OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA mommy's little boy 3037594154 mommy's little boy 3037594154 mommy's little boy 3037594154


 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mommy's little boy

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Dim 5 Mar - 22:26
Nicolas Delacour
à vous. mommy's little boy 1265021536 mommy's little boy 1265021536 mommy's little boy 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 30
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 22:47
Olivia A. Davenport
comme promis, je passe ici mommy's little boy 908935075
faut qu'on fonde un club de personnes ayant des problèmes avec leurs mères mommy's little boy 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Dim 5 Mar - 23:06
Solène Arnault
salut toi mommy's little boy 4131527514
Olivia A. Davenport a écrit:
faut qu'on fonde un club de personnes ayant des problèmes avec leurs mères mommy's little boy 3854962802
je veux bien en faire partie aussi mommy's little boy 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 6:16
Nicolas Delacour
@Olivia A. Davenport @Solène Arnault salut vous deux mommy's little boy 95080216 mommy's little boy 95080216
montons ce club alors mommy's little boy 3854962802 faut bien lutter contre ses affreuses mégères. mommy's little boy 1191730808 #pan

plus sérieusement est-ce que vous avez des résumés de vos poulettes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Lun 6 Mar - 10:17
Solène Arnault
Citation :
native parisienne, solène (22 ans) est une arnault, une des familles les plus fortuée de france, son père étant à la tête du groupe lvmh. fille unique, solène a toujours eu la belle vie, sans manquer de rien. queen bee de son lycée privée, le genre de fille qu'on envie et qu'on déteste. solène, elle a besoin d'attention. elle fait tout pour qu'on parle d'elle, en bien ou en mal. elle a d'ailleurs fait plusieurs fois la une des tabloïdes, au plus grand damne de sa mère. solène, c'est aussi une putain d'égoïste. elle pense avant tout à sa propre petite personne. elle n'aime pas partager ses affaires. et même ses amis font parties de sa propriété. solène, c'est aussi un ouragan. elle a le sang chaud. les piques tombent, les griffes sortent trop vite. tête brûlée, irréfléchie, solène, elle n'a pas envie de grandir. solène, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien. qui vit d'aventures en aventures, insatiable. solène, elle joue avec le feu. elle charme, séduit, joue. solène, elle enchaîne les relations sans réussir à ouvrir son coeur. au fond, solène, elle a terriblement peur de l'amour. peur de devenir comme sa mère, à vouloir tout contrôler. et finir par perdre tout ce qui lui est cher.

ils sont tous les deux issus de la haute bourgeoisie et sont tous les deux parisiens. du coup, vu qu'ils fréquentent le même monde, je pense qu'ils doivent se connaître depuis un bon bout de temps mommy's little boy 3854962802 en plus, d'après ce que j'ai compris, t'as un lien avec martin? on a pas encore établi le notre mais solène est la bff de mathilde, la soeur mommy's little boy 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 10:32
Nicolas Delacour
@Solène Arnault oui c'est clair, encore plus si elle connait la famille de Martin. mommy's little boy 3854962802
les de Vaurigaud et Delacour se côtoient depuis longtemps (madame de Vaurigaud étant une cliente de la mère de Nicolas), du coup Nicolas connaît la famille depuis longtemps. Il a une relation fraternelle un peu compliquée avec Martin (de base, Nicolas pouvait pas le voir en peinture et puis il lui a sauvé la vie lors d'une soirée et depuis, ils ont une relation de frangins, en mode où ils sont très différents et se tapent sur le système mais ils ont aussi beaucoup d'affection l'un pour l'autre mommy's little boy 3854962802) et une relation plus complice avec Mathilde (elle l'appréciait quand elle était petite et a même eut durant un temps un béguin de gamine pour lui), avec qui il s'amuse à réaliser une bucket list depuis leur arrivée sur Cambridge. mommy's little boy 3854962802 (une façon pour l'un comme pour l'autre de la liberté que leur offre l'échange)

du coup, le plus simple c'est que Nicolas ait fait la connaissance de Solène via Mathilde. I love you Après je sais pas si Nico serait très fan de Solène (le côté reine du lycée en soif d'attention, c'est pas lui du tout, il a toujours fait partie des élèves populaires, mais ne l'a jamais recherché, il n'a pas l'âme d'un leader), dont il est assez différent. mommy's little boy 3854962802 Alors qu'elle est hyper égoïste, lui est justement trop gentil (en somme, Nico c'est un peu le genre idéal, totalement bridé par sa mère, qui a tendance à sacrifier ses propres désirs au profit de ceux des autres). Il fait pas de vagues, quitte à avoir l'air un peu ennuyeux. C'est vraiment quelqu'un de relativement simple et soft qui n'aspire pas plus que cela à faire partie de l'élite parisienne dont il est membre malgré lui. C'est ce qui l'a poussé notamment à ne pas apprécier Martin au début, il l'a direct catégorisé petit con. mommy's little boy 3854962802 mommy's little boy 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Lun 6 Mar - 10:47
Solène Arnault
je vois je vois mommy's little boy 3854962802 en fait, je crois qu'il pourrait avoir totalement la même idée sur solène. le genre petite princesse pourrie gâtée, totalement détestable qui pète plus haut que son cul mommy's little boy 487178963 mais solène a quand même un bon fond mommy's little boy 3854962802 elle est très loyale envers ses amis, protectrice aussi et ferait tout pour eux. après, à voir si nicholas ferait partie de ses amis ou pas mommy's little boy 2438406343 j'imagine qu'ils doivent se connaître depuis aussi assez longtemps alors, vu que mathilde et solène ont plus ou moins grandi ensemble mommy's little boy 2438406343 donc bon, il aurait été un peu "obligé" de la fréquenter mommy's little boy 2438406343

JE SAIS!

je pense qu'ils se complètent assez niveau caractère. solène très (trop) extravertie à n'en faire qu'à sa tête et nicolas très (trop) sage et responsable. ils peuvent se balancer, tu vois ce que je veux dire? solène, elle l'entraînerait dans ses conneries et nicolas, il arriverait à la calmer dans ses moments de grosses colères? nicolas, il arriverait à la rendre plus raisonnable et solène, elle arriverait à le sortir un peu de sa carapace et de cette image qu'il doit montrer en permanence?
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 10:59
Nicolas Delacour
@Solène Arnault oui, de toute façon Nicolas est un garçon assez pacifiste (en mode où même s'il aime pas quelqu'un, il ne va pas lui sauter à la gorge quoi, au pire il ignore la personne, tout bêtement mommy's little boy 3854962802) et je pense qu'il aurait pu apprendre à composer avec sa présence pour Mathilde. (à)

oui totalement, moi ça me tente bien (à) du coup on part sur une base négative, qui évolue vers du positif vu qu'ils réalisent qu'ils peuvent s'apporter quelque chose l'un à l'autre ? I love you Genre ils pourraient se retrouver autour d'un verre, à leur arrivée en France. L'alcool et l'euphorie du début de l'échange aidant, ils s'entendent relativement bien et Nicolas, un peu bourré, pourrait se montrer assez bavard et lui demander tout de go de l'aider à se lâcher ? mommy's little boy 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Lun 6 Mar - 14:38
Solène Arnault
yup ça me semble bien tout ça! c'est parfait mommy's little boy 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 6 Mar - 17:53
Nicolas Delacour
@Solène Arnault impecc I love you fais moi signe quand t'as envie d'un rp. (à)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: