OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3037594154 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3037594154 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3037594154

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Jeu 9 Mar - 15:49
Théa Moreau
THÉA ALICE MOREAU

feat. Emilia Clarke




ID CARD
  • 31 DÉCEMBRE 1993
  • NICE (FRANCE)
  • 23 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • ASTROPHYSIQUE
  • ÉTUDIANTE
  • NON BOURSIER
  • SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
1- Tu aimes les couleurs. C'est bien simple, si tu pouvais, tu repeindrais le monde. Ta chambre est multicolore du sol au plafond. Le mélange ne te fait pas peur et même, tu adores ça. Tu n'as aucun problème à sortir dans la rue vêtue de collants verts à pois roses avec une jupe écossaise et un pull jaune poussin. On te prend pour une originale, mais au fond, c'est ce que tu es.
2- Te voir sans ton sourire est assez rare. Tu as toujours les lèvres étirées vers le haut, voulant partager ta bonne humeur. Et elle est communicative tout comme ton rire. Un peu clown parfois, tu cherches à rendre les gens heureux. Lorsque tu es triste, tu le caches également. Seules les personnes te connaissant réellement voient immédiatement lorsque ton sourire n'est qu'une façade.
3- Tu ne manges rien de vert. Que ce soit légumes ou M&M's, rien de vert n'entrera dans ta bouche. Cela vient d'une indigestion d'herbes que tu as faite étant petite. Tu avais voulu imiter les vaches du pré voisin, ruminant comme elle. Sauf que ça ne t'avait pas vraiment réussi. Le lavage d'estomac qu'on t'avait fait avait donc laissé cette séquelle.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. La principale qualité qu'on peut te donner c'est joyeuse, heureuse, de bonne humeur en permanence. Ta gaieté et ta joie de vivre communicatives, font de toi quelqu'un de très agréable à vivre au quotidien. Tu as un côté fantasque qui effraie parfois les gens qui sont plan plan dans leurs petites vies. Altruiste, tu viens toujours en aide à ton prochain. Peut importe qui il est et que tu le connaisses ou non. Ton principal défaut c'est que tu peux être bornée. Ce qui veut dire que si tu sais que tu as raison, tu n'en démordras pas quoiqu'il arrive. Tu te remets en question, mais seulement lorsqu'on te prouve que tu as tort. Ce qui n'arrive pas souvent. Ton caractère est compliqué à définir au final parce que tu vis ta vie simplement sans te préoccuper de ce que les autres peuvent penser de toi.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Tu n'en penses pas grand chose. Enfin c'est vrai que tu aimes voyager alors pour toi c'est un plus de pouvoir faire tes études la moitié de l'année dans un autre pays. C'est le point positif pour toi et ce qui t'a poussé à y participer. Mais si cet échange n'avait pas vu le jour, tu n'aurais pas été déçue. En fait tu aurais fait comme à ton habitude, tu aurais vécu ta vie sans te poser de questions.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ?  Tu choisirais sans hésiter l'Indonésie. Pays ayant une grande diversité culturelle mais pas que. Ce qui te plaît ce sont les espaces, la liberté que cela inclue. Avec ces milliers d'îles dont même pas un 5% sont peuplées et rêvant d'en visiter le maximum, tu n'aurais pas une seule journée pour t'ennuyer.


Si j'étais un film ? Mange, prie, aime
Si j'étais une célébrité ? Meryl Streep
Si j'étais une émission de télévision ? Pekin Express
Si j'étais une musique ? A Kind of Magic - Queen
Si j'étais un livre ? Charlie et la Chocolaterie
Si j'étais un aliment ? Du thé
Si j'étais une pierre précieuse ? Une améthyste
Si j'étais un moyen de transport ? Un vélo
Si j'étais un pays ?  Le Népal
Si j'étais une ville ? Jaipur
Si j'étais un art ? La peinture
Si j'étais un sport ? Le golf
Si j'étais une couleur ? Le violet
Si j'étais un métier ? Artiste de cirque
Si j'étais un vêtement ? Un sweat XXL
Si j'étais une marque de vêtement ? Aucune
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? La gourmandise
Si j'étais une application de smartphone ? Le bloc note
Si j'étais un dessin animé ? Fifi Brindacier
Si j'étais un des cinq sens ? L'ouïe
Si j'étais un super pouvoir ? La télépathie
Si j'étais un mot ? Étrangeté
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Luna Lovegood
Si j'étais un personnage Disney ? Alice (Alice au Pays des Merveilles)
Si j'étais un smiley du forum ? Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2758380128
chinese portrait


pseudo  Lilousilver ◊ prénom  Marie ◊ âge  25 ans ◊ pays  France  ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Par Victoire ♥️ et par Bazzart ◊ avis/suggestions écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ?  Évidemment ! ◊ dernier mot Il était un petit homme, pirouette cacahuète ! ( juste pour que vous l'ayez en tête :3 )



Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Jeu 9 Mar - 15:50
Théa Moreau
THÉA ALICE MOREAU

story of my life


Tout commence simplement. Comme toujours. Mais ta vie ne commence pas forcément à ta naissance. Pour bien comprendre, il faut remonter un peu en arrière. Quatre amis de fac, quatre amis partageant beaucoup de choses. Caroline Joly, Clémence d'Ormois, Martin Moreau et Antoine de Belleville. En couple deux par deux, Caroline et Martin, Clémence et Antoine, ils étaient inséparables. Une adolescence commune et le reste de leur vie aussi. Lors de l'entrée dans la vie active, les deux couples ont décidés d'aller vivre à Nice, naturellement, construisant deux maisons l'une à côté de l'autre. Toi tu es née dans la plus petite des deux, celle à droite. Plus petite car tu étais fille unique, contrairement aux de Belleville. Mais ce petit cocon te plaisait. De plus, tu n'as jamais été seule. Tes voisins constituant ta deuxième famille, tu faisais des allers retours incessants entre les deux maisons. Mais si tu n'as jamais été seule, c'est que juste avant toi, âgée de cinq mois de plus, il y avait Victoire. Comme vos mères plus jeunes, vous étiez inséparables.

« Un jour je me marierai avec toi Victoire ! »
« Pourquoi? »
« Parce que tu es la seule personne que j'aime plus que le chocolat. »

C'était bien simple, que ce soit à l'école ou en dehors, vous étiez toujours fichues ensemble. Il n'était pas rare qu'en pleine nuit tu quittes ta chambre par la fenêtre pour aller frapper à la sienne afin de te glisser dans son lit. C'était si facile l'enfance. Tu ne t'es jamais posée de questions existentielles comme savoir si c'était mal de faire ça, de débarquer à l'improviste. Tu le faisais parce que tu en avais envie. Simplement. Et on ne peut pas dire qu'en grandissant ça ait beaucoup changé. Tu te laissais porter par la vie, ne cherchant pas à te compliquer la tâche. Elle était bien assez compliquée comme ça.

Arrivée à l'adolescence, les emmerdes arrivèrent pourtant. Premier petit copain et ce fut la cassure avec Victoire. Et tu n'aimais pas ça. Cependant, la rouquine devenait virulente, blessante, méchante même avec toi. Et quand tu tentais de lui demander ce qu'il se passait, elle t'envoyait simplement balader. Avec le temps, tu as appris à simplement hausser les épaules face à son attitude, mais au fond de toi, chacune de ses piques t'atteignait. Tu n'avais jamais fait le rapprochement entre ton premier petit copain et ta séparation avec Victoire et pourtant, la cause était bel et bien là. Mais encore une fois, tu ne cherchas pas plus loin avançant dans ta vie de la seule manière que tu connaissais, en souriant. Prendre la vie du bon côté, toujours. Et les années passèrent comme ça, le collège laissa place au lycée et tu goûtais à des lèvres féminines. Clara, une jolie blonde avec qui tu avais pris l'habitude d'aller surfer. Tu ne t'attendais pas à ça et pourtant, c'est arrivé. Et ça t'a paru tellement naturel, que tu as recommencé. A ce moment là, il ne fut pas difficile pour toi de comprendre que tu te voyais aussi ben en couple avec une fille qu'avec un garçon.

« C'est bien de faire des expériences ma chérie. »
« Sauf que ce n'est pas une expérience maman, je m'en fous de savoir si c'est une fille ou un garçon, du moment que je l'aime. Tu comprends ? »
« Oui je comprends mais un jour il faudra bien que tu choisisses pour fonder ta famille. »
« Et bien je verrai à ce moment là mais ce sera pareil tu sais, je ne choisirai pas la personne qui partagera ma vie en fonction de son sexe. »

Elle comprenait, tout comme ton père qui lui, était plus ouvert d'esprit. Il s'en foutait, du moment que tu sois heureuse. C'était là où se situait son intérêt. Ton bonheur. Tu avais une famille soudée et aimante. C'était un pilier important, il n'y avait pas à dire.  

L'université ne fut pas un choix évident pour toi. En fait pas du tout. Alors c'est pour ça que tu décidais de partir faire le tour du monde. Ou du moins une partie du monde. L'envie de voyager, de voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est tellement facile de se fondre dans la masse lorsqu'on ne connaissait personne. Et c'était ce qui te plaisait. Tu n'étais pas Théa Moreau là bas, juste une jeune fille comme une autre, curieuse et avide de découvrir de nouvelles choses. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et tu rentrais en France. Un choix à faire et tes notes toujours excellentes t'ont ouvert beaucoup de portes. Notamment celles de la Sorbonne. Alors naturellement, ton choix se porta vers la Sorbonne. Là où tes parents se sont rencontrés, là où ils ont rencontré les parents de Victoire. Le début de tout, le commencement.

« Théa Moreau, astrophysique. »
« Très bien Mlle Moreau, voici votre emploi du temps. »

Tu récupérais la feuille de papier et te dirigeais vers la salle indiquée. Tu étais en avance, étrange venant de ta part. Mais tu t'étais levée 2 bonnes heures avant ton réveil, excitée comme une puce à l'idée de faire ta rentrée. Tu aurais du être en deuxième année de licence. Alors avec un an de retard tu aurais pu avoir du mal à te faire des amis. Mais ton côté gamin faisait surface. Et il ne fut pas compliqué pour toi de t'intégrer aux autres.

Voilà 4 ans que tu étais à la Sorbonne. Cette année avait un goût tout particulier. Ca aurait pu être pour le programme d'échange avec Cambridge. Enfin ça l'était en quelque sorte. Mais c'était plus pour Victoire. Elle avait fait ses études à Cambridge elle, vous séparant un peu plus si c'était possible jusqu'à lors. Oui, elle avait aussi rajouté la distance physique. Enfin tu l'avais fait en partant à l'aventure mais lorsque tu étais rentrée et que tes parents t'avaient informé qu'elle était partie, tu n'avais pas pu t'empêcher d'avoir mal. Mal parce que même si tu le voulais, tu ne la verrais plus comme avant. Mais bon, tu ne voulais pas t'arrêter de vivre pour ça. Surtout qu'il y a quelques mois, on t'a appris qu'elle allait revenir. Tu ne savais pas si c'était ses parents qui lui avaient imposé ce choix ou non mais c'était comme ça. Et le pire, vous deviez vivre ensemble. Vos parents ne s'étaient pas rendus compte du froid qu'il y avait entre vous. Ils pensaient que tout était comme avant. Mais non. Alors la cohabitation était compliqué oui. Voilà trois mois que c'était le cas. Tu ne savais pas comment ça finirait tout ça. Mais cette tension permanente commençait à détériorer ton moral de façon significative. Tu savais qu'un jour il faudrait crever l'abcès, mais tu ne voulais pas arriver à un point de non retour avec elle. Alors tu gardais ta bonne humeur face à elle, l'agaçant certainement en même temps. Mais au moins, tu évitais toute dispute, tout problème. Continuant à vivre ta vie comme tu l'entendait.  





Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Jeu 9 Mar - 15:50
Sorbbridge Master
Le membre 'Théa Moreau' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  CNgomXX
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Jeu 9 Mar - 15:58
Mathilde de V-Rosnay
UNE LIOOON Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2378034163 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2378034163 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2005818110
J'adore le prénom et le choix d'avatar Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3662260562 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  941193678 Bienvenue Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Jeu 9 Mar - 15:59
Théa Moreau
@Mathilde de V-Rosnay Un copine rugissante Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2378034163 Merci à toi Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  1760380878 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  54745481
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Jeu 9 Mar - 16:02
Nicolas Delacour
Emilia. Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2965712875

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Jeu 9 Mar - 16:09
Théa Moreau
@Nicolas Delacour Ce beau gosse de Jack en autre compte, Douglas ici et ben tu cumules toi Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3878813720 Merci Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  1760380878 Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  941193678
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Jeu 9 Mar - 16:10
Charlie Edwards
emilia Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  922399896 bienvenue et bon courage pour ta fiche Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  54745481
Revenir en haut Aller en bas



Théa Moreau
RANG LION
Théa Moreau
Messages : 69
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : wolfgang
Âge : 30
Habitation : Un appartement avec Victoire
Études : Astrophysique, 1ère année de Master
Jeu 9 Mar - 16:11
Théa Moreau
@Charlie Edwards Waouh Lili Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  3037594154 On la voit trop peu sur les forums je trouve Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  967622716 Merci à toi Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Victoire de Belleville
RANG SMARTIES
Victoire de Belleville
Messages : 35
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : timeless.
Âge : 31
Jeu 9 Mar - 16:26
Victoire de Belleville
Oh nan pas toi Théa Moreau - N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.  2217600519
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: