OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA


 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adultes (4/4)

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:44
TAYLOR JUDITH JOHNSON

OLIVIA WILDE / ODETTE ANNABLE / COBIE SMULDERS




ID CARD
  • 18 OCTROBRE
  • LONDRES
  • 33 ANS
  • CELIBATAIRE
  • JOURNALISTE
  • CAMBRIDGE
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Taylor est quelqu'un de positif qui verra toujours le bon coté de la vie même quand il n'y en a pas. Sinon la demoiselle se maquille très rarement, car elle a l'impression que d'en mettre serait de la publicité mensongère. Elle ne met pas non plus de soutiens-gorge pour ne pas mentir sur la taille de ses seins. Par ailleurs, elle a un tatouage sous forme de goutte d'eau sous l'aisselle droite.


Taylor est une fille simple et naturelle. Provenant d'un milieu modeste elle n'a jamais vraiment été dans le besoin, mais n'a jamais non plus été riche. Elle est très proche de son frère, malgré la différence d'âge de 8 ans, entre les deux. Pétillante de vie, elle a fait tourner plus d'une tête et son charme n'en a pas laissé un indifférent. Tom qu'il s'appelait. Ils se sont connus dans un petit café en dessous de chez elle. Tout semblait parfait, peut-être trop. Au bout de six mois ils emménagèrent ensemble, et après un an monsieur lui demanda sa main. Le mariage eut lieu après deux ans de vie commune seulement voilà... Le jour de son mariage devant l'hôtel son fiancé la regarda droit dans les yeux et tout transpirant lui dit "Non mais c'était une blague, j'veux pas de toi." et sortit en courant de l'église, laissant une pauvre Taylor dans l'incompréhension et en larmes. En plus d'être humiliée devant tous ses proches, Taylor a perdu foi en l'amour. Elle ne s'en est jamais remise, malgré avoir lancé des briques sur la voiture de Tom et brûlé toutes ses affaires. Elle a vendu tous les cadeaux du mariage pour se faire de l'argent et déménagea à Cambridge pour commencer une nouvelle vie. 


SOUTIEN MORAL Taylor et Sam ont tous les deux rejoint le même groupe de soutien pour ceux ayant connu des événements traumatisants. Ils ont tous les deux l'impression d'être dans des réunions d'alcooliques anonymes et détestent y aller, mais ils ont promis à leur proche de faire des efforts. Ils aiment tous les deux mentir sur leur vie, et faire croire aux autres membres des choses fausses. Ils ont aussi bien compris le jeu de l'autre et s'amusent à aller encore plus loin.


EX FIANCE. Vous pouvez créer Tom en scénario si vous souhaitez que ce dernier revienne vers elle en rampant ou juste pour foutre du caca dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:45
CELESTE CHARLOTTE DUPONT

STANA KATIC / DANIELA RUAH/ CHERYL COLE




ID CARD
  • 03 NOVEMBRE
  • PARIS
  • 31 ANS
  • CELIBATAIRE
  • BIBLIOTHÉCAIRE
  • SORBONNE
  • PARIS
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV Céleste est une femme débrouillarde avec un fort tempérament. Elle n'a jamais eu besoin de personne. Céleste respecte aussi les règles de la société, elle a tout simplement été élevée comme ça. Même si elle sera la seule à attendre au feu rouge malgré l'absence de voiture. Sécurité avant tout que s'époumone toujours son père (ça doit sûrement être le seul point d'accord qu'ils partagent). C'est quelqu'un qui au premier abords semble froide et distante mais qui n'est que chaleur et amour. La demoiselle parle aussi couramment italien et espagnol. Elle emmerde aussi bien profondément tous ceux qui disent dans son dos qu'être mère célibataire c'est mauvais pour l'enfant. Ce qui est mauvais pour l'enfant, c'est d'avoir des parents qui ne s'aiment pas.


Céleste est en conflit avec ses parents depuis toujours. "Tu ruineras ta vie." "Tu n'es qu'une bonne à rien." "Regarde ta tête ? Non mais qui voudra t'épouse r?" "Qu'est ce que tu es stupide ma fille." sont les remarques qu'elle entend le plus souvent. Malheureusement la demoiselle est enfant unique et n'a personne pour la soutenir moralement face à autant de critiques. La jeune femme s'est donc réfugiée dans les livres et y a découvert une passion. C'est une des raisons qui l'ont poussée à devenir bibliothécaire. De plus, Céleste n'a jamais trouvé quelqu'un de suffisamment digne pour faire le reste de sa vie avec elle. Elle a donc décidé de se faire inséminer pour avoir un bébé. Elle est actuellement enceinte de 2 semaines.   


SEX FRIEND  De dix ans son cadet, Côme couche régulièrement avec l'une des bibliothécaires de la Sorbonne, Céleste. Il ne se souvient plus très bien comment tout ça a commencé. Ils étaient tous les deux dans un bar, fort alcoolisés et la dernière chose dont il se rappelle c'est qu'il se retrouva dans le lit de la demoiselle. Il n'a jamais été du genre à coucher avec des "vieilles", des couguars qu'il les appelle. Néanmoins, sa vie sexuelle n'en a jamais été meilleure. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils sont, s’appelant seulement quand ils ont besoin d'un coup. Cependant, ils gardent leur relation secrète, car le poste de bibliothécaire de Céleste pourrait être en conflit avec le statut d'étudiant de Côme. De plus, Céleste s'est faite inséminer dans le but d'avoir un bébé avant de commencer à coucher avec Côme. Il ne sait pas qu'elle est enceinte de deux semaines. Le pauvre risque de croire que c'est le sien.


DONNEUR Ils ne le savent pas tous les deux, mais l'enfant qui commence à faire son nid dans le vendre de Céleste est aussi celui de Arnaud. Ils se sont d'ailleurs rencontrés une fois dans les rues de Paris lorsque Céleste renversa son café sur les bijoux de famille de monsieur. Tout le monde se souvient encore du cri de douleur que ce dernier a poussé, vociférant comme pas possible sur la demoiselle. On pouvait le comprendre. Cependant, puisqu'il vient de découvrir qu'il a un cancer, il tente de prendre contact avec toutes les femmes qui ont pris son sperme pour les prévenir d'un potentiel risque pour le bébé.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:45
SAM NELL GRANGER

ALEXANDER SKARSGARD / ERIC CHRISTIAN OLSEN / JOSH DUHAMEL




ID CARD
  • 12 MAI
  • BRISTOL
  • 35 ANS
  • VEUF
  • PHARMACIEN
  • CAMBRIDGE
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV C’est une personne très ordonnée. Il aime que tout soit bien rangé et croit fermement que chaque chose a sa place et qu’il y a une place pour chaque chose. Il n'aime pas non plus la routine, il a toujours besoin de faire quelque chose de nouveau pour occuper son esprit. Il est devenu alcoolique, même s'il refuse d'employer ce mot. Il préfère éviter d'affronter la vérité. Au fond il sait que sa femme ne serait pas très fière de le voir dans cet état là mais ne peut se résoudre à avancer. Il se sent si seul, vide, triste et désespéré.  Depuis ce jour il est aussi devenu très colérique, changeant d'humeur à sa guise. 


Fils d'un père et d'une mère médecins, sa vie était déjà toute tracée pour lui. Il ne s'est jamais demandé ce qu'il voulait faire plus tard tant la réponse semblait évidente. Cependant, il loupa plusieurs fois son concours l'empêchant de réaliser son rêve de devenir docteur. Même si ses parents ne lui ont jamais rien dit, il sait qu'à leur yeux il les a complètement déçus. Ce qui pourrait être l'échec de sa vie s'est transformé en un miracle. Il rencontra Alice, sa future femme, elle aussi pharmacienne. Le coup de foudre voilà ce que c'était. Après trois ans de vie commune, ils se marièrent. La demoiselle tomba rapidement enceinte de jumeaux. Tout semblait si parfait et paisible. Néanmoins, un soir alors que toute la famille rentrait d'un repas de famille, un camion dont les freins cessèrent de fonctionner percuta leur voiture. Le choc tua sa femme et ses deux petits garçons âgés de six ans. Il ne s'en est jamais remis et s'en remettra sûrement jamais. Depuis ce jour et même si deux ans se sont écoulés, Sam se réfugie dans l'alcool et se met à détester le destin qui lui a tout pris.  


SOUTIEN MORAL Taylor et Sam ont tous les deux rejoint le même groupe de soutien pour ceux ayant connu des événements traumatisants. Ils ont tous les deux l'impression d'être dans des réunions d'alcooliques anonymes et détestent y aller, mais ils ont promis à leur proche de faire des efforts. Ils aiment tous les deux mentir sur leur vie et faire croire aux autres membres des choses fausses. Ils ont aussi bien compris le jeu de l'autre et s'amusent à aller encore plus loin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 38
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 25 Fév - 16:45
BERNARD ARNAUD MONTIER

SIMON BAKER /PATRICK DEMPSEY / BRADLEY COOPER




ID CARD
  • 07 MARS
  • LYON
  • 44 ANS
  • CELIBATAIRE
  • DIRECTEUR COMMERCIAL
  • DANS LE VIN
  • PARIS
MORE
INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE PV C'est quelqu'un de joyeux, débordant toujours d'énergie. Parfois on se demanderait même si ce n'est pas un enfant dans un corps d'adulte. Il gagne bien sa vie et en profite pour faire des folies. Il donne aussi parfois - ce qui pour lui est une rigolade - son sperme. Cela lui fait bien rire de se dire qu'il a plusieurs enfants cachés dans le monde, mais ça ne lui est jamais venu à l'idée que peut-être un jour, ils tenteraient de rentrer en contact avec lui.  


Sa mère est décédée lorsqu'il avait 10 ans, la maladie l'emporta. Après ce ne fut que lui, son père et sa petite soeur de huit ans sa cadette. Il se rendit compte que dans la vie tout n'était pas blanc et que parfois il y a du noir et même du gris. Il décida de faire du mieux qu'il pouvait pour aider sa famille et combler le manque. Il fut un grand frère et un fils plus qu’exemplaire. Par ailleurs, il eut beaucoup de relations avec la gente féminine mais n'ai jamais réussi à se caser avec quelqu'un, trouvant toujours mieux ailleurs. Il sait qu'il a du charme et parfois en joue beaucoup. Il est juste de nature volage. Il a découvert récemment qu'il avait un cancer. La mort lui fait peur, alors il a envie de se battre. Cependant, il décide de profiter de tous les instants qu'il lui reste, il n'a plus de limites.  


DONNEUR Ils ne le savent pas tous les deux, mais l'enfant qui commence à faire son nid dans le vendre de Celeste est aussi celui de Arnaud. Ils se sont d'ailleurs rencontrés une fois dans les rues de Paris lorsque Celeste renversa son café sur les bijoux de famille de monsieur. Tout le monde se souvient encore du cri de douleur que ce dernier a poussé, vociférant comme pas possible sur la demoiselle. On pouvait le comprendre. Cependant, puisqu'il vient de découvrir qu'il a un cancer, il tente de prendre contact avec toutes les femmes qui ont pris son sperme pour les prévenir d'un potentiel risque pour le bébé.


ENFANTS ? si vous le souhaitez, des potentiels enfants peuvent refaire surface il vous suffit simplement de demander à des membres s'ils sont intéressés pour ou bien les créer en scénario.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Postes vacants-
Sauter vers: