OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 3037594154 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 3037594154 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 3037594154

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème...

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Dim 5 Mar - 17:22
Théodore Baudelaire
Théodore William Baudelaire

feat. Dominic Sherwood




ID CARD
  • 19 Décembre 1991
  • France, Paris.
  • 25 ans
  • Dans une relation qui bat de l’aile
  • ETUDES
  • Barman dans une boite de nuit
  • Boursier
  • Sorbonne
  • PARTICIPE
MORE
(1) Théodore, c’est le jeune homme qui n’a jamais eu de chance dans toute sa splendeur. Un père violent qui se défoulait constamment sur lui, une mère alcoolique qui avait bien trop peur pour s’interposer, il vivait sans cesse dans la crainte des coups qui pleuvent. Loin d’être riches, les Baudelaire n’ont jamais rien eu de parentés avec le célèbre poète du même nom. Fins de mois difficiles, violences, argent qui manque, Théodore a très vite développé un côté assez froid, distant avec les autres. Si sa vie familiale était un désastre, niveau études c’était tout autre chose. Excellent élève, il développa rapidement un sens de l’observation hors du commun, une concentration facile également. Brillant élève, il n’en était pas surdoué pour autant, il avait juste de très bonnes notes. (2) Il a eu une seule et unique relation avec un garçon et ce, de l’âge de 17 à 21 ans, toujours dans le plus grand des secrets. Néanmoins, une nuit alors que Théodore était au volant, il perdit le contrôle de la voiture et fonça dans le Canal Saint-Martin. Si lui réussit à détacher sa voiture, il ne réussit pas à sauver Maxence qui succomba face à la noyade. Théodore s’en veut toujours énormément, se sentant coupable de ne pas avoir pu le sauver et surtout, de l’avoir laisser couler avec la voiture. (3) Grâce à ses excellentes notes, Théodore a réussi à obtenir une bourse en Sport et de ce fait, intégrer une université. Sans ça, il n’aurait jamais pu faire des études, outre le lycée, n’en ayant pas les moyens. Depuis, il se plonge dans ses études, vivant comme il le peut en ayant un petit boulot comme serveur dans une boite de nuit. Si il a participé à l’échange, il n’a plus de nouvelles de ses parents depuis son départ et ça lui va parfaitement bien.


Théodore, c’est un jeune homme mystérieux à souhait. D’un naturel assez froid, il pourrait impressionner d’un simple regard. C’est également un jeune homme des plus discret et brisé, le cœur en miette, il a un gros souci d’attachement et sa petite amie actuelle en paye les frais. Un air de bad boy bien prononcé, son regard bicolor à tendance à être transperçant et lui donne souvent un air plutôt agressif et froid et ce, même quand il ne le cherche pas. Très peu tactile, ce n’est pas l’homme qui fera des câlins à tout va, loin de là. Lui, il est plutôt du genre timide et distant, d’ailleurs, il n’est pas forcément bavard non plus. Très sur la défensive, il n’est absolument pas tolérant envers la violence gratuite, en ayant fait les frais durant bien des années. En amour, Théodore est plutôt du genre très jaloux et possessif, bien qu’il sache se contenir et faire la part des choses. Par contre, chose qu’il déteste, s’est d’être considéré comme une propriété ou encore, d’être étouffé. Chose que sa petite amie ne semble absolument pas comprendre. D’ailleurs, entre lui et celle-ci ça ne va pas forcément et ce, depuis plusieurs mois. Son couple bat de l’aile et il sait qu’il n’y est pas pour rien. Malgré lui, il tente de sauver son couple. Si l’attachement est bien réel, l’amour lui semble disparaitre de plus en plus et ça le détruit en silence. Il ne lèvera jamais la main si ce n’est pas nécessaire, préférant de loin s’attaquer aux meubles plutôt qu’aux personnes concernées. Il n’acceptera jamais la tromperie ou encore une quelconque trahison, il a ses principes et les suis à la lettre. Cœur sauvage et indépendant, Théo c’est le genre à vouloir faire tout par lui-même. C’est également un jeune homme brisé, le cœur meurtri par une vie qui ne lui a jamais fait de cadeau. La moindre étincelle de bonheur est pour lui une bouffée d’air frais et ce, même si il a beaucoup de mal à le montrer. Intelligent, il n’en est pourtant pas pour autant un génie, mais peut aisément être premier de classe. Bosseur, il trouve en ses études une certaine délivrance, une échappatoire. Théodore, c’est un mystère, c’est un homme compliqué, une âme meurtrie, un cœur saccagé.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Il voit en cet échange un moyen de sauver son couple, de pouvoir sauver ce qu’il reste de Solène et de lui-même. Il voit en ça une chance de s’éloigner de ses parents, de ses souffrances, de son passé. Oui, il est clairement pour cet échange d’étudiant, fuyant sa réalité, ses peines, ses peurs. Il pense que grâce à ça, il pourra se rapprocher de sa petite amie, recommencer dès le début. Il espère qu’en partant de France il oubliera l’homme qu’il a aimé, qu’il cessera de faire des cauchemars, qu’il ne ressentira plus l’oppression de son père alcoolique. A vrai dire, pour Théodore cet échange est un moyen de reprendre sa vie en main et de prouver qu’il peut vivre par lui-même, qu’il peut s’en sortir et aller de l’avant…mais entre ce qu’il espère et ce qui est vrai, il y a une grande différence.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Aussi étrange cela puisse paraitre, aussi tordu aussi cela puisse être, ça serait sans nuls doutes le Canal Saint-Martin. Cet endroit où il a vu l’homme qu’il aimait disparaitre à jamais. Cet endroit ou, souvent, il avait l’habitude de s’arrêter pour observer l’eau durant des heures et des heures. Il a l’impression que son ex y vit encore à travers les eaux troubles, que son âme y est à jamais figé, que son cœur y a été noyé en même temps que lui. Oui, ça serait sans nuls doutes cet endroit qu’il choisirait, même si effectivement, c’est complètement impossible. Ce n’est qu’un rêve comme un autre, un moyen de s’accrocher aux fantômes de son passé, à sa souffrance dévorante.


Si j'étais un film américain ? Harry Potter, ça a fait son enfance.
Si j'étais un film Brad Pitt ? Mister et miss Smith.
Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Intolérable cruauté.
Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Sur la route de Madison.
Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Sixième sens.
Si j'étais un artiste ? Aucun, il n’aime pas l’art.
Si j'étais un type d'art ? Si il devait vraiment choisir, un livre.
Si j'étais un peintre ? Aucun, la peinture c’est pas pour lui.
Si j'étais un tableau ? Un tableau ne sert à rien.
Si j'étais un film d'action ? Die Hard.
Si j'étais un film de Spielberg ? Cheval de guerre.
Si j'étais un membre des Beatles ? Il est trop jeune pour apprécier ce groupe.
Si j'étais un chanteur de Woodstock ? Il ne connait pas ce groupe.
Si j'étais un groupe de rock ? Il ne sait pas trop qui choisir.
Si j'étais un compositeur de musique classique ? Un grand classique, Mozart.
Si j'étais un personnage de Star Wars ? Yoda.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Severus Rogue.
Si j'étais une marque de chaussure ? Celle d’un magasin bon marché.
Si j'étais une pointure de chaussure ? 40.
Si j'étais une marque de vêtement ? Il n’apprécie pas vraiment les marques, sauf peut-être Lacost.
Si j'étais un vêtement ? Une veste.
Si j'étais une taille de vêtement ? Une taille unique.
Si j'étais un bijou ? Une alliance.
Si j'étais la femme idéale ? La femme idéal n’existe pas.
Si j'étais l'homme idéal ? Un homme idéal ? Vous vivez dans quel monde ?
chinese portrait


pseudo Calypso/chikita ◊ prénom Gaëlle ◊ âge 25 ans.◊ pays Belgique ◊ comment as-tu découvert le forum ? Via le projet ◊ avis/suggestions écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Je pense que j’en suis un, mais faut pas le dire… ◊ dernier mot Mot xD




Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Dim 5 Mar - 17:25
Théodore Baudelaire
Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:25
Sorbbridge Master
Le membre 'Théodore Baudelaire' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Maël de Vaugiraud-R.
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Maël de Vaugiraud-R.
Messages : 21
Date d'arrivée : 04/02/2017
© : underco.
Âge : 28
Dim 5 Mar - 17:34
Maël de Vaugiraud-R.
DOMINIC GRAOUUU Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
azy j'exige un lien avec mon DC avec Matt D. Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
Bienvenue sur SB, en espérant que t'y plaises Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Dim 5 Mar - 17:35
Valentin Brandwell
Mauvais compte mais on s'en fou Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 4188688301 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 4188688301 MATTTTTTTTTTTTTT, comment passer à côté d'un lien de fifou mon chou! On se trouvera ça OBLIGE Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 17:39
Fabian Clearwater
JSUIS VENU AVEC LE BON COMPTE POUR LA PEINE TAHVU Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
on causera sérieusement de ça, t'inquiète Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 2378034163
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Dim 5 Mar - 17:40
Théodore Baudelaire
Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 1060919221
T'es bo Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 4188688301 Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 4188688301
Revenir en haut Aller en bas



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Dim 5 Mar - 17:50
Théodore Baudelaire
Bon je recommence ici aussi, vu que j'ai inversé mes deux perso Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:50
Sorbbridge Master
Le membre 'Théodore Baudelaire' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... DgcGrQs
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 18:21
Fabian Clearwater
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



D'une manière ou d'une autre, t'étais destiné à finir en jaune en Ferrero j'pense Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 487178963
Bon omg, j'ai eu des frissons en lisant ta fiche pcq goddammit, l'histoire avec Maxence  Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 2005818110  Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 2005818110 à la 3e question où la réponse est "Canal St Martin" j'ai eu des feels  Arrow en plus il a une enfance terrible + ça + avec Solène; ok je l'aime ton Théodore, vraiment  Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 54745481
Je te valide avec plaisir pour la 2e fois  Baudelaire ♦ ça n'a rien d'un poème... 941193678



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :


Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain      
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie  
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie  
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts  

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes  
BON JEU SUR SORBBRIDGE !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: