OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3037594154 Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3037594154 Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3037594154

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Sam 11 Mar - 10:52
Valentin Brandwell
@Théa Moreau Alors ça serait effectivement un lien récent Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 J'imagine bien Thea lui poser des questions et Val en mode WTF je te demande la couleur de ta petite culotte? Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 Il ne cache pas son homosexualité, loin de là, mais ça lui ferait bizarre d'en parler xD

@Riley H. Oswald Riley, avec Valentin ça va être compliqué du coup vu qu'ils ne se croisent pas Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 Sauf si elle vient de temps en temps a paris quand elle a pas cours, mais sinon je vois pas comment ils pourraient se connaitre. Du coup, j pense que ça serait plus facile avec Théodore qui lui vient de paris mais est en échange a Cambridge
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 30
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Sam 11 Mar - 15:05
Olivia A. Davenport
les amis de défis stupides, quoi  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 4106102912 "PAS CAAAAP DE MANGER CE PIMENT"  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 mais du coup, oui, il y a moyen qu'elle soit proche de ses jumeaux en même temps  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 95080216 surtout que pour elle, les relations fraternelles, c'est sacré  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3854962802 en plus, je les imagine bien faire des blagues idiotes à tout le monde  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 ou aller voir des films genre twilight juste pour rigoler  Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Sam 11 Mar - 15:52
Théa Moreau
C'est ça xD Après elle est pas chiante hein Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 1265021536 bon ok un peu xD Mais ce serait plus du genre ou ils mangent tranquillement et elle releve les yeux en mode : au fait t'utilises du lubrifiant ? :')
bon après je pense qu'elle serait amie avec lui aussi pour lui même hein pas juste pour ça xD du coup il est à la Sorbonne depuis janvier c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Jules Herrera
RANG FERRERO
Jules Herrera
Messages : 43
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : timeless
Âge : 33
Habitation : à paris, un appart dans le 6ème ; à cambridge, une chambre universitaire.
Études : M1 sciences politiques
Lun 13 Mar - 17:04
Jules Herrera
salut Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Mar 14 Mar - 10:54
Valentin Brandwell
@Olivia A. Davenport Oui voilà, c'est exactement le genre de Val de faire ça Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 du coup on part sur ça <3

@Théa Moreau Oui, il vient d'arriver pour l'échange Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 Je pense qu'il pourrait déjà eu avoir à faire avec Théa qui elle, l'aurait croisé en compagnie d'un garçon et aurait vite comprit quil était Gay Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 2252289114

@Jules Herrera TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 1060919221 Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 1060919221 Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 1060919221 Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Mar 14 Mar - 14:09
Théa Moreau
Ah oui je pense ça possible mdr qu'elle l'ait vu du coup s'interroge xD du coup petit harcelage depuis pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas



Jules Herrera
RANG FERRERO
Jules Herrera
Messages : 43
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : timeless
Âge : 33
Habitation : à paris, un appart dans le 6ème ; à cambridge, une chambre universitaire.
Études : M1 sciences politiques
Mer 15 Mar - 20:27
Jules Herrera
Du coup je viens de lire ta fiche Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 2464750264 Et en fait ce qui m'a marqué c'est que Valentin et Jules sont à la fois super différents et super similaires. Genre les deux ont vécu la même chose vers l'adolescence, parents stricts qui veulent que leur enfant reprenne leur entreprise Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 3854962802 Jules était comme Valentin avant, du genre à s'être rebellé contre le destin qu'on lui imposait et à être considéré comme la bête noire de ses parents. Aujourd'hui Jules a pas mal changé et s'apprête presque à reprendre la boîte de ses parents Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 487178963 Aussi ils sont très différents sur le plan du caractère, Jules est pas aussi "démonstratif" que Valentin, même s'il est pas méchant non plus haha, il est plutôt calme. En fait Valentin est comme Jules était il y a quelques années Valentin ♦ ça pue l'amour et les poneys ici. - Page 3 967622716
Du coup je pensais qu'on pouvait peut-être se baser sur ces différences pour construire le lien ; au fond, Jules se reconnaîtrait un peu dans Valentin et Valentin pourrait essayer de faire retrouver la "flamme" à Jules, et Jules pourrait voir qu'au fond, Val est pas super heureux de sa situation familiale (dans la mesure où il a vécu quasiment la même chose, il sait qu'être vu comme la bête noire de la famille, c'est pas très koul). Après, comment ils se seraient rencontrés et quelle serait la nature de leur relation, je sais pas encore trop Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: