OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA marlene von fersen › someone in the crowd 3037594154 marlene von fersen › someone in the crowd 3037594154 marlene von fersen › someone in the crowd 3037594154

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marlene von fersen › someone in the crowd

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 5 Mar - 17:43
Marlene von Fersen
MARLENE ADELE VON FERSEN

feat. alycia debnam-carey




ID CARD
  • née le 31/12/1994
  • à zürich (suisse)
  • 22 ANS
  • EN COUPLE AVEC MAËL
  • ETUDES d'HISTOIRE
  • SANS JOB ÉTUDIANT
  • NON BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • PARTICIPE
MORE
comme l’indique son nom particulier, marlene n’est pas anglaise mais bel et bien suisse. née à zürich, un an après sa soeur aînée, chiara, ce qui explique à quel point elles sont proches. • la jeune femme est issue d’une famille aux revenus aisés. cependant les von fersen ne l’ont jamais montré, vivant plutôt comme des bobos. • d’ailleurs, la famille ne cesse de voyager. les jeunes femmes ont réalité passé peu de temps sur leur terre natale, et plus aux quatre coins du monde. • marlene est trilingue allemand, français et suisse, enfant cosmopolite. • elle n’a jamais fréquenté d’établissement scolaire jusqu’à cambridge. avec chiara, elles étaient éduquées par leurs parents ou un tuteur à cause de leur mode de vie nomade. • marlene a une personnalité lumineuse : elle a tendance à s’extasier sur beaucoup de choses mais aussi à accorder sa confiance trop facilement, n’ayant jamais côtoyé d’amis sur le long terme. • elle est passionnée par le sport, et surtout le triathlon dans lequel elle excelle. • issue d’une famille en recherche constante de culture, qu’elle soit artistique, littéraire, musicale etc.. marlene a hérité de ce trait qu’est la curiosité envers les arts. au lieu de passer tout ses samedis à sortir avec ses copines, elle préférera aller dans les musées et voir un opéra.


[brooklyn baby] dû à son éducation privée loin des cours d'école, marlene est un peu naïve. elle n'a encore jamais réellement goûté aux déceptions de jeunes filles, à la trahison. très souriante, elle a appris au cours de ses voyages que le sourire était un langage universel, que tout peuple connaît. têtue, elle n'est jamais revenue sur des décisions passées, même mauvaises. curieuse, elle est toujours rendue où on ne l'attend pas, dans des endroits incroyables. charmeuse, c'est le paradoxe entre son côté délicat et celui aventureux qui plaît. cultivée, elle fait l'étalage de ses connaissances artistiques et n'hésite pas à reprendre les autres quand ils ont tort, ce qui lui concède un air un peu hautain parfois. et pourtant, marlene, on sait qu'elle ne voit que le meilleur en les gens, lumineuse, aimant.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? elle adore. c'est l'occasion de découvrir plein de nouvelles choses. puis elle a une vie en france aussi, marlene. elle a chiara, mathilde, solène, mais maël aussi. même dans ses rêves elle n'aurait pas pu avoir meilleur scénario. elle est de plus ravie de se rendre à paris, capitale des beaux arts. cet échange est donc très important pour elle.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? marlene, elle a déjà vu trop du monde. visité les plus beaux pays, exploré les plus intéressantes capitales. et pourtant, il y a un endroit qu'elle choisirait parmi tout les autres. les bras de sa famille. il n'y a pas plus important pour elle.


Si j'étais un film ? marie-antoinette, de coppola avec l'impériale kirsten dunst.
Si j'étais une célébrité ? brigitte bardot. (les rides en moins).
Si j'étais une émission de télévision ? la très française secrets d'histoire.
Si j'étais une musique ? clair de lune, de debussy.
Si j'étais un livre ? the da vinci code, de dan brown.
Si j'étais un aliment ? du chocolat, venant de son beau pays évidemment.
Si j'étais une pierre précieuse ? une turquoise, dont les vertus lui ressemblent.
Si j'étais un moyen de transport ? un avion, pour s'échapper au septième ciel.
Si j'étais un pays ? la suisse, ses racines, ses origines.
Si j'étais une ville ? paris, la ville des lumières.
Si j'étais un art ? la peinture, photographie poétique des grands des derniers siècles.
Si j'étais un sport ? l'athlétisme, rien de tel pour vider son esprit.
Si j'étais une couleur ? le bleu. bleu royal, bleu de lys.
Si j'étais un métier ? historienne, le plus beau métier du monde.
Si j'étais un vêtement ? un sac à main, avec ses mille recoins.
Si j'étais une marque ? tommy hilfiger, elle a toujours raffolé de ces lignes épurées.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? sans doute la gourmandise, à défaut.
Si j'étais une application ? youtube, afin d'y regarder toutes les émissions historiques.
Si j'étais un dessin animé ? princesse sarah, tu es bien jolie.
Si j'étais un des cinq sens ? la vue, elle a besoin d'apprécier des oeuvres, c'est vital.
Si j'étais un super pouvoir ? remonter dans le temps, y côtoyer les grandes figures.
Si j'étais un mot ? fleur. beau mais fragile.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? neville londubat. elle aime sa naïveté.
Si j'étais un personnage Disney ? belle, pour sa bibliothèque.
Si j'étais un smiley du forum ? marlene von fersen › someone in the crowd 922399896
chinese portrait


pseudo castamere. ◊ prénom anne. ◊ âge vingt-et-un ans. ◊ pays la gaule. ◊ comment as-tu découvert le forum ? toujours là avant qu'il naisse, betch. What a Face  ◊ avis/suggestions le nain de jardin de ta grand-mère est grave canon, il m'fait penser à maël comme ça. surtout la taille. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? yup, la preuve : martin est bien trop beau pour être vrai. marlene von fersen › someone in the crowd 3854962802dernier mot dernier mot jean-pierre.



Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 5 Mar - 17:43
Marlene von Fersen
marlene von fersen › someone in the crowd 1657511323
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 5 Mar - 17:43
Sorbbridge Master
Le membre 'Marlene von Fersen' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
marlene von fersen › someone in the crowd PiU5OWx
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Dim 5 Mar - 17:44
Mathilde de V-Rosnay
marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875 marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875 marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 5 Mar - 17:46
Marlene von Fersen
marlene von fersen › someone in the crowd 1060919221 marlene von fersen › someone in the crowd 1060919221 marlene von fersen › someone in the crowd 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



Jewel N. Moriarty
Jewel N. Moriarty
Messages : 12
Date d'arrivée : 22/02/2017
© : frenchaddict
Âge : 34
Dim 5 Mar - 17:48
Jewel N. Moriarty
Bienvenue parmi nous sur SORBBRIDGE marlene von fersen › someone in the crowd 2485608734
Bon courage pour ta fiche marlene von fersen › someone in the crowd 4106102912
Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre marlene von fersen › someone in the crowd 2908603716
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Dim 5 Mar - 18:13
Fabian Clearwater
AYE JSUIS LA
T BONNE SIMONE
KISS
Citation :
en couple avec un roux. il n'a pas d'âme mais ça se passe bien.
marlene von fersen › someone in the crowd 892810931 marlene von fersen › someone in the crowd 892810931 marlene von fersen › someone in the crowd 892810931 marlene von fersen › someone in the crowd 892810931
Revenir en haut Aller en bas



Maël de Vaugiraud-R.
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Maël de Vaugiraud-R.
Messages : 21
Date d'arrivée : 04/02/2017
© : underco.
Âge : 28
Dim 5 Mar - 18:34
Maël de Vaugiraud-R.
IL EST LA TON ROUX SANS AME marlene von fersen › someone in the crowd 1191730808 marlene von fersen › someone in the crowd 3098812370 marlene von fersen › someone in the crowd 3098812370 marlene von fersen › someone in the crowd 3098812370
ps : ce titre, la la land, my gad, jtm (et Maël aime aussi un peu Marlene)
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 5 Mar - 18:53
Zachary Wheeler
HAN ALYCIA JE L'AIME TROP marlene von fersen › someone in the crowd 922399896 marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875 marlene von fersen › someone in the crowd 17465198
Bienvenue parmi nous marlene von fersen › someone in the crowd 1996300674 marlene von fersen › someone in the crowd 54745481 J'espère que tu te plairas sur SB et nous sommes là en cas de besoin marlene von fersen › someone in the crowd 17465198 marlene von fersen › someone in the crowd 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Dim 5 Mar - 19:14
Marlene von Fersen
@jewel n. moriarty merci à toi. I love you

@fabian clearwater fabian, ptn ma vie. marlene von fersen › someone in the crowd 2217600519
marlene von fersen › someone in the crowd 409228KL12
quoique c'est weird de plus le voir avec la même tête What a Face

@maël de vaugiraud-r.

Maël de Vaugiraud-R. a écrit:
IL EST LA TON ROUX SANS AME

marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875  marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875  marlene von fersen › someone in the crowd 2965712875
marlene von fersen › someone in the crowd 459111-laureen-et-romain-sont-toujours-en-coupl-624x0-1


Maël de Vaugiraud-R. a écrit:
(et Maël aime aussi un peu Marlene)

marlene von fersen › someone in the crowd W6Kob

@zachary wheeler cey encore moi. marlene von fersen › someone in the crowd 1191730808 marlene von fersen › someone in the crowd 2464750264
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: