OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA requiem for a dream (Louis) 3037594154 requiem for a dream (Louis) 3037594154 requiem for a dream (Louis) 3037594154

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

requiem for a dream (Louis)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 7:21
Louis De Nevers
Ici y'a la fiche requiem for a dream (Louis) 3662260562

invisible parce que j'aime l'invisibilité requiem for a dream (Louis) 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 7:21
Louis De Nevers
Et la les liens requiem for a dream (Louis) 1996300674

À vous requiem for a dream (Louis) 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Mar 7 Mar - 18:26
Solène Arnault
parce que j'aime trop le personnage, je viens demander un lien requiem for a dream (Louis) 2965712875 par contre, je viens un peu en touriste, tu m'excuseras requiem for a dream (Louis) 3503018946 mais pour la peine, je poste un résumé de ma solène requiem for a dream (Louis) 2908603716
Citation :
toi, tu as toujours été cette fille caractérielle. le sang chaud. les griffes qui sortent trop vite. cette langue de vipère. toi, tu t'es toujours vue de haut, supérieure aux autres. toi, tu as besoin d'attention. tu as besoin qu'on parle de toi, en bien ou en mal. toi, tu es aussi une putain d'égoïste, à ne penser qu'à ta petite personne. tu n'aimes pas partager tes affaires. et même tes amis font partie de ta propriété. mais toi, tu es aussi loyale. fidèle. protectrice. pour tes amis, tu serais capable de tout. tout pour eux. toi, tu as toujours vécu à mille à l'heure. intrépide. d'aventures en aventures. insatiable. tête brûlée, irréfléchie, toi, tu n'as pas envie de grandir. solène, tu n'as peur de rien. tu aimes la vie. passionnément. et cette passion, elle fait vibrer les autres. et tu les transportes dans ton monde. ton monde de déchéance. où tout va trop vite. où les émotions sont décuplés par mille. u vivais. oh oui tu vivais. passionnée de tout ce que le monde pouvait t'offrir. solène, tu joues avec le feu. et tu charmes, tu séduits, tu joues. et tu enchaînes les relations, mais sans jamais réussir à ouvrir ton coeur à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 18:45
Louis De Nevers
@Solène Arnault ce caractère requiem for a dream (Louis) 1996300674 alors j'avoue que j'ai quasiment zéro lien donc je cherche de tout requiem for a dream (Louis) 922399896
déjà ils se seraient connu à Paris parce qu'ils viennent tous les deux de la Sorbonne requiem for a dream (Louis) 967622716 il aurait pu se passer quelque chose entre eux avant qu'elle sorte avec théo ? requiem for a dream (Louis) 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Mar 7 Mar - 20:08
Solène Arnault
j'ai vu que louis vient de l'aristocratie aussi et solène est une gosse de riche, la fille du président du groupe lvmh requiem for a dream (Louis) 3854962802 donc, je ne sais pas si louis a toujours vécu à paris ou pas? parce que solène oui, donc peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant? si c'est le cas, je pense avoir une petite idée semblable requiem for a dream (Louis) 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 20:20
Louis De Nevers
@Solène Arnault tu as de la chance mais Louis il a toujours vécu à Paris requiem for a dream (Louis) 967622716 donc dis moi tout requiem for a dream (Louis) 2758380128
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Mar 7 Mar - 20:36
Solène Arnault
parfait alors! Du coup, l'idée que je te propose:
Citation :
louis et solène. eux, ça aurait dû être pour toujours. à la vie, à la mort, qu'ils s'étaient promis. une histoire qui a démarré sur les chapeaux de roues. solène, elle l'a emmené dans son monde. un monde de liberté où ils n'avaient peur de rien. où ils étaient les maîtres du monde. adolescents dopés à l'adrénaline, ils ont fait du monde leur champ de bataille. leur terrain de jeu. ensemble, ils étaient invincibles. cette colère en lui. cette passion en elle. mais la chute, elle fut fatale. parti, louis. enfermé, d'abord dans ce centre de redressement, et puis enfin, dans cette prison. elle a été le voir. elle lui a promis de ne jamais l'abandonner. promesse qu'elle a essayé de tenir. mais la prison, ce fut trop. lui, il ne voulait pas la voir. il ne pouvait plus. parce que solène, elle faisait ressortir le pire chez louis. et louis, il voulait retrouver un semblant de droit chemin. un semblant de vie normale. les gifles qu'elle s'est prise. elle a souffert, à cause de lui. elle a pleuré, à cause de lui. la première fois qu'elle pleurait réellement pour quelqu'un. de vraies larmes. et quand enfin, il est sorti, le mal était déjà fait. trop tard. chacun est parti de leur côté. et pourtant, ils se recroisaient. parce que paris, c'était leur ville à eux. les repères restaient les mêmes. les regards qui s'évitaient. cette colère que solène ressentait, contre lui. si elle pouvait le haïr... mais il y avait aussi cette tristesse. cette envie de le retrouver. ce goût amer qu'il avait laissé au fond de sa bouche. parce que louis, il avait marqué solène à jamais.
en gros, c'est super ambigüe entre eux requiem for a dream (Louis) 487178963 une amitié intense, amitié fusionnelle, relation passionnelle. peut-être un amour inavoué aussi?
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 20:54
Louis De Nevers
@Solène Arnault anh j'adore requiem for a dream (Louis) 1996300674 mais maintenant ils se détestent ? requiem for a dream (Louis) 2005818110
quand tu parles de gifles c'est de vrais gifles que Louis lui auraient mis ? requiem for a dream (Louis) 3037594154 hormis ce détail, j'adore, beaucoup ça peut donner lieu à une infinité d'évolution j'adore requiem for a dream (Louis) 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Mar 7 Mar - 21:05
Solène Arnault
contente que tu aimes requiem for a dream (Louis) 1996300674 solène déteste louis, parce que c'est un peu lui qui a tout cassé entre eux. même s'il lui manque à en crever, mais plutôt mourir sous d'atroces souffrances plutôt que de l'avouer requiem for a dream (Louis) 487178963 à voir comment il verrait solène de son côté. et non, ce ne sont pas de vraies gifles requiem for a dream (Louis) 487178963 c'est juste pour dire qu'il lui a vraiment fait du mal avec ses mots requiem for a dream (Louis) 487178963
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Mar 7 Mar - 21:11
Louis De Nevers
@Solène Arnault ah d'accord, je me disais bien requiem for a dream (Louis) 487178963 j'adore complètement, honnêtement je ne sais pas, comment il verrait So requiem for a dream (Louis) 54745481 parce que même s'il y a eu des sentiments, même s'il a désiré avoir plus que de l'amitié il ne l'avouera jamais, il a trop souffert à cause des femmes requiem for a dream (Louis) 95080216 parce qu'il a été en prison à cause de sa belle-soeur requiem for a dream (Louis) 2464750264 donc il essaierait trop de l'ignorer d'essayer de l'oublier parce que de toute manière elle le déteste et donc il ne chercherait pas à faire des efforts pour améliorer même s'il a l'envie de la retrouver requiem for a dream (Louis) 967622716
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Kings & Queens :: Boys will be boys-
Sauter vers: