes jusqu'à ce que Louise ne ramène tous les soirs un homme. Constance ne disait d'abord rien, même si au fond elle savait que c'était mal. Après tout Louise trompait son petit copain avec un autre. Elle se tût, mais ne pouvant plus supporter la situation, décida d'avouer la vérité à Igit.


TUTEUR La dyslexie de Constance fait qu'elle se retrouve bien souvent dans les dernières de sa classe. Bien décidée à combattre cette gêne et mettre toutes ses chances de son coté, elle supplia Igit qui partage les même cours de marketing de l'aider. Constance est aussi celle qui avoua à Igit que Louise le trompait avec un autre. Elle regrette bien souvent son geste, mais elle sentait tout au fond d'elle que c'était la chose à faire. Igit malgré sa tête d'attardé et sa méchanceté est quelqu'un de bien. Elle se devait d'être honnête avec lui, puis elle l'aime bien.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:42
LOUISE DELPHINE MARILLE

ZOEY DUTCH / LILY COLLINS / NATALIE DYER




ID CARD
  • 28 FEVRIER
  • DIJON
  • 22 ANS
  • COMPLIQUE
  • DROIT
  • BABY-SITTER
  • BOURSIER
  • SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Ses quelques relations amoureuses lui ont laissé un sale souvenir et malgré son air un peu naïf, c'est une fille qui sait pertinemment ce que la plupart des mecs ont en tête. Elle a décrété qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour réussir, bien au contraire. Pourtant, elle a beau se répéter que les mecs sont des boulets, elle reste une grande romantique dans l'âme qui rêve de déclarations enflammées durant un dîner aux chandelles. Sinon elle a toujours connu Paris. Depuis sa plus tendre enfance, elle y vient avec ses parents, entre amis ou tout simplement pour se promener. Elle connaît la ville comme sa poche et n'hésite pas à emmener ses amis les plus proches dans les profondeurs de Paris où se trouvent souvent de pures merveilles gastronomiques, artistiques, etc...


Louise est franco-américaine. Son père est un français pure souche et sa mère est une ancienne mannequin américaine. À la maison, ça parle anglais et français dans tous les sens. Louise adore la culture anglo-saxonne. Son rêve serait de s'installer à New York mais pour le moment Cambridge fera l'affaire. Tout ce qu'elle souhaite c'est de s'envoler bien loin d'ici. Elle adore Paris, le fromage et le vin mais parfois tout ce qu'elle veut c'est de se promener dans les rues, un hot dog à la main et en pyjama. Etant en pleine crise existentielle, elle travaille beaucoup moins qu'avant. Ses résultats sont en chute libre mais elle ne peut se résoudre à dire la vérité à ses parents.  


COLOCATAIRE Constance et Louise partagent un petit studio miteux sous les toits dans le centre de Paris. Malgré l'état des lieux c'est leur petit cocon, leur cachette secrète. Au début tout allait bien pour le meilleur des mondes jusqu'à ce que Louise ne ramène tous les soirs un homme. Constance ne disait d'abord rien, même si au fond elle savait que c'était mal. Après tout Louise trompait son petit copain avec un autre. Elle se tût, mais ne pouvant plus supporter la situation, décida d'avouer la vérité à Igit.


PETIT COPAIN Louise et Igit sortent ensemble depuis plus de deux ans. Ils se sont rencontrés dans un bar de la ville. Au début Igit intimidait grandement la demoiselle mais après plusieurs verres de vodka, elle trouva le courage de l'aborder. Igit est son premier petit ami et est celui qui a pris sa virginité. Elle l'aime mais au fil de temps a ressenti le besoin de plus et d'aller voir ailleurs. Elle commença à le tromper avec un camarade de classe - qu'elle n'aimait même pas - seulement pour l'expérience. Puis elle finit par s'attacher au jeu, trouvant excitant d'avoir une relation secrète, un peu comme d'avoir une double vie. Seulement voilà, Igit a découvert la vérité et décida de faire une pause. C'est aussi pour cela qu'il participe à l'échange, il a besoin de changer d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:42
CÔME PIERRE HUMBERT

NICOLAS SIMOES / DIEGO BARRUECO / DAN SMITH




ID CARD
  • 04 OCTOBRE
  • PARIS
  • 23 ANS
  • CELIBATAIRE
  • MECANIQUE
  • MÉCANICIEN
  • BOURSIER
  • SORBONNE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Comme tout bon français qui se respecte, il consomme au moins un paquet de cigarettes par jour. Dans la vie de tous les jours, il est plutôt bourru et il ne s’embarrasse pas de politesses inutiles. Il ne parle pas beaucoup, va toujours à l’essentiel sans perdre de temps. Il est un peu langue de bois, dit toujours les choses comme il les pense même si ça peut parfois blesser. C'est plutôt quelqu'un de solitaire, les gens l'emmerdent de manière général.


Côme a toujours vécu à Paris. Loin des quartiers luxueux de la ville. Son père l'a abandonné lui et sa mère lorsqu'il avait trois ans. Il ne lui a jamais pardonné et refuse de reprendre contact avec lui. Il a donc appris à prendre soin de sa famille, étant le dernier mâle des lieux. Depuis ce triste jour il a bien du mal à faire confiance aux gens, attendant toujours le moment où ces derniers vont le poignarder dans le dos. Il est aussi quelque peu radin. À ses yeux chaque centime compte et peut faire une différence. Il est responsable, les pieds sur Terre. Cependant, étant devenu adulte trop rapidement, il se lâche souvent en allant en soirée. Il n'est pas étonnant de le voir rentrer à quatre heures du matin complètement bourré à gueuler dans les rues des vulgarités sur la vie.


CONFLICTUEL Igit et Côme se rencontrèrent lors de leur première année. Il semblait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Toujours fourrés ensemble, allez savoir à faire quoi. Côme n'eut pas une très bonne influence sur ce dernier, le poussant à travailler un peu moins et à s'amuser un peu plus. La vie est trop courte qu'il s'époumonait. Ils voulaient juste profiter de leur jeunesse. Néanmoins, Igit commença à s'apercevoir que de l'argent lui manquait, que des choses lui appartenant disparaissaient. Ne cherchant même pas une explication, il accusa Côme. Cela ne pouvait être que lui qu'il se disait, c'était son seul ami dans le besoin. Côme qui n'avait strictement rien volé en fut plus qu’offensé.


SEX FRIENDS De dix ans son cadet, Côme couche régulièrement avec l'une des bibliothécaires de la Sorbonne, Céleste. Il ne se souvient plus très bien comment tout ça a commencé. Ils étaient tous les deux dans un bar, fort alcoolisés et la dernière chose dont il se rappelle c'est qu'il se retrouva dans le lit de la demoiselle. Il n'a jamais été du genre à coucher avec des "vieilles", des couguars qu'il les appelle. Néanmoins, sa vie sexuelle n'en a jamais été meilleure. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils sont, s’appelant seulement quand ils ont besoin d'un coup. Cependant, ils gardent leur relation secrète, car le poste de bibliothécaire de Céleste pourrait être en conflit avec le statut d'étudiant de Côme. De plus, Céleste s'est faite inséminer dans le but d'avoir un bébé avant de commencer à coucher avec Côme. Il ne sait pas qu'elle est enceinte de deux semaines. Le pauvre risque de croire que c'est le sien.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:43
IGIT LUCIEN POREAUX

DANIEL BEDEROV / LUCKY BLUE SMITH /MAX IRONS




ID CARD
  • 18 DECEMBRE
  • PERPIGNAN
  • 22 ANS
  • COMPLIQUE
  • MARKETING
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIER
  • ECOLE D'ORIGINE
  • PARTICIPE
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Têtu, imbu et narcissique, il ne pense qu'avec des "je" et il lui arrive même de parler de lui à la troisième personne du singulier. C'est quelqu'un d'imbuvable mais pas gratuitement. Les expériences l'ont endurci et lui ont donné cet air borgne et aigri. Il tente cependant de changer et de se montrer plus serviable et poli envers les autres. Néanmoins, cela lui demande une grosse dose d'efforts. Parfois les mots comme "merci" lui brûlent les lèvres car tout ce qu'il voudrait dire c'est "va te faire foutre".


Igit vient d’une famille aux revenus financiers très aisés. Igit a toujours eu ce qu’il voulait. Il doit cependant toujours faire plaisir à papa et maman et doit faire ce qu'il y a de "mieux" pour la famille. Dans l’année de ses seize ans, dû à une trop grande pression familiale, il commença à avoir de mauvaises fréquentions sans pour autant toucher à la drogue. Il voulait simplement qu'on s'occupe de lui, c'était un cri intérieur, un sos. Toutes ses démarches lui apportèrent pas mal d'ennuis mais n'eurent pas l'effet voulu : il était toujours aussi invisible aux yeux de ses parents. C'est finalement sa nounou qui le sortit d'affaire et le raisonna. On le força même à aller dans un internat au milieu de nul part, apparemment bien décidé à se débarrasser de lui. Parfois la tentation se fait toujours ressentir mais il essaie d'aller contre ses pulsions, hors de question de se retrouver encore entre des vaches et poulets.


PETITE COPINE Louise et Igit sortent ensemble depuis plus de deux ans. Ils se sont rencontrés dans un bar de la ville. Au début Igit intimidait grandement la demoiselle mais après plusieurs verres de vodka, elle trouva le courage de l'aborder. Igit est son premier petit ami et est celui qui a pris sa virginité. Elle l'aime mais au fil de temps a ressenti le besoin de plus et d'aller voir ailleurs. Elle commença à le tromper avec un camarade de classe - qu'elle n'aimait même pas - seulement pour l'expérience. Puis elle finit par s'attacher au jeu, trouvant excitant d'avoir une relation secrète, un peu comme d'avoir une double vie. Seulement voilà, Igit a découvert la vérité et décida de faire une pause. C'est aussi pour cela qu'il participe à l'échange, il a besoin de changer d'air.


CONFLICTUEL Igit et Côme se rencontrèrent lors de leur première année. Il semblait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Toujours fourrés ensemble, allez savoir à faire quoi. Côme n'eut pas une très bonne influence sur ce dernier, le poussant à travailler un peu moins et à s'amuser un peu plus. La vie est trop courte qu'il s'époumonait. Ils voulaient juste profiter de leur jeunesse. Néanmoins, Igit commença à s'apercevoir que de l'argent lui manquait, que des choses lui appartenant disparaissaient. Ne cherchant même pas une explication, il accusa Côme. Cela ne pouvait être que lui qu'il se disait, c'était son seul ami dans le besoin. Côme qui n'avait strictement rien volé en fut plus qu’offensé.  


TUTEUR La dyslexie de Constance fait qu'elle se retrouve bien souvent dans les dernières de sa classe. Bien décidée à combattre cette gêne et mettre toutes ses chances de son coté, elle supplia Igit qui partage les même cours de marketing de l'aider. Constance est aussi celle qui avoua à Igit que Louise le trompait avec un autre. Elle regrette bien souvent son geste, mais elle sentait tout au fond d'elle que c'était la chose à faire. Igit malgré sa tête d'attardé et sa méchanceté est quelqu'un de bien. Elle se devait d'être honnête avec lui, puis elle l'aime bien.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Postes vacants-
Sauter vers: