OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3037594154 he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3037594154 he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3037594154

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

he forgot how to exhale when he wasn't at home

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Sam 11 Mar - 10:47
Octavian Grey
@Louis De Nevers he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 487178963 he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 487178963 c'est ma fiche de lien, mais merci quand même. he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 11 Mar - 10:59
Louis De Nevers
@Octavian Grey j'suis une ksos, j'voulais un lien a la base he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 487178963 j'viens d'me réveiller faut pas m'en vouloir he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Sam 11 Mar - 12:13
Octavian Grey
@Louis De Nevers pas de soucis he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3878813720 du coup est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 11 Mar - 13:57
Louis De Nevers
@Octavian Grey depuis combien de temps fait-il l'échange ? he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Sam 11 Mar - 14:56
Octavian Grey
@Louis De Nevers depuis le début (vu qu'il viens de commencer in rp, non ? he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 2438406343).
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Sam 11 Mar - 15:53
Théa Moreau
Alors ma petite Théa comme ça tu peux voir pour Nicolas aussi si jamais :D

En bref : étudiante de la Sorbonne - 23 ans - bisexuelle - participe à l'échange - 1e année de master d'astrophysique - habite dans le 11e a Paris avec Victoire et dans un appartement près de Cambridge toujours avec Victoire - fille unique née à Nice - club artistique (S) et scientifique (C) - délurée - fantasque - toujours en train de sourire - a toujours une tasse de thé sous la main - aime avoir raison - a fait le tour du monde en sac à dos durant l'année scolaire 2012/2013 - adore les couleurs d'ailleurs elle en porte toujours beaucoup sur elle se fichant du regard des autres - elle ne mange rien de couleur verte

Le portrait chinois en +:
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Dim 12 Mar - 16:10
Octavian Grey
@Théa Moreau je visualiserais bien quelque chose ce relativement positif he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3854962802 ils ont en commun d'être des personnes ouvertes qui s'assument totalement telles qu'elles sont sans se soucier du regard des autres (et puis ils se contre-balanceraient bien aussi, entre Thé qui a toujours un sourire aux lèvres et Octavian qui aime bien se laisser aller à la colère qu'il éprouve he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3854962802).
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Dim 12 Mar - 17:45
Théa Moreau
Voilà pas de prise de tête, ils vivent leur vie comme bon leur semble :p Ils s'équilibreraient en fait c'est ça ? :D Elle l'apaiserait et lui la stimulerait xD
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Dim 12 Mar - 18:51
Louis De Nevers
@Octavian Grey tu penses que c'est possible qu'ils aient été en correspondance avant l'échange ? he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 967622716
Revenir en haut Aller en bas



Octavian Grey
RANG SNICKERS
Octavian Grey
Messages : 33
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : VINYLES IDYLLES, ASTRA.
Âge : 31
Habitation : (CAMBRIDGE) il a un appart bien placé dans le centre (PARIS) il a mis la main sur un appartement dans le quinzième
Études : INFORMATIQUE.
Lun 13 Mar - 8:59
Octavian Grey
@Théa Moreau ouaip reste à voir pour la rencontre, vu qu'ils se sont croisés géographiquement parlant avec l'échange he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3854962802 après Octavian va rentrer sur Cambridge par moment pour voir sa famille restée là-bas. (à)

@Louis De Nevers peut-être oui, après je viens de tilter : c'est bien ton perso qu'est le meilleur ami de Valentin ? Si oui, je crois que notre lien est déjà tout trouvé. he forgot how to exhale when he wasn't at home - Page 2 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: